Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:39

Après c'est surtout en tant qu'enfant que j'ai ressenti une différence de confort, y a 10 ans quand on est passé de la w123 phase3, à la 124 c'est un monde de différence, sinon en effet il y a bien plus d'espace sur la w210.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:20

spy a écrit:
Merci pour les tofs Hey

C'est pour quand la prochaine ...... Amusé

Quand tu veux clin doeil

Tu peux être organisateur si tu veux Cool

Asca a écrit:
Superbes tes photos Mahmoud Bravo T'as appris plein de trucs en fait clin doeil


Potes Trinkaf

Merci, c'est grâce à tes conseils

ZUBI94400 a écrit:
bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Superbe ces photos, merci pour le partage!

Alors tu l'as trouvé confortable la w123.


Malheureusement non, à mon avis les ressorts sont HS.


DE Quels ressorts tu parles?, les ressorts du siège conducteur peut être, car le propriétaire précédent faisait 1,90 mètres et il était
très costaud, mes ressors d'amortisseur sont bons, ils ont été vérifié par mon garagiste et au contrôle technique.
Faut savoir que les ressorts sont moins rigides que sur la 190 D sur les w 201 les ressorts d'amortisseurs sont plus durs, alors que sur
les 123 les ressorts d'amortisseur sont très souples ce qui fait qu'elle a du roulis, mais ça absorbe bien les irrégularités de la routes et dans
les dos d'ânes ont sent rien. Par contre j'ai trouvé L'assise de ta 190 mahmoud moins confortable , l'assise d'une 190 D phase 1 est plus
confortable.Je vais faire régler l’affaissement de mon siège conducteur quand j'aurais le temps.

Oui, je parlais des ressorts dans les sièges.

Il me semble qu'il existe chez MB des kit de réparations des sièges.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:05

Super les photos et les commentaires...
Merci, ça donne envie...
Et, d'accord avec toi, bberrout, le M119 Amoureux MB Amoureux MB Amoureux MB
J'espère vraiment que j'aurai, un jour, l'occasion de participer à un rasso avec vous.
Même si ça fait un peu loin, je suis sûr que ça vaut le déplacement.
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012   Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: