Univers Mercedes
Le 10 Janvier 2019

Bonjour,

Ce forum est fermé depuis 5 ans. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

DEPUIS 1 MOIS, FORUMACTIF me joue une partie de bras de fer; comme ce forum est en "vacances", pas de participation, alors il est menacé de finir en "club" ; problème une bonne partie des sujets risquent de sauter, avec la mine d'infos qui va avec ...
J'ai donc créé un miroir de ce forum, avec probablement des manques, mais c'est mieux que de voir tout partir en fumée ...
http://universmercedes.free.fr
C'est chez moi, le site fonctionne, au possible, j'ai fait ce que j'ai pu, pour sauvegarder la "mémoire" de ce qui a été forgé ici, il y a près de 10 ans.

Toujours un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur. Il est désormais aussi disponible sur http://universmercedes.free.fr NOTEZ CE LIEN, FORUMACTIF RISQUE DE PASSER CE FORUM EN "CLUB" AVEC LES PERTES DE MESSAGES ET DONC D'INFOS AU PASSAGE !!!!

Partagez | 

De-housser les sièges de ma w210

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De-housser les sièges de ma w210    Jeu 17 Mai 2012 - 19:56

bonjour à toutes et à tous je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà dé-houssé les sièges de sa W210
Merci j'aimerais le faire et les passé à la machine

Revenir en haut Aller en bas
Asca

MessageSujet: Re: De-housser les sièges de ma w210    Jeu 17 Mai 2012 - 22:57

C'est pas infaisable, mais à mon avis tu vas te faire méga chier pour rien, et tu vas galérer pour les remettre. Si quelqu'un peut répondre, tant mieux Amusé

As-tu pensé au "pressing auto" dans certains centre de lavage ? cette sorte d'aspirateur qui envoie de la mousse nettoyante en même temps ?

Trinkaf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De-housser les sièges de ma w210    Ven 18 Mai 2012 - 8:40

Je ne connaissais pas du tout ,j'ai perso déjà essayer avec de la vapeur ,mais sans plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De-housser les sièges de ma w210    Ven 18 Mai 2012 - 11:28

il existe de nombreux produit nettoyant pour les sieges tissus

pourquoi tout demonter et decoudre pour paaser à la machine

certaines machines aspirantes lave in situ tes sieges ....ou alors si tu ne veux rien tester , trouves un centre de nettoyage auto , ils nettoient interieur et/ou exterieur pour qques dizaines d' €

clin doeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De-housser les sièges de ma w210    Ven 18 Mai 2012 - 14:04

Comme american car wash qui font cela par exemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De-housser les sièges de ma w210    

De-housser les sièges de ma w210
Page 1 sur 1