Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 

Radiateur de chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Radiateur de chauffage    Mer 21 Nov 2012 - 23:06

Etoile Etoile le 21 novembre 2012 a 23h58....

Coucou bonsoir voila je vous expose mon problémes .j ai du liquide de refroidissement qui coule dans l habitacle de ma 190d w201 vous aller surment me dire change le radiateur de chauffage c est prevu Amusé lol lol .Mais avant de le faire seriez vous me dire si il y a une solution pour qu il n y est plus de circulation dans le radiateur de chauffage et que l eau ne coule plus dans l habitacle !!!! j ai déja mis la molette de chauffage sur zero et sur froid mais je pense que l on circule surment encore dans le radiateur.

Merci d avance pour votre aide et bonne soiree Amoureux MB Amoureux MB
Revenir en haut Aller en bas
Asca

MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage    Mer 21 Nov 2012 - 23:33

Salut Coucou

Les entrées et sorties de chauffage sortent de l'habitacle par le tablier, il te faut, à mon avis, mettre un raccord entre le tuyau "11" et le "74" pour shunter le circuit de radiateur d'habitacle mais tu n'auras plus de chauffage et l'hiver arrive .... pense à mettre des moufles ... Discret clin doeil

Potes Alcool Brun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage    Jeu 22 Nov 2012 - 11:52

Etoile Etoile le 22 novembre 2012 a 12h00....

Coucou Merci asca pour la déscription du radiateur de chauffage et de tes explication pour résoudre plus ou moins mon problémes .Mais entre le 80 et 74 il y a une pieces style de robinet n y a t il pas moyen de le couper sur l aller puisque que le tuyaux 11 est surement le retour ou alors une fiche a enlever pour qu il n est plus de circulation chauffage.c est juste en attendants que j enleve le tableau de bord pour enlever le radiateur et en mettre un nouveau et qu il n est plus d écoulement dans la voiture car je dois la déplacer des fois pour pouvoir mieux travailler sur ca restauration .Merci d avance et bonne journée a vous Amoureux MB Amoureux MB Amoureux MB
Asca

MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage    Jeu 22 Nov 2012 - 17:33

toch190D a écrit:
Mais entre le 80 et 74 il y a une pieces style de robinet n y a t il pas moyen de le couper sur l aller puisque que le tuyaux 11 est surement le retour ou alors une fiche a enlever pour qu il n est plus de circulation chauffage.

Si tu regardes la description, 74 c'est Echangeur vers robinet, donc c'est lui le "retour" ...

Et le 11 du moteur à l"échangeur, c'est donc l'entrée .... bah

Alcool Brun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage    Jeu 22 Nov 2012 - 18:30

J'avais le problème sur ma 190E.

C'est une des choses que je redoute le plus (démontage du TBD obligatoire Mur )

La fuite s'arretaît quand je mettait sur froid.

JB
Asca

MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage    Jeu 22 Nov 2012 - 18:44

jb25 a écrit:

La fuite s'arretaît quand je mettait sur froid.

Ouais, mais ça dépend où ça fuit .... radiateur, durites ..... Loupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage    Ven 23 Nov 2012 - 0:01

Etoile Etoile le 23 novembre a 00h54...

Coucou Ok Asca désoler pour l erreur de ma part je penser vraiment que c etais le contraire mais c est vrai tu as raison .bon et bien je vais essayer ta methode d éssayer de mettre un raccords en attendant et me decider apres le plus vite possible a remplacer ce radiateur de chauffage pour ne plus avoir les pied dans l eau quoi que une mercedes piscine je ne pense pas que cela egsiste Amusé Amusé

Encore merci a toi Asca pour les précision Amoureux MB Amoureux MB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage    Ven 23 Nov 2012 - 0:12

Etoile Etoile le 23 novembre 2012 a 01h02

Coucou Bonsoir a toi jb25 et bien sincérement cela ne me fait pas peur de démonter le tableau de bord avec un bon tuto et en remontant c est manches cela devrais aller .Enfin je ferais des photo point par point et les deposerais sur le forum cela pourrais servir a d autre .... Rire

Et pour répondre sincerement je n ai jamais regarder si sur le froid cela ne couler plus mais merci de me l avoir dit je vais quand meme essayer on ne c est jamais mais bon je vais mettre un nouveau radiateur de chauffage car je pense que c est le radiateur car mon papa avais deja essayer de changer les joint torique et cela n avais rien changer au problémes. ainsi voiture au sec et pieds plus mouiller lol Amusé

Merci a toi aussi jb25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage    Sam 24 Nov 2012 - 23:01

Un tuto sur le démontage du tableau de bord, ça serait une première sur le forum. D accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage    Dim 25 Nov 2012 - 23:22

Etoile Etoile le 25 novembre 2012 a 00h12....

Coucou Promis quand je commence le démontage je ferais des photos point par point pour le forum et aussi pour moi pour savoir le remonter . Amusé
Quoi que je ne c est meme pas si il n y en as déja pas un sur ce forum Etonné car j ai déja etais voir beaucoup de choses et qui mon franchement déja aider énormement . Sautille Sautille

Mais la le démontage na pas encore commencer car avec le boulot pas toujour évident de se consacrer a la restauration de ma 190D

Bonne soiree a vous tous Amoureux MB Amoureux MB

Potes Trinkaf

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radiateur de chauffage    

Radiateur de chauffage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1