Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deflecteurs je cherche un deflecteurs de

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  Empty
MessageSujet: Deflecteurs je cherche un deflecteurs de    Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:09


Coucou



je cherche un déflecteur de toit ouvrant pour mon ML W163 de 2005


Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  Deflec10

si vous avez des infos
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  Empty
MessageSujet: Re: Deflecteurs je cherche un deflecteurs de    Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  Empty
MessageSujet: Re: Deflecteurs je cherche un deflecteurs de    Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:55



Amoureux MERCI Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  Empty
MessageSujet: Re: Deflecteurs je cherche un deflecteurs de    Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:12

il n'y a que celui la


http://www.ebay.com/itm/MERCEDES-M-CLASS-W163-SUNROOF-WIND-DEFLECTOR-CLIP-/130472528574

au prix
Prix:US $ 68.45


Mais le port Mort de rire

Livraison: $ 45.00 USPS Priority Mail internationaux


ça Etonné décoiffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  Empty
MessageSujet: Re: Deflecteurs je cherche un deflecteurs de    Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:05

jm89 a écrit:
il n'y a que celui la


http://www.ebay.com/itm/MERCEDES-M-CLASS-W163-SUNROOF-WIND-DEFLECTOR-CLIP-/130472528574

au prix
Prix:US $ 68.45


Mais le port Mort de rire

Livraison: $ 45.00 USPS Priority Mail internationaux


ça Etonné décoiffe

A non, c'est le contraire, c'est pour ne pas décoiffer justement Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  Empty
MessageSujet: Re: Deflecteurs je cherche un deflecteurs de    Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:53

http://www.ebay.com/itm/Mercedes-880-mm-35-inch-JDM-WIND-DEFLECTOR-SMOKE-w20-MOON-SUN-ROOF-VISOR-/251154128574?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item3a79f3debe

Celui aussi, il se monte, sélectionne ton modèle dans la liste du menu déroulant, j'ai mis un ML 350 2005 et il est compatible, le tout pour moins de 60 Eu FdP inclus. Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  Empty
MessageSujet: Re: Deflecteurs je cherche un deflecteurs de    Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:06

j'ai mis la Ref 2005 ML500et cela me donne

Cette partie n'est pas compatible avec 2005 Mercedes-Benz ML500 5.0L de base.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  Empty
MessageSujet: Re: Deflecteurs je cherche un deflecteurs de    Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:18

C'est bizarre, sur le ML350 C'est compatible et c'est la même caisse, un bout de plastique avec un autocollant double face, faut pas charrier cmalade

Envoie leur un message pour être sur bah ou passe à autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  Empty
MessageSujet: Re: Deflecteurs je cherche un deflecteurs de    Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:43

je crois que il y a un modèle avec clips
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  Empty
MessageSujet: Re: Deflecteurs je cherche un deflecteurs de    Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:26

C'est bien chiant dommage

Bonne chance alors ! Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  Empty
MessageSujet: Re: Deflecteurs je cherche un deflecteurs de    Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:00

Merci j'ai passé un message pour savoir
Bonne NUIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  Empty
MessageSujet: Re: Deflecteurs je cherche un deflecteurs de    Deflecteurs  je cherche un deflecteurs de  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deflecteurs je cherche un deflecteurs de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche vue eclatée
» Cherche pièces Vito
» Question : cherche info boite à vitesse sur 300 SEL 6,3
» Cherche ref Plage arriere pour coupé 124
» Cherche référence pour faisceau lavo-phares (w201)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe ML :: W163-
Sauter vers: