Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 renseignement sur clk cabrio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




renseignement sur clk cabrio Empty
MessageSujet: renseignement sur clk cabrio   renseignement sur clk cabrio EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:53

Bonjour,
Je suis a la recherche, pour madame, d'un cabrio clk. w 208
Pouvez vous me dire quels sont les points importants a vérifier pour ce type de modèle (n'ayant jamais possédé de cabrio)
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





renseignement sur clk cabrio Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur clk cabrio   renseignement sur clk cabrio EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:39

Ca risque de trainer, on a un cab CLK mais en A209, quelques CLK en coupé C208 et personne en ma connaissance en A208
Peu d'essais sur le net

il y a bien ça:
http://www.caradisiac.com/Mercedes-CLK-40169.htm

Si tu ne l'as pas déjà lu. bah

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur clk cabrio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Restauration à neuf] Mercedes 170S (W191) Cabrio B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: