Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:02

barjodubocal a écrit:
avec des optiques propres ou en xénon, elle ne serait que plus belle ...

Les optiques sont impeccables, regardes les photos de la page précédente.
Sauf que la qualité de la photo rend ces phares ternes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:07

Flav a écrit:
barjodubocal a écrit:
avec des optiques propres ou en xénon, elle ne serait que plus belle ...

Les optiques sont impeccables, regardes les photos de la page précédente.
Sauf que la qualité de la photo rend ces phares ternes.

bon ! ... Triste Embarassé désolé ... Désolé ... mais je trouve quand même qu'avec des optiques différents, ce modèle serait ou est plus remarquable ... Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:56

Sur le dernier plein, j'ai consommé 4.6 litres aux 100 kms. J'en reviens toujours pas, alors que j'avais roulé relativement vite... Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:32

Impressionnante comme conso en effet ! Choqué

Tu l'as calculé en faisant le plein ou tu fait confiance à l'odb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:45

Surprenant! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:05

Bon je viens de passer le contrôle technique, qui bien sûr est OK sans soucis + les félicitations du contrôleur sur l'état de la voiture.

Une seule chose qu'il m'a dit cependant, les silentblocs du triangle sont un peu mou d'après lui. D'après moi c'est plutôt bon signe non qu'ils soient souples ?
J'ai regardé et ils me semblent en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:24

Bravo pour le contrôle technique Hey !

Aucun défaut tel une voiture neuve! D accord

Oui les silentblocs du triangle doivent être souple, donc c'est ok, il dit sans doute des bêtises. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:28

Cet après midi, j'ai essayé de changer la crépine dans le réservoir.

IMPOSSIBLE. J'ai bataillé avec cette connerie pendant au moins 3/4 d'heure, sans réussir à faire quoi que ce soit.
L'accès est merdique au possible il faut passer avec les mains et les outils au dessus du pont arrière, des durites de frein et de gasoil.

Bref je vais m'équiper avec des outils articulés très spécifiques, pour arriver à faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:47

Salut Flav

Le changement de la crépine est une chose qui me turlupine depuis un bon moment, j'ai lu bien des tutos là dessus, j'ai un pont à ma disposition, et j'ai plusieurs fois réfléchis à la manière dont s'y prendre .....on voit bien, au dessus du pont arrière, entre les durites, les arrivées et retours de gasoil, et là, tu as raison ça a l'air d'être bien chiant à sortir tout ce bor..l !!

Alors, je vais sagement attendre que tu fasses la travail, et que tu expliques en détails, la marche à suivre !!

Tiens nous vite au courant clin doeil et n'oublies pas les photos!! Potes Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:49

Salut Guy,

Oui je vais m'amuser comme un petit fou. Tu auras les photos qui vont bien. clin doeil

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:19

Je vais acheter des actions Urgo, ça devrait monter MDR MDR MDR

clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:21

Rire Rire Rire Surtout avec mes grosses pattes velues, ça promet.
Avec un peu de chance je vais me prendre un giclé de gasoil dans la tronche, histoire puer le gasoil toute la semaine MDR


clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:26

J'ai reçu ma commande (soigneusement préparée par Véronique d'après ce que l'on m'a dit) de chez Valmour (J'ai acheté les produits grâce au nom de la marque et à véronique Rire). Tout ça pour une histoire d'astiquer le pommeau... MDR

Savon nettoyant Régénérant Avel + Tampon mousse applicateur + Crème rénovatrice SAPHIR + Teinture Juvacuir SAPHIR.
J'ai déjà de quoi le nourrir.

Bref le cuir de mon volant et du pommeau du levier de vitesse sera de nouveau comme neuf. J'ai une très légère usure sur le pommeau, mais je ne voyais plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:32

Drogué Tu te drogues ? Amusé Amusé Amusé

Combien le tout.? Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:50

Excellent ! Sourire regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:53

Flav a écrit:
J'ai reçu ma commande (soigneusement préparée par Véronique d'après ce que l'on m'a dit) de chez Valmour .

Véronique elle n'a pas été croisée avec un lièvre.... tu as commandé ça en novembre ?!.. Loupe cmalade scratch

Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:55

J'ai commandé ces produits Jeudi dernier pour une trentaine d'euros seulement. Concernant ma consommation de substances déconseillées, à part une tarte tatin aujourd'hui, RAS. Peut-être les restes du château Margaux ou du Lafite du W-End. soulots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 7:45

Flav a écrit:
Salut Guy,

Oui je vais m'amuser comme un petit fou. Tu auras les photos qui vont bien. clin doeil

Potes Alcool Brun

Salut Flav

T'astiquer le pommeau est une bonne chose, mais qu'en est il du changement de crépine, dont tu avais promis le tuto ici même?? .... je viens de passer la mienne au CT, ............ anti brouillard gauche trop haut, usure irrégulière pneus avants, je le savais, c'est bien pour ça que j'ai changé le mois dernier les biellettes de direction et les silent bloc de barres stab, et fait refaire le parallélisme (en Belgique 35€) ......... pas tout à fait le même tarif chez Etoile France ............. ma E aura 16 ans en aout, et 307.000km à ce jour, j'ai aussi eu droit aux félicitations du contrôleur .... il faut dire qu'il venait de passer une Peugeot de juste 4 ans qui a été refusée pour pneus lisses, pare brise fissuré, frein à main inefficace, défaut d'éclairage, échappement percé, il y a vraiment des sagouins chez certains !! Pas d accord Pas d accord

J'attends donc avec impatience ton tuto sur le changement de crépine, j'espère pouvoir le faire par le dessous, sans avoir à sortir le réservoir, d'un autre côté, si la crépine est vraiment colmatée, il faudra le virer pour un nettoyage en profondeur ....

@ + Guy Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:34

Rire

Salut Guy,

Le changement de la crépine je ne l'ai pas encore fait, pour la bonne et simple raison que vu l'accessibilité je dois acheter un outil supplémentaire de chez Facom(moi qui pensait tout avoir...).

Tu peux le faire par dessous, c'est d'ailleurs ce que je ferais, mais il faut avoir du courage, c'est vraiment pas facile. Grrr

Le CT de la mienne (16 ans et 231 000 kms) est vierge regal, également avec les félicitations du contrôleur.

@ + Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:29

Nouvelles photos de la belle, après son nettoyage de printemps.
118 300 kms à ce jour...


Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 15042010
Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 15042011
Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 15042012
Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 15042013

Petite particularité locale, que l'on appelle dans la région les poilus cornus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:49

Pour une fois que je fais des photos... Pas de réponse. Vous êtes tellement éblouis que vous n'arrivez plus à trouver le bouton "répondre" ? Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:53

Commande des supports moteur + joint du collecteur d'admission pour la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:25

Flav a écrit:
Commande des supports moteur + joint du collecteur d'admission pour la belle.

Joint du collecteur d'admission ? pourtant tu as une phase I, a ma connaissance il n'y a pas les volets.

Tu nous fera un tuto pour les supports moteur?

Très jolies les photos, sa s'appelle comment les animaux derrière ta w210?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:45

Je change le joint du collecteur d'admission car je vais nettoyer les pipes d'admission, et donc démonter le collecteur.
A chaque démontage, un changement de joint. clin doeil

Pour les supports je vais vous faire un Tuto clin doeil

Les animaux derrière ma Ruby sont des Poilus Cornus (sorte de grosses vaches rustiques de la région). Ceux de la photo sont très jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 7:53

Ah toujours aussi belle ta ruby.. Amoureux

Sympa les photos avec les Poilus Cornus. Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red   Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation W210 290 TD Avantgarde BVM Berline Ruby Red
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation W210 290 TD Elegance BVA Berline Silver
» Quelle jantes/pneus pour ma W210 Avantgarde ?
» Présentation W210 E320 essence 4 Matic Elégance Break BVA Noire
» [Essai] La Mercedes E350 CDI Avantgarde Executive SW (S212) 2010
» La Mercedes 240 D/8 W115 berline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: