Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The Star and the Laurel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Star and the Laurel Empty
MessageSujet: The Star and the Laurel   The Star and the Laurel EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:04

Mercedes-Benz : The Star And The Laurel
Par T. Philips Le 29 octobre 2008
Source : emercedesbenz.com



The Star and the Laurel 29_mer13

L'ouvrage "The Star and the Laurel", (l'Etoile et le Laurier) a été édité en 1986 pour célébrer les 100 ans de la marque.
C'est bourré de photos d'archives et cerise sur le gâteau.... il est disponible en téléchargement gratuit sous forme de PdF

Je l'ai téléchargé hier, c'est génial Amoureux son seul défaut, c'est en anglais..... nobody's perfect bah

Voici le lien de téléchargement : The Star and the Laurel en PDF

Nota : Avec ma ligne pourri, il m'a fallu une demi-heure pour 400 pages, ça pèse 180.000 ko clin doeil

The Star and the Laurel 29_mer11 The Star and the Laurel 29_mer12

Bonne lecture clin doeil

Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Asca





The Star and the Laurel Empty
MessageSujet: Re: The Star and the Laurel   The Star and the Laurel EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:39

Avec ma ligne moins pourrie, 10 minutes, tout de même, leur site rame Rire

A merde, je viens de lire que c'est en langue Anglaise Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Star and the Laurel Empty
MessageSujet: Re: The Star and the Laurel   The Star and the Laurel EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:00

Rire Rire Rire

Tu as juste vu gratuit MDR MDR MDR

Il y a aussi de belles images a regarder Razz

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Star and the Laurel Empty
MessageSujet: Re: The Star and the Laurel   The Star and the Laurel EmptyVen 20 Juil 2012 - 1:30

Chouette merci. Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Star and the Laurel Empty
MessageSujet: Re: The Star and the Laurel   The Star and the Laurel EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:59

Coucou
je viens de le recevoir (merci bob pour le tuyau clin doeil ), je l'ai acheté sur amazon pour 15 euros, il vient d'une bibliothèque du mississipi,

C'est un sacré livre, de belles photos, maintenant je vais me mettre à l'anglais

(my flower is beautiful) Rires

toutefois mon édition a la couverture différente (je vous ferai une photo) et il compte 368 pages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Star and the Laurel Empty
MessageSujet: Re: The Star and the Laurel   The Star and the Laurel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Star and the Laurel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: