Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc... Empty
MessageSujet: [AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc...   [AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc... EmptySam 9 Juin 2012 - 19:14

Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos avis et conseils concernant les CL500. En effet j'ai toujours adoré la ligne, j'ai envie d'un V8 (il reste 15 ans à 20 ans de pétrole, il faut faire vite), et le budget le permet largement.

Par contre je m'interroge sur la fiabilité de ce modèle, et son agrément de conduite. C'est quand même un bateau très lourd, et bourré d'électronique.
Est ce que le V8 de 306 est vraiment expressif ?

Autre question : Ça consomme combien cette bête là ? Bon j'avoue m'en foutre un peu, vu le kilométrage annuel ridicule (2-3000 kms) prévu.
Est-ce raisonnable d'acheter une GT comme celle là pour faire si peu de bornes ? (J'ai une opportunité sur un véhicule)

Sinon je lorgne vers les cabriolets (plus logique pour le kilométrage annuel prévu) : Genre ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/326355871.htm?ca=15_s
Ou plutôt un Boxster S avec un hard-top.

Merci pour vos réponses. Potes Alcool Brun




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc... Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc...   [AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc... EmptySam 9 Juin 2012 - 19:33

Tu devrais plutôt prendre un CL 55 AMG Kompressor à ce moment la!

JB clin doeil Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc... Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc...   [AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc... EmptySam 9 Juin 2012 - 22:33

Entre une 993 et un CL 500, je ne discute même pas : la Porsche !! Amoureux

Le CL est une bonne voiture. Attention au faisceau (fais chaud la d'ssous !). Les soucis electroniques sont peu fréquents. Mais certains ont ete embêtés largement. Il semble que si il n'y a pas de souci. C'est qu'il n'y en autres pas. Par contre quand c''est parti... Arrg

Ghia en a un (C140. Je pense que tu vises plutôt un C215). Quelques emmerdes dernièrement. Mais il repart sur le même en 420.

Sur les 215, bien vérifier la rouille. Baie de pare brise, ailes AR, portes, sous les joints.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc... Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc...   [AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc... EmptyDim 10 Juin 2012 - 7:28

Merci pour vos avis et pour les infos.
Je crois donc que je vas éviter le C215, pas envie de voir ma voiture rouiller, déconner et j'ai peur pour la BVA.

Une bonne 993 Carrera 2 Cab ph2 BVM Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc... Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc...   [AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc... EmptyDim 10 Juin 2012 - 7:51

Pas de souci sur la BVA5. C'est une boite fiable si elle est vidangée tout les 80 000 km. Ainsi que le LDR tout les 2 ans.

La rouille par contre, c'est malheureusement une réalité. Le plus "sympa", c'est Mercedes ne prend plus en charge, malgré la garantie abri corrosion qu'EUX MÊMES ont acté !

Sur une voiture de plus 80 000€... Il serait de bon ton de choyer un peu ses clients. Ma C W203, rouillait. J'ai réussi en 2008, à la faire passer en garantie 30 ans : peinture complète. Ceux qui l'ont savent comment elle est entretenue : SWISSVAX tout les ans. Et bien, ça y est, la rouille est là ! Les 2 ailes AV, la porte conducteur sont cloquées et percées ! Dubitatif Arrg


Pour le côté passionnel, la 993 !! Amoureux
J'adore Porsche. Ça restera un rêve pour moi ! bah Désolé
Donc prend la, et tu viens sur un rasso avec Amoureux clin doeil
...et tu me la prête ! Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc... Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc...   [AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc... EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:36

Flav a écrit:
Bonjour,

Bon j'avoue m'en foutre un peu, vu le kilométrage annuel ridicule (2-3000 kms) prévu.
Est-ce raisonnable d'acheter une GT comme celle là pour faire si peu de bornes ? (J'ai une opportunité sur un véhicule)

Tu as de drôles de questions Flav

Dans ton cas, je me louerai plutôt une belle caisse de temps à autre pour me faire plaisir... d'un point de vu économique pour un kilométrage si faible, ce serait surement plus avantageux en offrant l'avantage de changer de modèle à chaque fois cmalade

A moins que le plaisir de posséder soit le plus important clin doeil

Potes Trinkaf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc... Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc...   [AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc... EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:25

Tu as bien sûr raison Bob, mais cela fait également parti du plaisir automobile, que de posséder une belle auto.

Après si je ne fais qu'utiliser la calculatrice (je le fais déjà assez comme ça au boulot), il est clair qu'il vaut mieux louer de temps en temps une très belle voiture... A suivre !

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc... Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc...   [AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc... EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:43

[AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc... Eae42810

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc... Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc...   [AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc... EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:58

Excellent. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc... Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc...   [AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVIS] Que penser de la CL500 ? Fiabilité, comportement etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W220 C215-
Sauter vers: