Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 Empty
MessageSujet: Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2   Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:18

Salut tout le monde
j'ai un problème sur ma benz quand je démarre ma voiture l'aiguille de pression d'huile reste bloqué au 0 même quand j’accélère s'il vous plait aidé moi et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2   Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:14

regarde si tu n a pas ton fil sur la sonde de pression d' huile qui est sur le bloc filtre a huile qui c est debranché , ou ta sonde hs, tu n a pas de bruit de poussoirs j espere sinon ouille ouille ouille clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2   Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:13





Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2   Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:29

On dirait bien que l'aiguille bouge un tout petit peu scratch Loupe Ton moteur ne cliquette pas apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2   Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:02

Asca a écrit:
On dirait bien que l'aiguille bouge un tout petit peu scratch Loupe Ton moteur ne cliquette pas apparemment ?
non ca fait maintenant 4 mois quelle dort dans mon garage Triste a cause de ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2   Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:24

yanis a écrit:
Asca a écrit:
On dirait bien que l'aiguille bouge un tout petit peu scratch Loupe Ton moteur ne cliquette pas apparemment ?
non ca fait maintenant 4 mois quelle dort dans mon garage Triste a cause de ce probleme

Refléxion faite, ça ne bouge pas, mais j'avais cru, comme l'aiguille est juste au dessus du mini. Je suppute, comme déjà cité, une sonde coupée ou défectueuse.


Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2   Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:16

debranche ton fils sur sa sonde de pression d huile et fait le toucher a la masse pour voir si ton aiguille monte a fond si oui, change ta sonde deja, sionon probleme d aiguille au tableau de bord clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2   Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'aiguille de pression de huile sur une 2,5D phase2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou se trouve la sonde de pression d'huile sur moteur DIESEL
» Pression d'huile Moteur froid et moteur en température
» [Tuto] Vidange d'huile moteur et changement du filtre à huile sur 190E 2.0 (M102)
» Accumulateur de pression d'essence
» système de surveillance de pression des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: