Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:20

merci pour toute vos réponses Asca et Polito Petit Sourire

Oui polito, je l'ai suivit depuis le début à l'époque dès que j'y suis tombé (du temps ou je passais pour la première fois en section 202 pour celle d'un membre)
je crois que dans l'histoire, je m'en suis arrêté un problème avec la pompe à injection il me semble. J'ignorai aussi que tu étais carrossier ! Mur Cassé

+1 avec le taulier, je ne dispose pas de maison ni de terrasse pour nettoyer ma caisse "au propre".
Et les rouleaux, faut les bannir, pas à cause de leurs textures, mais des saletés qu'ils accumulent et qui frottent la caisse en laissant des marques de goudron et de rayure, bref, trop violent.
Pour le karcher, il est utile pour retirer grossièrement les saletés sur la surface et rend l'aspect de la carrosserie bien présentable, il y a aussi des indications fourni à la station (Garder une certaine distance entre la lance et la carrosserie ) mais il est clair qu'il ne remplace en aucun cas un lavage à la main et encore moins une décontamination à la Clay.

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2012 - 6:33

bberrout a écrit:
Petit Sourire Oui merci je sais bien qu'il y a 2 vis mais pour y accéder je dois enlever le bandeau.

Tu as fait comment pour enlever tes bandeaux? il faut tirer dessus à fond?

Salut Hakim, c'est effectivement clipsé mais j'ai beau tirer dessus de toutes mes forces
j'arrive pas à les déclipsé Choqué


Ces en effet assez chiant a retirer a cause de la saleté qui se coince dans les clips.. on en a chier avec ASca sur sa 201 pour les retirer.

J ai fait levier au plus près du clips avec un tournevis plat mais avant j ai envoyé du dégrippant dessus..

I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:31

felicitation quel boulot !! vous avez dut vous marrez excellent euhhhh si polito veut s entrainer encore je peux lui donner de quoi Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:48

taz73 a écrit:
felicitation quel boulot !! vous avez dut vous marrez excellent euhhhh si polito veut s entrainer encore je peux lui donner de quoi Rire Rire

Oui, en tous cas, pour ma part, ce moment est aussi important que le résultat, pas irréprochable, mais pas loin, et il est illusoire de chercher la perfection.

Bosser ensemble, ça a été un truc très sympa, déjà pour une question de partage, apprendre des trucs, des détails, on a eu une ou deux prises de têtes, mais nous étions entre gens réfléchis et civilisés, nous avons rapidement trouvé un compromis et sommes passés à autre chose. Je le précise, par souci de réalité, le conte de fée ...pas chez moi, mais franchement on est passé pas loin, et puis c'est parfois sympa de râler avec un pote Rire Rire Rire Rire .

Enfin, un bout de vie que je n'aurais pas changer d'un iota, sauf peut-être mon départ, un peu brut et matinal, mais taf oblige ... Paulo n'avait pas des masses de choix, et j'étais limite en déplacement.

Un bon grand moment ! Potes

Paulo, j'ai bien reçu le paquet, peint+durc+vern. on en cause à l'occas D accord Potes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:52

c est bien ca profiter des bons moments de la vie qu elle nous offre c est comme ca qu on passe de reel bon moment avec des gens et parfois les prises de tete font partie des bons moments aussi clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:30

Exactement clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:45


Paulo ? Ma 190 est bugné de partout, aller quoi tu m'as compris, une peinture gratos ça te dit Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:09

E500 a écrit:

Paulo ? Ma 190 est bugné de partout, aller quoi tu m'as compris, une peinture gratos ça te dit Mort de rire

Faut être Taulier, je crois .... Siffle Et puis c'est pas tous les jours Noel Amusé Enfin il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:32

Asca a écrit:
E500 a écrit:

Paulo ? Ma 190 est bugné de partout, aller quoi tu m'as compris, une peinture gratos ça te dit Mort de rire

Faut être Taulier, je crois .... Siffle Et puis c'est pas tous les jours Noel Amusé Enfin il me semble scratch
Citation :
"Faut être Taulier, je crois .... Siffle Et puis c'est pas tous les jours Noel Amusé Enfin il me semble""

C est un peu ça oui.

Plaisanterie a part...

E500 : Tu n as pas une carrosserie près de chez toi et tenter de t' y faire un ami ? Rire

Sinon ...pourquoi tu ne tenterais pas de la refaire par toi même ? ce n est pas exagérément difficile a conditions
d 'écouter les conseils de droite a gauche y compris les miens si tu veut et bien les appliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:25



Moi je suis mécanicien, la carrosserie ça me parle pas du tout ! Enfet je dois être accompagné de qq, et là je pourrais vraiment me lancer dans l'aventure !
Si je suis tout seul, j'ai peur de faire une connerie et de défigurer la voiture , donc je prend pas le risque car on parle d'une peinture pas d'une pièce de rechange non visible Rires !


En tout cas je suis allé voir un carrossier, pour 1650€ TTC il me fait toute la carrosserie ! Avec son eoil de carrossier, il as remarqué des difference de teintes, et les bandeaux de portes repeint !

Ma couleur est du genre champagne qui donne sur un mauve claire, et les bandeaux de portes ainsi que la porte arrière droite ont était repeintes ( bandeaux de portes en verni mat et porte arrière remplacé ou repeinte en champagne tout court ) !

Après le lavage, j'ai remarqué tout plein de points de peinture décollé, et la taule était sortie, la rouille commencait son apparition Dubitatif !
A la longue, ça deviendra perforant, alors je souhaite faire une peinture complète pour proteger la caisse entière !

J'irais voir un autre carrossier, je pense que pour 1 000€ il me fera le tout, y comprsi les PC/retros et autres joints/baguettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 1:58

1650 euros si il te reprend toute la carrosserie et qu il te la repeint c' est tres correct

maintenant pour 1000 euros tu n'auras surement pas le même travail , c'est le prix d'une peinture simplement

le travail le plus long et difficile étant la préparation , pas la peinture (demande au pére Paulo MDR MDR )

ce ne sont pas des philanthropes non plus a un moment il faut qu ils gagnent leur vie clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:22

+1

Si tu veux du beau travail durable et vue l'état de ta carrosserie.... Siffle
Il ne va pas falloir lésiner sur le travail de préparation et ça c'est du temps... beaucoup de temps et 1600€ ce n'est pas excessif si le travail est fait dans les règles de l'Art...
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:00

bonsoir Bob Chep et tous ceux qui lisent...
+1 avec BOB et t'chepp....

Bonsoir E.


E500 a écrit:


Moi je suis mécanicien, la carrosserie ça me parle pas du tout ! Enfet je dois être accompagné de qq, et là je pourrais vraiment me lancer dans l'aventure !

Je ne suis pas mécano et cela ne m'as pas empêcher de faire mes distribs ,freins ,plaquettes ,cardans etc...moi même . A cause du manque de thunes ! (en fait je n ai jamais mis une voiture chez un garage !? ou je ne me souviens pas..
Mais je pense aussi qu 'une vraie revue technique CARROSSERIE fait défaut pour les amateurs

Citation :
Si je suis tout seul, j'ai peur de faire une connerie et de défigurer la voiture , donc je prend pas le risque car on parle d'une peinture pas d'une pièce de rechange non visible Rires !

Ah la peur...Elle empêche de faire plein de chose dans la vie ! Il ne faut passe presser ... mais écouter et voir les conseils , sur le net déjà tu as des milliers de personnes qui "font" eux même plein de trucs PRO.Peinture auto y compris ...pas vrai ?!

Citation :
En tout cas je suis allé voir un carrossier, pour 1650€ TTC il me fait toute la carrosserie ! Avec son œil de carrossier, il a remarqué des différences de teinte, et les bandeaux de portes repeint !

Déjà c est normal car le support influence sur la teinte ,plus ou moins clair entre le métal de la carrosserie et le plastique d un bandeau ou d'un pare-choc ceci même sur les voitures neuves.

Citation :
Ma couleur est du genre champagne qui donne sur un mauve claire, et les bandeaux de portes ainsi que la porte arrière droite ont était repeintes ( bandeaux de portes en verni mat et porte arrière remplacé ou repeinte en champagne tout court ) !

Après le lavage, j'ai remarqué tout plein de points de peinture décollé, et la taule était sortie, la rouille commençait son apparition Dubitatif !
A la longue, ça deviendra perforant, alors je souhaite faire une peinture complète pour protéger la caisse entière !

Complètement d accord ! la rouille est en marche! mais c est très difficile de la supprimer définitivement .Une peinture neuve
peut "cacher"...mais combien de temps ?

Citation :
J'irais voir un autre carrossier, je pense que pour 1 000€ il me fera le tout, y compris les PC/rétros et autres joints/baguettes !

Tu peux en trouver même a 750.... mais paie une fois le travail terminé...pas avant. Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:25

Coucou Salut Paulo

Tout dépend ce que tu souhaite E500

S'il s'agit de la garder le plus longtemps possible, il faut faire les choses sérieusement, si tu t'occupes du démontage, masticage , ponçage, masquage et remontage, tu peux faire baisser la note en ayant du bon boulot

Par contre s'il s'agit de faire un voile histoire de la "refourguer rapidement"... c'est autre chose clin doeil

Perso, je viens de lâcher 1300€ à cause de bougies de préchauffage... mais vu la qualité du boulot effectué et tous ce qui a été fait à côté.. c'est le jour et la nuit, finalement je ne regrette rien même si la note est douloureuse, mais pas tant que ça... et sur le temps, je serais gagnant cmalade

Entre un travail bâclé à 1000€ et un travail soigné à 1650€... il n'y a pas photo

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:04

"Entre un travail bâclé à 1000€ et un travail soigné à 1650€... il n'y a pas photo "

Touutafait d 'accord Bob !

Je ne dirais pas que chez nous c est" le perou" au niveau qualité (dans ma carrosserie) ,on fait ce qu il faut au minimum ...
et tres bien au pire !

Mais des fois je vois de ces trucs arriver Mortel silent Mur Cassé Mur ..... des voitures qui sont passée "ailleurs" dirons nous....mais ou ? :
Des coulures de 1metres sur des bas de caisse ou des bas de pare chocs... laissées tel quel et vas z y ....Des " 4 /5 Centimètres de mastic.... sur des réparations sans redressage ...mais avec belle peinture tout de même !!! Amoureux des peintures avec des rayures horribles des que l on se penche un peu de près !! d autres avec des truc sans noms ....etc....

Enfin... Rire




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:38

C'est dur de garder une caisse sans rayure.. Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:54

Carrosserie Bis Repetita ...
Ou la reprise de la robe de T²-1


Suite à l'infamie du 3 Juillet 2012 , acceptant volontiers la proposition de notre trop bon Paulo, nous avons remis en état T²-1, en un Week End, sur notre temps libre ...
surtout celui de Paulo, le mien est plus souvent ... libre ... :menf

Pendant le périple du 19 au 22 Octobre

Voici nos journées ...

A noter qu'on ne me voit pas en action, soit je bosse en même temps que Paulo, soit je prends en photo Paulo pendant qu'il bosse, pas le temps de me prendre en photo, pas le temps ... Peur

Après un démontage sommaire des bandeaux, poignées, rétro et lèche-vitres coté gauche,
Paulo s'est affairé à la remise en état du talon de porte

un bref ponçage en profondeur ...

Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-17

cachage partiel ... (poussière )
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-18

Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-19

Comme la tôle est doublée, Paulo découpe un passage pour opérer de l'intérieur
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-20

Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-21

Puis il ressort les déformations au tire-clou
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-22

C'est déjà mieux ....
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-23

On lime les pointes de soudures du tire-clou
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-24

Soudure au TIG des points d'ouverture ...
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-25

Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-26

Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-27

C'est fermé, ce n'est pas top esthétique, mais c'est pas fini clin doeil ce sera "disqué" à niveau, avant d'être mastiqué
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-28


Note: Nous avions peu de temps, normalement la remise en état demanderait plus de temps, au plus simple une découpe et un remplacement de ce morceau d'aile. On a fait au mieux, au plus rapide, simple et tangible.


Décapage des points à tirer ...
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-29

Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-30

Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-31

alors on tire ... ...
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-32

Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-33

On mastique et on ponce ...
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-34

Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-35

On délimite les zones à apprêter ...
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-36

Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-37

Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-39

Ca l'a soulé ? Discret Nan, c'est de l'humour Amusé
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-40

Paré à poser l'apprêt ...
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-41

Alors on apprête ...
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-42

Et on apprête ...
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-43

Encore on apprête ...
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-44

On lave et shampooine
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-46

Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-47

Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-48

En Cabine
Le vernis a été maté au " tampon vert" à l'eau sur les portes et l'aile en entier, pour que le voile de peinture "en raccord" et le vernis prennent sur la surface

Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-49

Clichés de JB (mon apn est dans le coffre Rires )
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-49-1

Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-49-2

Paulo semble satisfait Discret
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-50

Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-53

Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-54

On décache ...
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-55

Repose des bandeaux, poignées, lèche-vitres et rétro
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Ain-paulo-jb-65

Grand Merci à Paulo, j'ai sauvé Titi-One de la casse, mais il lui a redonné sa forme Hey Bravo

Potes Alcool Brun


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 2:38

Paulo aux mains d'or qu'on devrait l'appeler Hey

Il a encore fait du super boulot , parce que redresser cet endroit ce n'était pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 5:06


Je suis sincèrement très content pour toi. Cool Cool

Attention petit scarabée, cela fait 2 fois que Paulo te sauve la mise. MDR MDR

Maintenant tu vas pouvoir aller frimer sur le parking du Aldi d'Avignon dans l'espoir qu'une donzelle quadragénaire tombe amoureuse de ton carrosse et de son conducteur. Rire Rire

Bonne route au volant de ta toute belle voiture. Alcool Blanc Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 5:54

roadhawks a écrit:

Je suis sincèrement très content pour toi. Cool Cool

Attention petit scarabée, cela fait 2 fois que Paulo te sauve la mise. MDR MDR

Maintenant tu vas pouvoir aller frimer sur le parking du Aldi d'Avignon dans l'espoir qu'une donzelle quadragénaire tombe amoureuse de ton carrosse et de son conducteur. Rire Rire

Bonne route au volant de ta toute belle voiture. Alcool Blanc Alcool Blanc

ou apprendre a conduire Amusé Amusé

Dans la réalité la peinture est vraiment superbe , bien plus jolie que ce que donne les photos
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 7:30

chepnico a écrit:
Il a encore fait du super boulot , parce que redresser cet endroit ce n'était pas évident

Il a pu rattraper 80 à 90 % ( à mon avis ) de la forme, on manquait de temps et je lui avais demandé de ne pas trop se faire chier non plus, c'est pas une restauration pour un concours, et malgré ça, c'est superbe. Imagine donc avec du temps et en se faisant chier Discret Comme il me l'a rappelé, entre un boulot pas top et un bon travail il y a 30 min de plus... , bon on était à 15 mn de plus clin doeil

roadhawks a écrit:

Je suis sincèrement très content pour toi. Cool Cool

Merci.

roadhawks a écrit:
Attention petit scarabée, cela fait 2 fois que Paulo te sauve la mise. MDR MDR

Une fois suffisait, encore faudrait-il qu'on ne file pas le permis Poids Lourd à tous les demeurés de mauvaise foi ... Mur Mur Mur

roadhawks a écrit:
Maintenant tu vas pouvoir aller frimer sur le parking du Aldi d'Avignon dans l'espoir qu'une donzelle quadragénaire tombe amoureuse de ton carrosse et de son conducteur. Rire Rire

Tu dois mieux connaitre les Aldi que moi, je ne sais même pas s'il en a un sur Avignon Rire Rire Rire

Après Quadragénaire, pour être si restrictif Amusé et puis si elle tombe amoureuse du conducteur parce que d'abord du Carrosse, elle n'est pas faire pour moi clin doeil
Ca méritera un test en Vespa !! MDR MDR MDR MDR

roadhawks a écrit:
Bonne route au volant de ta toute belle voiture. Alcool Blanc Alcool Blanc

Je suis en mode parano depuis Lundi, à la vu du moindre poids-lourd, je fuis ... Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:34

du tres beau travail fait par polito Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:48

J'ai suivi ces travaux, pendant mon heure de pause, et j'ai beaucoup aimé, ça m'a faisait penser à la carrosserie auto à Agadir, avec la peinture au four. Sinon rien à dire Polito t'es un vrai pro le travail est top, et Asca tu vas finir par devenir carrossier non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:58

Merci les amis Hey

Rien n'est trop pour titi wouaannnee MDR MDR MDR

(...surtout que le taulier compte la garder a vie !!!)
Amoureux MB pas vrai wolf ? Amoureux MB

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:03

Malachite78 a écrit:
Asca tu vas finir par devenir carrossier non?

Je ne pense pas. Par passion c'est plaisant, mais en ce qui me concerne, le métier n'est pas mon dada. De nos jours ça me parait, comme dans beaucoup de métiers, une alliance risquée entre art et travail à la chaine. Cela dit il n'y aurait que ça, je ferais avec Rire
Et puis les horaires Peur je ne suis pas "du matin" et partir au travail alors que le jour n'est pas levé, ça me déprime, mais pour d'autres c'est pas un souci. Par contre finir tard, c'est pas un problème, je ne vis pas dans la bonne tranche horaire pour ce métier Amusé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)   Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Robe pour T²-1 (7177 Gris Stratus)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs ..... La Nouvelle Classe E pour 2015 (W213)
» [Photos] La nouvelle Classe A pour le plaisir des yeux ... (W176)
» Les Technologies Actives et Passives Mercedes Benz
» [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
» Nouvelle calandre sur amg c32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: