Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Humour] Blagues, images, videos ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:25

Il y a longtemps que je ne l'avais pas vu Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:28

On en avait deja parlé ...mais moi ...c'est de ça que je me lasse pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:02



ça j'aimais bien Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:50

Bin ...Tu sais ...en dehors du fait que l'on a d'un coté un film ...de Monsieur George Lucas (Star wars) SVP et de l'autre une série ...mais l'époque n'est guère différente ...ce sont tout les deux des odes au Golden sixties ...voire fin des 50's !!!
C'est d'ailleurs amusant de constater que leur création est de la même époque aussi ...ce qui tendrait à prouver que dès le début de 70's on se rendait deja compte que plus rien ne serait comme c'etait 10/15 ans avant ...un signe non???
Honnetement ...je reconnais avoir eu une chance immense d'avoir 20 berges à cette époque ...on ramait un peu coté pognon ....mais qu'est ce qu'on a pu se marrer ...tout en bossant beaucoup qd même ...(C'étaient mes longues et dures (comme "autre chose "d'ailleurs clin doeil clin doeil ) années d'Université ) MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:29

Asca a écrit:
Il y a longtemps que je ne l'avais pas vu Rire

Tu fais allusion a une autre plus ancienne sur une golf également:



clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 7:17

Bien vos vidéo Coucou c'est qui qui fait la même chose avec sa MERCO Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Bande de dégonflés Etonné Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:15

beroy a écrit:
Asca a écrit:
Il y a longtemps que je ne l'avais pas vu Rire

Tu fais allusion a une autre plus ancienne sur une golf également:



clin doeil

Exact clin doeil Ok C'était celle là D accord Les mecs sont déjà mort de rire avant Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:53

"La Poste a sorti un timbre avec la photo de François Hollande....

Problème !!! Le timbre ne colle pas…

Une commission d'enquête est nommée.


Après 1 mois de recherches acharnées, il s'avère que le timbre est bien conditionné…



C'est juste que les gens crachent du mauvais coté...….



D'après un sondage, ils préfèrent tout simplement lui cracher à la gueule plutôt que lui lécher le cul !! Amusé Amusé Amusé Amusé


Cordialement.

La POSTE."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:34

Excellent Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:55

Enorme Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:17

Un militaire en mission pour l’ONU envoie ce message à sa femme :

Ma chérie,

Hélas, ce mois-ci je ne peux pas t’envoyer mon salaire, aussi je t’envoie un chèque de 100 baisers à la place.
Tu es mon amour, je t’aime fort !
Ton époux bien-aimé,


Voici la réponse de sa femme quelques jours plus tard:


Mon amour :
Merci mon chéri pour ce chèque de 100 baisers.. Je t’envoie le détail des dépenses :

1. Le laitier a accepté 2 baisers pour le lait du mois, le cochon en a profité pour me pincer les fesses.

2. L’électricien a seulement été d’accord après 7 baisers... dont 6 sur mes seins

3. Le bailleur est devenu sympa il vient tous les jours et prend 2 ou 3 baisers en lieu et place du loyer.

4. l’épicier n’a pas été d’accord pour des baisers uniquement, alors, je lui ai donné plus que des baisers, ceci à contrecœur mais fallait bien manger mon amour !

5. Le charcutier me livre le saucisson et la viande à domicile après son travail car il ne veut pas que je paye en baisers à la boucherie

6. Le boulanger pour deux baisers voulait me rouler dans la farine avec sa baguette toute molle de la veille

7. Les autres dépenses ont coûté 35 baisers..

S’il te plait, ne t’inquiète pas pour moi, il me reste encore 35 baisers et j’espère pouvoir les utiliser pour les autres dépenses du mois.

Dois-je garder la même gestion pour le mois prochain?

J’attends tes conseils !!!

Ton épouse adorée
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:55

Le coq

Un fermier américain vient de perdre son valeureux coq. Il se rend alors au marché mais arrive un peu tard, malheureusement. Il commence à regarder les coqs qui restent mais il n’y en a plus qu’un, maigrichon, à demi affalé sur le bord de sa cage. Il s’avance vers le propriétaire et lui demande :
- Combien vous demandez pour le coq ?
- 500$
- 500$ !!!! Etes-vous malade ??
- Ho là, attention, l’ami ! Ce coq est l’un des plus grands spécimens de son espèce. Ce qu’il est capable de faire à vos poules, aucun coq n’est capable de le faire.

Se disant qu’il n’a rien à perdre, notre fermier paie et emporte son coq. Rentré chez lui, il le lâche dans sa basse-cour puis va nourrir les animaux de l’étable. Soudain, il entend un vacarme épouvantable : le coq est train de baiser les poules à un rythme infernal ! Puis il tombe par terre, les yeux clos.

Le fermier, en rogne, se dit:
- Bon, je me suis encore fait avoir ! Ce coq ne vaut déjà plus rien!
Le lendemain, au réveil, le fermier entend encore un vacarme épouvantable dans le poulailler. Il regarde à la fenêtre et voit le coq en train de mettre les lapins et les dindons! Encore une fois, le coq tombe par terre, yeux clos.

Le fermier, en rogne, se dit:
- Bon, cette fois c’est sûr, je me suis fait avoir! Ce coq ne vaut rien!
Le surlendemain matin, même scénario. Le coq saute tout ce qui bouge dans la ferme : vache, cochon, poulet… puis s’effondre. Les vautours commencent alors à tourner autour de la ferme dans le ciel. Le fermier arrive au pas de course et se met à hurler:
- Mon pauvre coq ! Mon Dieu…
Alors le coq ouvre un œil, pointe une aile vers le ciel puis dit tout bas au fermier:
- TSSSS ! Ta gueule ! Tu vas les effrayer !

Mort de rire c'est un bon, ce coq MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:49

Rire Rire Rire Rire Rire Rire

[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 3188724285

MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:51

pour les dames du site mais je ne suis pas macho clin doeil


[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 1835108986.2

MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:05

Ca démarre fort cette semaine Hey
[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 P9iuh910

Puisqu'il le faut : une pensée pour elles Amoureux MB Amoureux MB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:58

mercedes54 a écrit:

[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 1835108986.2

carrément x-ellent MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 6:36

[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 1891323626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:28

mercedes54 a écrit:
[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 1891323626

Ils quittent Rome pour s'installer à CONDOM Hey Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:27

Bah ...Condom ...pourquoi pas ..ils ont bien été en Avignon pendant un siècle et cela a fait beaucoup de bien à la ville ...... Cool Cool
N'empêche ....des enc...ces ritals !!! Mur Mur Mur
Les vaches ...A Rome ...m'ont pas filé "mon boulot de dans deux mois " et en plus ...m'ont chouré mon prénom ...les zenflures Grrr Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:39

Ha voui ...un des meilleurs morceaux de la série ...une pièce d'anthologie .....

Ouais ...c'est pas faux.... clin doeil clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:54

j'ai l'impression d'être insipide ......... ouai !! c'est pas faux Rire Rire Rire
Il faut changer de marque de bière MDR MDR
Ouai c'est pas faux Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:14

pour passer à la Tv il suffit d'avoir des gros nibars et surtout être très con...... Mort de rire





Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:38

Avec les fausses ailes en arrière plan, crétin es-tu devant ton poste ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:46

Business

Lorsque Jean-Paul II est mort, il a pris immédiatement le chemin du Paradis.

Arrivé sur place, l’endroit est gardé par une énorme porte.

Notre Pape déçu que l’endroit ne lui soit pas grand ouvert, il cogne agacé à la porte.

Une petite ouverture (ailleurs, on aurait appelé ça, un « Juda »), s’entrebâille, les yeux d’un ange apparaissent et regardent Jean-Paul II. L’ange lui demande :

- Qui êtes-vous ?
- Mais, nom de nom, c’est moi Jean-Paul II !
- Qui ?
- Jean-Paul II, le Pape !
- Le Pape ?
- Espèce d’idiot, allez prévenir Dieu, je veux le voir tout de suite !

L’ange va prévenir son supérieur, l’Ange Gabriel, à qui il dit :

- Excusez-moi Patron, il y a à l’entrée un gars, qui dit s’appeler Jean-Paul II et demande à être reçu par Dieu illico…
- Gabriel descend à la porte du Paradis, et questionne Jean-Paul II :

Qui êtes-vous ?
- Mais, nom de nom, c’est moi Jean-Paul II !
- Qui ?
- Jean-Paul II, le Pape !
- Le Pape ?
- Espèce d’idiot, allez prévenir Dieu, je veux le voir tout de suite !

L’Ange Gabriel va prévenir son supérieur, Saint-Pierre, à qui il dit :

- Excusez-moi Monsieur le Directeur, il y a à l’entrée un gars, qui dit s’appeler Jean-Paul II et demande à être reçu par Dieu illico…
- Saint-Pierre descend à la porte du Paradis, et questionne Jean-Paul II :

Qui êtes-vous ?
- Mais, nom de nom, c’est moi Jean-Paul II !
- Qui ?
- Jean-Paul II, le Pape !
- Le Pape ?
Espèce d’idiot, allez prévenir Dieu, je veux le voir tout de suite !

Saint-Pierre monte au bureau de la Présidence. Là il trouve Dieu en réunion avec son fils, Jésus et s’adresse à lui :

- Excusez-moi Mon Dieu, il y a à l’entrée un gars, qui dit s’appeler Jean-Paul II et être le Pape. Il demande à être reçu par vous.

Dieu interloqué, regarde Jésus :

- Tu connais toi, Jean-Paul II le Pape ?

Jésus réfléchi un instant, et tout de coup, s’exclame : « Ah, j’y suis… Rappelle-toi Papa, tu sais, le petit business qu’on avait monté sur terre, il paraît que ça marche toujours… »


Discret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Blagues, images, videos ...   [Humour] Blagues, images, videos ... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Blagues, images, videos ...
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...
» [Vidéos] Les Mercedes dans les Clips Vidéos ...
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» [Vidéos] Publicité Mercedes-Benz - tous modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: