Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine Empty
MessageSujet: [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine   [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine EmptySam 23 Oct 2010 - 16:32

J'la veut mais avec le badge 200D Hey


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine   [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine EmptySam 23 Oct 2010 - 16:35

Rire Rire Rire Le gars les enfume tous au sens propre comme au sens figuré, joli coup de volant tout de même Bravo Bravo Bravo


Dernière édition par Bob le Jeu 22 Sep 2011 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine   [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine EmptySam 23 Oct 2010 - 16:41

Elle est toujours aussi bien cette vidéo, j'aime bien aussi la BM, on entend un V8 dedans à 1m13 regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine   [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine EmptySam 23 Oct 2010 - 16:47

J'adore le drift surtout quand c'est des vieilles caisse boosté... j'pense qu'ont va transformé ce topic en liens de vidéo de dritf Hey

j'en remets une couche sûrement déja vu :







Marc fleury j'adore...



Sinon déja vu mais total respect c'est un maître le mec



J'aurai trop peur de faire un trottoir... j'ai mal au coeur quand j'abime ma belle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine   [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine EmptySam 23 Oct 2010 - 17:06

Rire Rire Rire Excellent, sur les jeux vidéos, je n'ai jamais compris ce qu'il fallait faire comme réglages pour avoir une bonne voiture de drift, et pourquoi les mecs avaient des ailerons énormes, à 100-130 l'appui aérodynamique ne doit pas être phénoménale Choqué Choqué Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine   [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine EmptySam 23 Oct 2010 - 17:39

Extra!

J'adore les drifts à regarder c'est super beau!

C'est clair, que avoir une petite 123 turbo scanianisé sa doit être bien sympa!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine   [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:29

Un break 123 Mercedes diesel avec un turbo de camion
Par Pierre Desjardins
Source Caradisiac


[Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine S0-dri10

En Finlande, on aime faire les choses différemment et l'hiver rigoureux laisse beaucoup de temps pour bricoler tranquillement dans son garage. Teemu Peltola en fait partie : il aime les Mercedes diesel mais malheureusement sa passion n'est pas les taxis, mais le drift. Après avoir fait ses armes sur une 190 équipée d'un 3,0l 12v diesel suralimenté par un turbo Garrett GT40 de camion Scania, il plie (littéralement) cette dernière. Il faut dire qu'avec 414ch et surtout 700 Nm de couple, la petite berline à l'étoile était difficile à tenir.
Mais Teemu a de la suite dans les idées et ne pleurera pas longtemps sur la perte de sa 190. La nouvelle élue de son cœur est une respectable W123 en version break profondément remaniée : les trains proviennent d'une Toyota Aristo, son moteur est un 3,0l 24v volé à une Mercedes Classe E de 1998, le turbo de la 190 est repris et la boîte est une Tremec TKO600. Au final, elle développe entre 400 et 500ch et 800 Nm... De quoi enfumer les adversaires au propre, pneu comme échappement, comme au figuré.

[Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine S0-dri11

[Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine S0-dri12

Sur que ça va donner des idées à certains Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine   [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:20

J'adorerais tenter le coup avec la 2.6 que je met en piece!

Juste pour le plaisir de fumer les extremiste de l'essence ^^

Le mec qui a fait sa est un pure genie!

Jb
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine   [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:34

J'avais cru que c'était un Om602 de 290, ben non, c'est le bloc des 300 en 6cyl.

C'est con, mon souci n'est apparemment pas le Turbo , mais le moteur bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine   [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:26

Wahou la classe de pouvoir fumer, bon nombre d'essence.. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine   [Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Mercedes W123 SCANIA turbine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Historique] La Mercedes Benz (W123) 1976-1985
» [Essai & Vidéo] Mercedes SLK 350
»  [vidéo] Mercedes w 211 en action.
» [Video] Mercedes Benz W114
» [Vidéos] Mercedes 190 W201 en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W123 V123 S123 C123-
Sauter vers: