Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LE Taxi Luxueux de E500

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LE Taxi Luxueux de E500 Empty
MessageSujet: LE Taxi Luxueux de E500   LE Taxi Luxueux de E500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:12


Mais keski nous chante lui Rires , des taxi classe S/série 7 sont luxueux aussi Amoureux MB !

Oui mais je parle d'une 124 mwa Amusé !



Je vous présente mon déplaçoire de tout les jours Amoureux ! Base d'E500 moteur M119 de 6L de cylindrée, donc un E60 plus précisement

LE Taxi Luxueux de E500 133746pict0204


Il risque pas d'user le sièges conducteur Amoureux MB

LE Taxi Luxueux de E500 525558pict0255


LE Taxi Luxueux de E500 674847pict0272

LE Taxi Luxueux de E500 121844pict019002


LE Taxi Luxueux de E500 Pict0211
[/quote]


Quand j'aurais 2 minutes de plus je vous enverrais d'autres photos Amusé


Dernière édition par E500 le Ven 5 Oct 2012 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Taxi Luxueux de E500 Empty
MessageSujet: Re: LE Taxi Luxueux de E500   LE Taxi Luxueux de E500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:29

MIAM Coucou Amoureux ça c'est de la bagnole, l'intérieur est spécial, ça doit déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Taxi Luxueux de E500 Empty
MessageSujet: Re: LE Taxi Luxueux de E500   LE Taxi Luxueux de E500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:36



Une E500 de base, ça bouge déjà vraiment pas mal ! V8 5L 326ch !

Là on as la Version V8 de 6L de cylindré, avec une petite dose supplementaire de chevaux, l'équivalent d'une E60 AMG pour comparer !

Donc oui ça déménage vraiment pas mal, surtout que tu peux rentrer à 4 dedans sans le moindre souci Amoureux MB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





LE Taxi Luxueux de E500 Empty
MessageSujet: Re: LE Taxi Luxueux de E500   LE Taxi Luxueux de E500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:01

T'as choppé une Carlsson ? scratch


Une photo avec toi dedans ? Siffle


Avec la carte grise à ton nom .... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Taxi Luxueux de E500 Empty
MessageSujet: Re: LE Taxi Luxueux de E500   LE Taxi Luxueux de E500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:04

Asca a écrit:
T'as choppé une Carlsson ? scratch


Une photo avec toi dedans ? Siffle


Avec la carte grise à ton nom .... Discret

Avec " ma " W204 C 300 V6 Essence, ça fait un jeux presque égal niveau confort et option cette Carlsson Amoureux MB !

La tof ac moi dedans Suspect ? Jamais, ni même avec ma 190 je n'en ai pas fait ! Je ne m'affiche pas contrairement à certains Discret !
Et ce certain laisse sa chemise grande ouverte même Amusé MDR !

La CG arrivera, laisse lui le temps de rentrer au garage d'abord MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





LE Taxi Luxueux de E500 Empty
MessageSujet: Re: LE Taxi Luxueux de E500   LE Taxi Luxueux de E500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:16

E500 a écrit:

Et ce certain laisse sa chemise grande ouverte même Amusé MDR !

3 boutons Snob .... Discret

Il faisait chaud on visitait une cave à vin MDR MDR MDR MDR MDR MDR Je ne suis pas génétiquement adapté au sud, au dessus de 22 °c c'est l'enfer tropical Razz

Tu comptes toujours t'exporter ou pas ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Taxi Luxueux de E500 Empty
MessageSujet: Re: LE Taxi Luxueux de E500   LE Taxi Luxueux de E500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:20



Bah même moi qui est un gars haitué au sud, aux fortes chaleurs etc, j'ai choisit mon " tee shirt " !

Bien plus sexy que la chemise fait la veille MDR !

Sinon bah j'attends de savoir ce que la prefecture me réponds, la décision sera prise par madame la préfète, mais ça risque de durer Arrg !

Comme j'ai fait intervenir des gens bien placé pour mon c*l, je passe en priorité, mais je dois quand même attendre sa réponse, et dieu sait quand elle me répondera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





LE Taxi Luxueux de E500 Empty
MessageSujet: Re: LE Taxi Luxueux de E500   LE Taxi Luxueux de E500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:36

E500 a écrit:
Bien plus sexy que la chemise fait la veille MDR !

Ton t-shirt de schtroumpf ? tu plaisantes ? Rire Rire clin doeil

J'étais pas venu pour draguer .... MOI Siffle Razz

Ni pour faire le savant à la visite de la cave ... Mr "hekaton" en grec Rire clin doeil


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Taxi Luxueux de E500 Empty
MessageSujet: Re: LE Taxi Luxueux de E500   LE Taxi Luxueux de E500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:51

Elle est superbe cette Carlsson ... du moins à l'intérieur !

T'as pas des photos en extérieur ?

Par contre, je comprend pas bien, c'est des photos que t'as trouvé sur le net ou une voiture que tu viens d'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





LE Taxi Luxueux de E500 Empty
MessageSujet: Re: LE Taxi Luxueux de E500   LE Taxi Luxueux de E500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:58

Apparemment Dini n'a pas eu le temps de prendre sa belle en photo. Mais on a tout le temps bah


les tofs actuelles viennent de là

http://www.benzowner.net/forum/showthread.php?t=27315


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Taxi Luxueux de E500 Empty
MessageSujet: Re: LE Taxi Luxueux de E500   LE Taxi Luxueux de E500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:05

Asca a écrit:
Apparemment Dini n'a pas eu le temps de prendre sa belle en photo. Mais on a tout le temps bah


les tofs actuelles viennent de là

http://www.benzowner.net/forum/showthread.php?t=27315


Potes Alcool Brun

Je viens à peine de finir ma douche et je vois qu'ils ont déjà trouvé l'origine du bijou MDR !

Non mes photos viennent du vrai proprio, et elles viennent d'ici clin doeil

http://kay-71.narod.ru/W124Carlsson.html


J'ai trouvé la réalisation d'une beauté bleuffante, et si jamais j'ai la possibilité de faire pareil ,e me ferais une joie de réaliser un tel taxi de luxe, quitte à le garder à vie autant investir pour de bon Hey !

Là je vais me coucher, et demain je mettrais toutes les photos en direct ici pour que tout le monde découvre la beauté de ce bijou !


Si vous aviez l'oeil, sur le 1é post on voyais la porte du garage couleur marron avec des lettres russes dessus Siffle !

Et non ce n'est pas la mienne, j'aurais bien aimé d'ailleur, mais c'est pas dans mes projets proches un tel véhicule Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





LE Taxi Luxueux de E500 Empty
MessageSujet: Re: LE Taxi Luxueux de E500   LE Taxi Luxueux de E500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:14

C'est pas beau de mentir clin doeil


Vu comment tu te fais chier à remettre en état à 1.8 W201 , ce genre de bolide me parait accessible soit par extorsion, ou le Loto .


Une ligne du forum, on est pas fan de la mythomanie, donc la blagounette ne prendra pas, essaie en tant que Hardstyler à coté ... autant ça marche Amusé


Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Taxi Luxueux de E500 Empty
MessageSujet: Re: LE Taxi Luxueux de E500   LE Taxi Luxueux de E500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:21

Asca a écrit:
C'est pas beau de mentir clin doeil


Vu comment tu te fais chier à remettre en état à 1.8 W201 , ce genre de bolide me parait accessible soit par extorsion, ou le Loto .


Une ligne du forum, on est pas fan de la mythomanie, donc la blagounette ne prendra pas, essaie en tant que Hardstyler à coté ... autant ça marche Amusé


Trinque

Le but c'était de vous faire découvrir le véhicule, d'où j'ai répondus à tes questions de manière superficielle clin doeil !

J'aurais vraiment voulut mentir, j'aurais créer un joli texte etc, mais non tôt ou tard j'allais le dire que c'est un véhicule qui appartien à un russe Cool !

Parcontre au cas où qqn pense le contraire, ce n'est pas un véhicule d'origine pour qu'on soit bien d'accord Hey !

Le montage des pièces en " carbonne " ou résine ou je ne sais pas ce que c'est cette matière, as du être fait surmesure !

L'intérieur elec/chauffant à mémoire as du veir d'un autre véhicule ( du moins les sièges avants ) ! Les sièges arrières elles apartiennent à une E500 !

M'enfin bref, c'est un véhicule qui fait rêver et frenchement les véhicules haut de gamme de nos jours ils ont rien à envie à ce vieux taxi Amoureux MB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





LE Taxi Luxueux de E500 Empty
MessageSujet: Re: LE Taxi Luxueux de E500   LE Taxi Luxueux de E500 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:49

Sur que c'est une belle modif, une E500 de rêve, pas de souci là dessus Potes

E500 a écrit:
J'aurais vraiment voulut mentir

Siffle

E500 a écrit:
Je vous présente mon déplaçoire de tout les jours

J'en rajoute pas ... bah Nier dans la faute, c'est un point de vue, on a eut un exemple ici, un gars qui piquait nos sujets en les faisait sien, un mec qui racontait ailleursqu'il roulait en 560 SEC en concentre, avec des photos d'un SEC US, un même mec qui racontait que sa moitié roulait en Smart Brabus, avec une photo d'elle en smart de base en concession MB .. J'ai eu un peu de peine, je la pense moins mytho que le gars en question. Ce gars tu l'as croisé, c'est celui qui a relevé avec virulence ma présence le 22, à coté Rire

J'ai un avantage, ce que j'écris est vrai, si le sujet me dérange, je ne poste rien, je ne raconte pas de bobards.

Je ne suis pas un souple sur les propos mensongés hors "blagues à vif" sur le moment.

Potes Alcool Brun


Edit; Je viens de me relire, ça donne un coté 'à la serpe" ben c'est pas faux,, les limites ne sont pas extensibles à l'infini, et le laxisme n'est pas mon fort ... clin doeil





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Taxi Luxueux de E500 Empty
MessageSujet: Re: LE Taxi Luxueux de E500   LE Taxi Luxueux de E500 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:10



Parce que j'étais si crédible que ça quand j'ai dis " je vous présente mon nouveau déplaçoire " Rasta ?

J'y aurais pas pensé MDR !


Puis même ce genre de véhicules ne se trouve pas d'un jour à l'autre, et en france en trouves même pas Arrg !

Si jamais on trouve, sa sera surement à l'étrangé, mais le plus difficile sa sera de le faire homologuer chez nous, en passant par la DRIRE, RTI et compagnie !

ce qui freine beaucoup de personnes ( français ) à acheter des véhicules " exceptionnels " à l'étrangé, de peur ne pas pouvoir les homologuer triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Taxi Luxueux de E500 Empty
MessageSujet: Re: LE Taxi Luxueux de E500   LE Taxi Luxueux de E500 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:13



Ca me rappel Flo06 d'à côté disons , il as acheté un 300E HAMMER en espagne, et 4 ans après, il n'as toujours pas réussit à le faire homologuer Mur

Tout ça parce que ce modèle n'as pas était importé chez nous, et qu'il faut le faire homologuer Grrr !

On est bon pour pendre des conneries à 2 balles nous aussi hein Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Taxi Luxueux de E500 Empty
MessageSujet: Re: LE Taxi Luxueux de E500   LE Taxi Luxueux de E500 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:13

Je savais bien que c'était pas ta caisse E500 mais je voulais voir ce que t'aller répondre.

Car comme Asca l'a souligné, tu en parlais comme si c'était ta daily et que tu allais bientôt en prendre possession !

Je voulais voir si c'était un cas de mythomanie ou simplement une petite blague ! Rire

Effectivement, j'avais repéré l'écriture russe sur le garage et en 2 secondes de recherche je suis tombé sur le lien qu'a donné Asca !

Concernant la voiture, c'est une préparation Carlsson donc les pièces "pas d'origine" comme tu dit, c'est du Carlsson simplement y compris les sièges. C'est de la prépa à la carte !

Par contre, c'est vrai que cette prépa fait plutôt moderne alors elle est certainement bien plus récente que la voiture ! Coucou

Dans le même style, il y a Brabus aussi : http://www.univers-mercedes.com/t1785-photos-visite-chez-brabus-factory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Taxi Luxueux de E500 Empty
MessageSujet: Re: LE Taxi Luxueux de E500   LE Taxi Luxueux de E500 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:29

Micka076 a écrit:
Je savais bien que c'était pas ta caisse E500 mais je voulais voir ce que t'aller répondre.

J'étais sous la douche quand Asca as répondus, mais je t'aurais dis non ce n'est pas ma voiture Cool

Car comme Asca l'a souligné, tu en parlais comme si c'était ta daily et que tu allais bientôt en prendre possession !

Oui c'était une petite mise en scene, d'ailleur je ne sais même pas pourquoi je l'ai mise MDR ! Trop exité par la beauté de l'engin surement Amoureux MB

Je voulais voir si c'était un cas de mythomanie ou simplement une petite blague ! Rire

C'est plutôt une petite blague, comme mon pseudo c'est E500, et que la voiture est une E500 aussi, j'ai fait le lien entre les 2 clin doeil

Effectivement, j'avais repéré l'écriture russe sur le garage et en 2 secondes de recherche je suis tombé sur le lien qu'a donné Asca !

En tappant W124 Carlsson sur google, le 4ème image montre l'intérieur Cool ! On tombe sur un lien de benzworld, et dessus on trouve le lien russe que j'ai mis plus haut Hey !

Enfet je l'ai découvert vraiment à tout hasard, je cherchais la provenance d'une malle de coffre, et je tappais W124 et tout les préparateurs ou accéssoiristes de l'époque ! Quand j'ai tappé W124 Carlsson, j'y suis tombé dessus, j'ai flashé tellement c'était joli Amoureux ! J'ai ensuite partagé les images

Mais j'avais pas d'arrière pensées ni rien, c'était juste pour vous le faire découvrir car il y en as pas 2 des véhicules comme ça Amoureux MB


Concernant la voiture, c'est une préparation Carlsson donc les pièces "pas d'origine" comme tu dit, c'est du Carlsson simplement y compris les sièges. C'est de la prépa à la carte !

Oui mais cette prépa me parait pas d'origine ! Les sièges sont bien plus récentes, elles proviennent d'un autre véhicule !
Je pense fortement qu'en russie ils ont du faire un " clonne " d'une 124 Carlsson de l'époque ! Une visite chez un bon scellier, et le tour est joué Cool !

Dans le même genre j'avais vu la BRABUS E65 que je vous avais présenté ici même, avec son intérieur rouge de toute beauté !
Et encore une fois c'était un russe qui l'avait ! J'ai également vu une video d'une E60 AMG en russie qui faisait du drift en pleine campagne !
Ils ont vraiment des sous et des véhicules super rares ces russes Amusé


Par contre, c'est vrai que cette prépa fait plutôt moderne alors elle est certainement bien plus récente que la voiture ! Coucou

Les pièces en " carbonne " elles sont faites récement, en 90 on avait pas du carbonne à tout va, on le mettais juste sur les véhicules de compétition Cool
Ou alors ils ont amené la voiture chez Carlsson, ils ont payé le prix fort et carlsson as répondu à la demande du client Cool


Dans le même style, il y a Brabus aussi : http://www.univers-mercedes.com/t1785-photos-visite-chez-brabus-factory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Taxi Luxueux de E500 Empty
MessageSujet: Re: LE Taxi Luxueux de E500   LE Taxi Luxueux de E500 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:52

J'y ai cru 2 secondes, mais quand j'ai vu l'écriture russe sur le garage, c'est pas passé Amusé !

En tout cas superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Taxi Luxueux de E500 Empty
MessageSujet: Re: LE Taxi Luxueux de E500   LE Taxi Luxueux de E500 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:09

Sacré Dini!

JB Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Taxi Luxueux de E500 Empty
MessageSujet: Re: LE Taxi Luxueux de E500   LE Taxi Luxueux de E500 EmptySam 13 Oct 2012 - 16:28

rajeunissant cette intérieur !!!
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Taxi Luxueux de E500 Empty
MessageSujet: Re: LE Taxi Luxueux de E500   LE Taxi Luxueux de E500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Taxi Luxueux de E500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taxi Mercedes
» E500 like a BIG BOSS
» Restauration complète E500 W124 ...
» Qui me confirme que c'est une E500 Limited Edition svp ?
» [Historique] La Mercedes 500E - E500 (W124) 1990-1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: