Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124) Empty
MessageSujet: [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124)   [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124) EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:35

Quelqu'un peut m'aider pour enlever les grilles des hp sur le tableau de bord là, à chaque extrémité.... comment on enlève Rolling Eyes (je suis carrossier de bas Siffle ) mais je veux juste pas faire de connerie clin doeil

Merci Malachite Petit Sourire je lui mettrai bien des jantes type amg en 18" comme notre ami Belge Riton clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124)   [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124) EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:17

J'ai déplacé clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124)   [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124) EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:46

Cool si le tuto t'as été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124)   [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124) EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:00

Ouep merci Asca clin doeil donc personne sait ou à une revue technique ???!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124)   [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124) EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:18

Je l'ai fait mais je ne me rappelle plus, si c'est comme pour les W201, il y a 2 vis sur les grilles, ensuite faut lever coté vers soi, car il y a 2 encoches coté pare-brise.... mais je je suis pas sur que sur les w124 c'est pareil ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124)   [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124) EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:35

Regarde bien, tu as sur les grilles des attaches clips rectangulaires, au centre tu as un une "clame" en plastique aussi que tu dois enfoncer sous la grille avec une petite chasse ou tournevis (tu la récupéreras sans problème par la suite) et une fois (je suis Belge, je te le rappelle Sourire ) la clame descendue tu peux retirer l'attache sans problème (il y en a 2 ou 3 je ne sais plus) et puis tu peux retirer ta grille.

Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124)   [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:41

RITON a écrit:
Regarde bien, tu as sur les grilles des attaches clips rectangulaires, au centre tu as un une "clame" en plastique aussi que tu dois enfoncer sous la grille avec une petite chasse ou tournevis (tu la récupéreras sans problème par la suite) et une fois (je suis Belge, je te le rappelle Sourire ) la clame descendue tu peux retirer l'attache sans problème (il y en a 2 ou 3 je ne sais plus) et puis tu peux retirer ta grille.

Trinque

J'ai compris sans avoir compris, as tu un shéma, une revue technique que tu peux scané enfin quelque chose de visuel Incertain
J'ai démonté la garniture de pare brise sur le coté là mais après pas réussi à soulever les grilles ou alors mal fait, j'ai pas fait comme il faut Doute
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124)   [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124)   [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124)   [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124) EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:09

Tu pourrais en profiter pour faire un Tuto pour le Forum Siffle ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124) Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124)   [Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Enlever les grilles des hp sur le tableau de bord (A124)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le détail en plus qui le rend parfait ! Le Hardtop pour le Cabriolet A124
» [Archives II ] Blagues, images, videos ...
» [Lien Tuto] Retrait de Console Centrale de Tableau de Bord (W203)
» Les Mercedes Coupé/Cabriolet (C124 et A124)
» [Tuto] Depose/Démontage/Changement Cadre de Grilles Centrales de Ventilation (W201)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: