Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Commodo de tempomat HS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commodo de tempomat HS Empty
MessageSujet: Commodo de tempomat HS   Commodo de tempomat HS EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:27

Salut à tous,

Avant de céder ma E300 TD W124 à mon père le tempomat faisait des siennes mais fonctionnait quelquefois ! Depuis que mon père l'a, la commande même à l'air cassée. En fait le commodo part dans tous les sens. Est-ce que vous avez déjà rencontrer ce problème et si oui, comment l'avez-vous résolu ?

C'est pas méchant mais le régulateur, c'est quand même bien utile quant on y a goûter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commodo de tempomat HS Empty
MessageSujet: Re: Commodo de tempomat HS   Commodo de tempomat HS EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:21

La même sur mon C124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commodo de tempomat HS Empty
MessageSujet: Re: Commodo de tempomat HS   Commodo de tempomat HS EmptyVen 19 Oct 2012 - 5:16

Suffirait-il de changer la commande ou est-ce bien plus compliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commodo de tempomat HS Empty
MessageSujet: Re: Commodo de tempomat HS   Commodo de tempomat HS EmptySam 20 Oct 2012 - 10:37

J'ai bidouillé une commande de W140 pour tester, ça fonctionne bien, mais il ne tiens que quelques secondes et après ça saccade, d'après un ami, il s'agirait du calculateur de tempomat qui déconne, et que ça serait classique (humidité).

Il faudrait que je regarde tout ça, et que je reprenne les soudures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commodo de tempomat HS Empty
MessageSujet: Re: Commodo de tempomat HS   Commodo de tempomat HS EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:44

peut etre remplacer le comodo, surtout s'il bouge dans tout les sens Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commodo de tempomat HS Empty
MessageSujet: Re: Commodo de tempomat HS   Commodo de tempomat HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commodo de tempomat HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempomat qui saute
» Tempomat qui ne réagit plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: