Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Post-montage Vitres electriques arrieres c124

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Post-montage Vitres electriques arrieres c124 Empty
MessageSujet: Post-montage Vitres electriques arrieres c124   Post-montage Vitres electriques arrieres c124 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:07

Salut a tous !
Je suis l'heureux propriétaire d'une W124 coupé depuis 3 mois maintenant, elle est relativement bien équipé, mais je trouvais dommage que les vitres arrieres soit manuelles, du coup j'ai acheté les 2 mécanismes electriques arrieres, la platines avec les 4 boutons et la securité enfant, il me reste a faire le cablage, malheureusement je me casse le nez dessus depuis quelques jours, quelqu'un aurait-il le schema electrique, ce qui me faciliterai la vie !!
Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-montage Vitres electriques arrieres c124 Empty
MessageSujet: Re: Post-montage Vitres electriques arrieres c124   Post-montage Vitres electriques arrieres c124 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:33

Coucou Bonjour Ben

Il y a un Tuto Montage Vitres électriques à l'arrières. (4VE) W124 ICI clin doeil

Potes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-montage Vitres electriques arrieres c124 Empty
MessageSujet: Re: Post-montage Vitres electriques arrieres c124   Post-montage Vitres electriques arrieres c124 EmptyDim 8 Juil 2012 - 7:50

je l'avais vu, mais dans mon cas pour un coupé, j'ai un connecteur sur le moteur de leve vitre, et il ne fonctionne pas de la meme facon que les leves vitres avant,
derriere il faut inverser les polarités, alors qu'a l'avant on balance le + sur un fil ou l'autre et la masse se fait par la carcasse
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Post-montage Vitres electriques arrieres c124 Empty
MessageSujet: Re: Post-montage Vitres electriques arrieres c124   Post-montage Vitres electriques arrieres c124 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:09

Effectivement sans schéma ça risque d'être chaud . Enttre le pré équipement et le post-montage ....

Pas d' avis des proprio de coupe C 124 ? Coucou Preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-montage Vitres electriques arrieres c124 Empty
MessageSujet: Re: Post-montage Vitres electriques arrieres c124   Post-montage Vitres electriques arrieres c124 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:24

ca y est je me suis lancé dans la matinée, je viens de finir, j'ai sorti les 2 sieges avant et la banquette arriere, les 4 panneaux de porte et la moquette.

J'ai acheté sur www.ebay.de un faisceau 4 vitres electriques avec commande avec boitier relais 4 vitres

tout est monté et fonctionne, nickel, ca le fait mieux qu'a la manivelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-montage Vitres electriques arrieres c124 Empty
MessageSujet: Re: Post-montage Vitres electriques arrieres c124   Post-montage Vitres electriques arrieres c124 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:58

C'est cool alors, ça fait une option en plus, tu l'as eu pour combien sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-montage Vitres electriques arrieres c124 Empty
MessageSujet: Re: Post-montage Vitres electriques arrieres c124   Post-montage Vitres electriques arrieres c124 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:05

le tout en comptant les 2 mecanismes electriques arrieres le relais le faisceau les boutons 200€
maintenant j'ai un bouton pour la fermeture centralisée, c'est mon prochain "boulot", trouver comment ca peut fonctionner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-montage Vitres electriques arrieres c124 Empty
MessageSujet: Re: Post-montage Vitres electriques arrieres c124   Post-montage Vitres electriques arrieres c124 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:26

D accord

Bouton pour la fermeture centralisé, je ne savais pas que y en avait pour w124.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-montage Vitres electriques arrieres c124 Empty
MessageSujet: Re: Post-montage Vitres electriques arrieres c124   Post-montage Vitres electriques arrieres c124 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:02

entre le bouton de leve vitre avant droit et la commande de retroviseur, en lieu et place de la fonction "Fadder" de l'autoradio sur la phase 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-montage Vitres electriques arrieres c124 Empty
MessageSujet: Re: Post-montage Vitres electriques arrieres c124   Post-montage Vitres electriques arrieres c124 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:14

J'ai encore jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-montage Vitres electriques arrieres c124 Empty
MessageSujet: Re: Post-montage Vitres electriques arrieres c124   Post-montage Vitres electriques arrieres c124 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:49

Il me semble que ça n'as existé que pour les phases III d'origine mais le post montage doit être possible sur n'importe quelle phase ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-montage Vitres electriques arrieres c124 Empty
MessageSujet: Re: Post-montage Vitres electriques arrieres c124   Post-montage Vitres electriques arrieres c124 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:09

Même pas je m'emmerderai à brancher ça... suffit d'appuyer sur le poussoir côté conducteur et toutes les portes se condamnent, on tire sur la commande d'ouverture et toutes les portes s'ouvrent... pourquoi aller risquer de foutre la merde là dedans ?!?

Je dis ça, je dis rien mais le mieux est souvent l'ennemi du bien clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-montage Vitres electriques arrieres c124 Empty
MessageSujet: Re: Post-montage Vitres electriques arrieres c124   Post-montage Vitres electriques arrieres c124 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:01

J'en ai jamais sur toutes les 124, je pensais qu'il fallait pour les tous, appuyer sur le poussoir côté conducteur comme le dit Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-montage Vitres electriques arrieres c124 Empty
MessageSujet: Re: Post-montage Vitres electriques arrieres c124   Post-montage Vitres electriques arrieres c124 EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:32

c'est pas faux, apres tout, mais j'ai le bouton, alors pourquoi pas chercher un peux !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Post-montage Vitres electriques arrieres c124 Empty
MessageSujet: Re: Post-montage Vitres electriques arrieres c124   Post-montage Vitres electriques arrieres c124 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:31

ben84 a écrit:
ca y est je me suis lancé dans la matinée, je viens de finir, j'ai sorti les 2 sieges avant et la banquette arriere, les 4 panneaux de porte et la moquette.

J'ai acheté sur www.ebay.de un faisceau 4 vitres electriques avec commande avec boitier relais 4 vitres

tout est monté et fonctionne, nickel, ca le fait mieux qu'a la manivelle !!!

C'est plutôt cool clin doeil tu arais le lien vers le kit que tu as achété, pour archives Preuve

T'aurais pas fait des photos pendant le montage, et n'envisage pas de faire un Tutoriel .....? ... par hasard Discret

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-montage Vitres electriques arrieres c124 Empty
MessageSujet: Re: Post-montage Vitres electriques arrieres c124   Post-montage Vitres electriques arrieres c124 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-montage Vitres electriques arrieres c124 Empty
MessageSujet: Re: Post-montage Vitres electriques arrieres c124   Post-montage Vitres electriques arrieres c124 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:26

les mecanismes de leves vitres electriques viennent d’Angleterre à 20€ le coté + frais de port soit 60€ le tout
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Post-montage Vitres electriques arrieres c124 Empty
MessageSujet: Re: Post-montage Vitres electriques arrieres c124   Post-montage Vitres electriques arrieres c124 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:26

Cool, une bonne opération en somme Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-montage Vitres electriques arrieres c124 Empty
MessageSujet: Re: Post-montage Vitres electriques arrieres c124   Post-montage Vitres electriques arrieres c124 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:28

Le kit est complet.. D accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-montage Vitres electriques arrieres c124 Empty
MessageSujet: Re: Post-montage Vitres electriques arrieres c124   Post-montage Vitres electriques arrieres c124 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-montage Vitres electriques arrieres c124
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Vitres électriques à l'arrières. (4VE) W124
» Problème intermitent de vitres électriques, coté gauche (W210)
» [Tuto] Depose/Démontage du panneau de porte avant sur 190E avec Vitres Electriques (W201)
» [Tuto] Depose/Démontage du Panneau de Porte Arrières sur 190E avec Vitres Manuelles (W201)
» [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: