Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Boutique Mercedes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique Mercedes Empty
MessageSujet: Boutique Mercedes   Boutique Mercedes EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:28

Bonjour,

De passage en ma concession Mercedes, je suis attiré par une vitrine proposant différents articles ( montres, portes clefs, etc.) à effigie de Mercedes.

J'y vois une montre porte clefs affichée au prix de 49,90 € .

Ne l'ayant pas achetée, et le regrettant un peu, je vais sur le site Mercedes France et je la retrouve mais sans le prix public .

Désirant en connaître le prix, je vais sur le site allemand de Mercedes et là je la retrouve avec son prix public affiché à 29,90 €

http://shop.mercedes-benz.com/de/vp/Collection/Accessoires/Uhren/Anhaengeruhr-Unisex/ANX-B67870518/OfferList/FrWsEB.nVDoAAAEzAG80o4nX

De 49,90 € à 29,90 € pour un simple petit article, de qui se moque-t-on chez nous?

C'est un détail mais qui est significatif !

Est-ce toujours comme cela chez Mercedes France (Et en Belgique, c'est pareil !) ?

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Boutique Mercedes   Boutique Mercedes EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:05

Et voila comment une Mercedes peut passé de 29.990 à 49.990 d'un pays à l'autres MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Boutique Mercedes   Boutique Mercedes EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:24

Déja sur ebay elle est a 32 euros 50 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Boutique Mercedes   Boutique Mercedes EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:10

Chez Mercedes Ouagadougou, elle est seulement a trois millions de CFA... En fait 24,95 € Boutique Mercedes 661680 Mais elle est reglee a l'heure du burkina... Boutique Mercedes 325965

Bon serieux, ca vous arrive encore d'acheter des trucs en France ? Boutique Mercedes 25936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Boutique Mercedes   Boutique Mercedes EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:30

non Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Boutique Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Boutique Mercedes   Boutique Mercedes EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:03

Mikaël a écrit:
Et voila comment une Mercedes peut passé de 29.990 à 49.990 d'un pays à l'autres MDR

CQFD Snob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Boutique Mercedes   Boutique Mercedes EmptyVen 4 Mai 2012 - 8:31

Si tu veux faire la comparaison correcte, n'oublies pas de tenir compte des frais de cochon port d'Allemagne jusqu'en France MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Boutique Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Boutique Mercedes   Boutique Mercedes EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:00

Ben là je te dirais que généralement il est même moins cher de commander une pièce Allemande via les States, elle restera moins cher que directement en France et Porct inclus ( avec une bouteille de rouge ... )


Je garde l'exemple, déjà cité, d'une paire de lunettes de soleil "Bollé" avec verres polarisées, fabriqué en France, 119 Eu en France, 59.99 Eu Port inclus venant de Vancouver Siffle

Pour vendre du Français en France, faut vendre de l'Etranger ... dommage cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Boutique Mercedes   Boutique Mercedes EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:31

Et comme tu as raison

Vu dans une émission de tv un revendeur de vin de Bordeau qui achetait son vin au Canada
* probléme si cela en est un Rire son vin provient d un vignoble situé a 60 km de chez lui mais bien moins cher venant du Canada Etonné

et je crois que nous en avons déja parlé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Boutique Mercedes   Boutique Mercedes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: