Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tendeur courroie accessoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tendeur courroie accessoire Empty
MessageSujet: Tendeur courroie accessoire   Tendeur courroie accessoire EmptyJeu 20 Sep 2012 - 6:57

Salut la compagnie !
j'ai sur mon vito un soucis, je n'arrive pas a trouver le tendeur de courroie d'accessoire.
Alors en fait d'apres oscaro il y a plusieurs morceau, mon vendeur de pièce m'a sortie une ref qui n'a rien a voir...
c'est un 110D30S de 2002, et le tendeur de courroie est en fait un balancier avec une vis au centre, d'un coté un y a un verin (amortisseur de vibration) de l'autre un ressort et en bas une poulie.
Je le demonte cet apres midi pour le prendre en photo, en attendant, si quelqu'un à la ref ou une vue de la piece pour que je puisse la commander

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendeur courroie accessoire Empty
MessageSujet: Re: Tendeur courroie accessoire   Tendeur courroie accessoire EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:12

Salut Ben!

Faut peut être voir avec bberrout, comme il avait un vito avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendeur courroie accessoire Empty
MessageSujet: Re: Tendeur courroie accessoire   Tendeur courroie accessoire EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:40

c'est bon j'ai trouvé la piece en adaptable chez febi, par contre pour demonter c'est une empreinte BTR de 17, par chance j'ai une vieille clé allen de 17, je l'ai coupé a 30mm et devisser avec une clé de 17 plate
nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendeur courroie accessoire Empty
MessageSujet: Re: Tendeur courroie accessoire   Tendeur courroie accessoire EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:45

Ok nickel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendeur courroie accessoire Empty
MessageSujet: Re: Tendeur courroie accessoire   Tendeur courroie accessoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendeur courroie accessoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Les Utilitaires :: Classe V :: W638-
Sauter vers: