Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Jeu] Cherchez la Femme....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asca





[Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cherchez la Femme....   [Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:04

Hakim, c'était à toi de relancer Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cherchez la Femme....   [Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:45

Coucou

Depuis quelques temps Hakim n'apparait plus ici que de manière parcimonieuse. scratch scratch Et il n'est pas le seul.....
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cherchez la Femme....   [Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:32

roadhawks a écrit:
Coucou

Depuis quelques temps Hakim n'apparait plus ici que de manière parcimonieuse. scratch scratch Et il n'est pas le seul.....

Toi aussi t'as remarqué ... Mur Mur Mur Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cherchez la Femme....   [Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:37


Je suis attentif à tout Mister Asca. Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cherchez la Femme....   [Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:21

roadhawks a écrit:

Je suis attentif à tout Mister Asca. Rire Rire Rire

Oui, un visiteur très présent Rire Rire Rire clin doeil

vieux sujet que l'absence des habitués, mais je m'adapte; je passe petit à petit d'un forum à un blog, d'un forum où tous pouvaient participer à un blog où de temps à autre il y a des commentaires.sur les billets d'une poignée.

La fonction crée l'organe, sans fonction, l'organe disparait, petit à petit, c'est génétique Rire .

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cherchez la Femme....   [Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:46

roadhawks a écrit:
Coucou

Depuis quelques temps Hakim n'apparait plus ici que de manière parcimonieuse. scratch scratch Et il n'est pas le seul.....

Coucou Salut Fabrice

On en a déjà largement discuté.... bah

Je t'admire Asca pour ta ténacité Cool

histoire de relancer le jeu.... Discret

[Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 Merce810

Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cherchez la Femme....   [Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:37


Le " il n'est pas le seul" ne t'était pas particulièrement destiné Bob. Hey Hey

Je m'inclus aussi dans cette formulation globalisée. bah bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cherchez la Femme....   [Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:15

Bob a écrit:
Je t'admire Asca pour ta ténacité Cool

Merci, en fait, je fais ça parce que j'ai du temps ... Siffle et qu'à partir d'un certain age, un forum ne peut plus être considéré comme un "forum mort-né" Niqué Et puis il y a des habitués, même si eux n'ont pas toujours du temps .... voir même assez de pêche pour passer Discret

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cherchez la Femme....   [Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:50

Bob a écrit:


histoire de relancer le jeu.... Discret

[Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 Merce810

Amoureux Amoureux Amoureux

SL R171
clin doeil
http://www.univers-mercedes.com/t892p6-photos-galerie-les-belles-r171-pour-le-plaisir-des-yeux


Bon, faut que je relance mouah Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cherchez la Femme....   [Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:03

Bravo Bravo Bravo

Te casses pas le cul, laisses pisser, ici c'est un Forum où les Membres sont trop sérieux et trop timides pour jouer Discret

Amusé

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Cherchez la Femme....   [Jeu] Cherchez la Femme.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Cherchez la Femme....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: