Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur. |
| | Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 Sam 1 Déc 2012 - 10:18 | |
| Salut tout le monde j'ai un problème sur ma benz quand je démarre ma voiture l'aiguille de pression d'huile reste bloqué au 0 même quand j’accélère s'il vous plait aidé moi et merci |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 Sam 1 Déc 2012 - 21:14 | |
| regarde si tu n a pas ton fil sur la sonde de pression d' huile qui est sur le bloc filtre a huile qui c est debranché , ou ta sonde hs, tu n a pas de bruit de poussoirs j espere sinon ouille ouille ouille |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 Lun 3 Déc 2012 - 18:13 | |
| |
|  | | Asca
 | Sujet: Re: Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 Lun 3 Déc 2012 - 18:29 | |
| On dirait bien que l'aiguille bouge un tout petit peu  Ton moteur ne cliquette pas apparemment ? |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Asca
 | Sujet: Re: Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 Lun 3 Déc 2012 - 20:24 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 Jeu 6 Déc 2012 - 19:16 | |
| debranche ton fils sur sa sonde de pression d huile et fait le toucher a la masse pour voir si ton aiguille monte a fond si oui, change ta sonde deja, sionon probleme d aiguille au tableau de bord |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2  | |
| |
|  | | | Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|