Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:34

C'est sûr et tu n'as pas entendu le bruit au démarrage de cette 300 SD , c'est une tuerie. Le fait qu'elle a deux sortie d'échappement
fait que le moteur ronronne assez fort comme sur les 250 D turbo, le bruit comparé à une 300 Turbo en 123 n'a rien à voir.
j'ai eu l'occasion de la conduire cette 300 SD, malheureusement elle est handicapée par le poids ce qui fait que les reprise étaient
moins franches que sur ma 300D, mais c'est une voiture agréable à conduire et confortable. Au niveau de la conduite elle est différent par rapport à une 300 SE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:02

Elle doit avoir un bruit sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:49

Salut ZUBI,

Merci pour les photos.

Vraiment dommage que j'ai pas pu participer à ce rasso.

J'adore les W124 mais malheureusement je n'en ai jamais conduite une.

Pas de chance pour Malachite que son CT n'était pas fait.

Pas de bol pour la météo.

J'espère qu'une prochaine fois je pourrai participer à ton futur rasso.

Qu'elle est le membre belge qui à eu des problèmes de santé? Est-ce-qu'il va mieux?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:59

Non ce n'est pas un membre, c'est juste un ami à moi et à ma soeur qui habitait à Paris autres fois et qui habite en belgique depuis
2008, il a une classe C Break de 1997, il a pas pu venir car il a été retenu par son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012    [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RASSO] Basco-Landais-Gersois 2012 26-27-28 Mai
» [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012.
» [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012
» [Rasso] 22 Septembre 2012 - Rassemblement Dans Le Sud De La France (Orgon)
» Rasso Franco-Belge aux Barrages de l'Eau d'Heure en Belgique 16 Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: