Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 
 

 [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Dim 9 Oct 2011 - 7:35

Mercedes E60 AMG (W210) Limited Edition







































Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Dim 9 Oct 2011 - 7:37

Ah !!! Enfin une très très belle voiture Amoureux

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Dim 9 Oct 2011 - 7:38

ce n est pas courant ces siéges alcantara et cuir chez mercedes clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Dim 9 Oct 2011 - 7:41

chepnico a écrit:
ce n est pas courant ces siéges alcantara et cuir chez mercedes clin doeil

Mercedes E60 AMG (W210) Limited Edition Preuve clin doeil

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Dim 9 Oct 2011 - 8:09

Mercedes E430T WALD 2002




















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Dim 9 Oct 2011 - 9:19

Oh merde, qu'elle est belle !

Elle est à vendre ???? Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Dim 9 Oct 2011 - 10:12

Wa le truc de folie, cette W210 Amoureux Amoureux !

Même si elle est à vendre, faut la chercher au japon, et le prix doit être égale, à une W210 sortie d'usine.. Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Dim 9 Oct 2011 - 10:19

Flav a écrit:
Elle est à vendre ????

Salut Flav

Je ne sais pas si elle et a vendre ou déjà vendue... je ne comprends pas le japonnais bah

Voir : ICI clin doeil

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Dim 9 Oct 2011 - 11:11

Elle est déjà vendue Pendu triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Dim 9 Oct 2011 - 11:54

Flav a écrit:
Elle est déjà vendue Pendu triste

Elle était affiché à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Jeu 20 Oct 2011 - 16:06

Bonjour à tous

Puisque nous sommes dans les belles mécaniques, et que la mienne se porte plutôt bien, E 290 TD 1996....

299.000km et toujours pas de corrosion ...













Pas la peine d'insister ...... elle n'est pas à vendre !! Coucou Coucou


Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Jeu 20 Oct 2011 - 16:42

Toujours aussi superbe, une belle vie qu'elle a là Hey

Bravo

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Jeu 20 Oct 2011 - 16:47

Salut Asca

Promis, je viendrai beaucoup plus souvent ..... par ici !! clin doeil clin doeil

Dimanche prochain, je change mes 2 biellettes de direction (lundi para) et j'attends de chez Oscaro l'ensemble balancier tourillon amortisseur de courroie ....+ 2 pneus arrières toutes saisons de chez 123pneus ..... simple entretien en somme, pour le reste RAS Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Mar 25 Oct 2011 - 18:35

Vraiment dans un état sublime, ta W210 Guy... et le combo de couleur est chouette.. Amoureux

Sinon c'est quoi le machin, près du soufflet de boite de vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Mar 25 Oct 2011 - 18:37

Malachite78 a écrit:
Vraiment dans un état sublime, ta W210 Guy... et le combo de couleur est chouette.. Amoureux

Sinon c'est quoi le machin, près du soufflet de boite de vitesse?

Moi aussi j'aime bien son intérieur, je me sens "chez moi" Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Mer 26 Oct 2011 - 8:16

Alors le machin, près du levier de vitesses, c'est la télécommande de l'auto radio ....... le coude posé sur l'accoudoir, je le pilote complètement ... stations, cd, volume droit/gauche/avant/arrière ..... et, à droite du levier, c'est un petit interrupteur pour l'alim du GPS, dont j'ai fixé le support au dessus, des bouches de chauffage, passé le fil derrière l'autoradio, pour venir s'alimenter directement sur les cosses de l'allume cigares d'origine, le montage est donc invisible et laisse fonctionner l'allume cigares sans obstruer celui-ci ...

j'ai changé le pommeau du levier de vitesses, acheté à Norauto pour une dizaine d'€, il est en cuir, et n'a pas bougé en 3 ans de services, celui d'origine était devenu poisseux et une espèce de chewing-gum en sortait, il faut pour cela découper l'ancien avec une meuleuse d'angle afin de récupérer le système de fixation, découper le soufflet en cuir au plus près de l'ancienne boule pour pouvoir le fixer de l'intérieur avec un colson ....



Pour les options de cette E 290 TD Avantgarde, achetée en Belgique chez Pétrizot Charleroi à 216.000km..... Xénon, lave phares (eau chaude), sièges chauffants, rétros électrochromes chauffants, wébasto, roues en 215/55/16 d'origine ..... et toutes les options classiques,mais pas de toit ouvrant ( j'en ai rarement vu rester étanche toute leur vie), ni de sièges électriques (là aussi source de pannes) pas d'intérieur cuir .... et c'est tant mieux, une de mes anciennes tout cuir, me brûlait le c.l l'été et me le gelait l'hiver... donc, juste ce qu'il faut pour éviter trop d'emmerdes



Les frais récents sont, plaquettes et disques avant/arrières, pneus, kit courroie d'accessoires ..... donc, juste de l'entretien en somme .... à 300.000km, c'est plutôt correct !! Cool

Et Merci pour vos compliments ...


Dernière édition par guy59 le Mer 26 Oct 2011 - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Mer 26 Oct 2011 - 8:28

guy59 a écrit:

j'ai changé le pommeau du levier de vitesses, acheté à Norauto pour une dizaine d'€, il est en cuir, et n'a pas bougé en 3 ans de services, celui d'origine était devenu poisseux et une espèce de chewing-gum en sortait, il faut pour cela découper l'ancien avec une meuleuse d'angle afin de récupérer le système de fixation, découper le soufflet en cuir au plus près de l'ancienne boule pour pouvoir le fixer de l'intérieur avec un colson ....

J'ai fait pareil, et fait même un tuto en d'autre lieu mais le suite à un souci avec l'hébergeur de l'époque, les photos ont sautés Triste

Mais on ça glisse dans le Hors Sujet clin doeil c'est une Galerie de photos Preuve

Avec le pommeau en bois Discret

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Mer 26 Oct 2011 - 8:37

Salut Asca

Ton intérieur est très beau, ça m'aurait bien plu aussi un intérieur clair, mais, difficile à trouver lorsque la teinte extérieure est bleu nuit, celle de Flavporsche est aussi très belle, même motif de tissus, que la mienne, mais en bordeaux comme la teinte extérieure Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Mer 26 Oct 2011 - 9:20

Asca a écrit:

Avec le pommeau en bois Discret

Asca, petite question en deux parties : le pommeau en bois est-il assorti à un intérieur Avantgarde, et où le trouver scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Mer 26 Oct 2011 - 10:35

Non, en Zebrano, même style de couleur que la ronce des "Elegance", mais pas comme la loupe d'erable des "Avantgarde" plutot gris sombre.

Sur eBay.

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Mer 26 Oct 2011 - 11:15

Superbement entretenue ta Mercedes Guy, on la croirai sortie d'usine Cool

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Mer 26 Oct 2011 - 12:13

Bon, voici titine dans ses meilleurs jours Discret







































Trinkaf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Mer 26 Oct 2011 - 12:53

C'est quand même malheureux de voir une si belle 210 n'avoir pas su trouver un propriétaire à sa hauteur, pourtant elle le vaut bien MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Mer 26 Oct 2011 - 13:01

quand je vois les photos c est dommage ne ne pas la refaire cette voiture clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   Mer 26 Oct 2011 - 13:05

chepnico a écrit:
quand je vois les photos c est dommage ne ne pas la refaire cette voiture clin doeil

Ah! les jeunes aujourd'hui ne respectent plus rien MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linéaire pour le plaisir des yeux!
» pour le plaisir des yeux...
» un ptit blog pour le plaisir des yeux
» Visite de Bruges en photos, pour le plaisir des yeux
» Pour le plaisir des yeux (Les new du domaine des Forges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: