Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question: Intérieur de Berline dans un Coupé ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question: Intérieur de Berline dans un Coupé .... Empty
MessageSujet: Question: Intérieur de Berline dans un Coupé ....   Question: Intérieur de Berline dans un Coupé .... EmptyMer 21 Mar 2012 - 7:49

Bonjour quelqu'un sait si on peut mettre un intérieur cuir E500 dans une 230CE ? Les encoches sont les mêmes ?


Revenir en haut Aller en bas
Asca





Question: Intérieur de Berline dans un Coupé .... Empty
MessageSujet: Re: Question: Intérieur de Berline dans un Coupé ....   Question: Intérieur de Berline dans un Coupé .... EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:40

Dans l'absolue, la banquette ne devrait pas poser souci, mais pour l'avant, je vois un problème évident, les sièges de berline ne se rabattent pas, ce qui gênera le passage pour les passager arrière .... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question: Intérieur de Berline dans un Coupé .... Empty
MessageSujet: Re: Question: Intérieur de Berline dans un Coupé ....   Question: Intérieur de Berline dans un Coupé .... EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:56

MDR Chuis con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question: Intérieur de Berline dans un Coupé .... Empty
MessageSujet: Re: Question: Intérieur de Berline dans un Coupé ....   Question: Intérieur de Berline dans un Coupé .... EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:51

Coucou Mikaël,

moi c'est avec "ckaël" clin doeil

Sinon,mon pot a un 500SEC de 87 et l’intérieur cuir noir est beaucoup plus joli au niveau des sièges avant qui sont plus fins et légèrement plus baqués,plus petit aussi,cela donne vraiment un autre aspect,en tout cas plus beau que sur mon 300CE (d'ailleurs le cuir de mon 300CE 24S va partir dans le 300CE) et c'est un bon compromis pour ton 230CE D accord

Photos trouvées sur le net :

Question: Intérieur de Berline dans un Coupé .... Dsc00310


A voir Doute

Potes


Dernière édition par mikelkeal31 le Jeu 19 Avr 2012 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question: Intérieur de Berline dans un Coupé .... Empty
MessageSujet: Re: Question: Intérieur de Berline dans un Coupé ....   Question: Intérieur de Berline dans un Coupé .... EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:50

Il faut encore le trouvé l'intérieur cuir de la la 560 sec .. et voir s'il est adaptable à mon 230 CE. Et faut voir le prix aussi.

J'avais trouvé le cuir de la e500 à 500e Rires

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question: Intérieur de Berline dans un Coupé .... Empty
MessageSujet: Re: Question: Intérieur de Berline dans un Coupé ....   Question: Intérieur de Berline dans un Coupé .... EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:49

Il n'y a pas que les sièges qui vont poser problème.... les garnitures de porte et celles des places arrières également... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question: Intérieur de Berline dans un Coupé .... Empty
MessageSujet: Re: Question: Intérieur de Berline dans un Coupé ....   Question: Intérieur de Berline dans un Coupé .... EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:09

Bob a écrit:
Il n'y a pas que les sièges qui vont poser problème.... les garnitures de porte et celles des places arrières également... Siffle


Il n'y à pas les garnitures de portes dans l'annonce.

Donc si je prend juste la banquette arrière ça passe pas non plus du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question: Intérieur de Berline dans un Coupé .... Empty
MessageSujet: Re: Question: Intérieur de Berline dans un Coupé ....   Question: Intérieur de Berline dans un Coupé .... EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:59

J'ai trouvé un cuir complet pour coupé 300 ce beige magnifique dans le 54 Amoureux

J'hésite à prendre une camionnette et venir le chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question: Intérieur de Berline dans un Coupé .... Empty
MessageSujet: Re: Question: Intérieur de Berline dans un Coupé ....   Question: Intérieur de Berline dans un Coupé .... EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:59

Utilise un transporteur ce sera toujours moins cher clin doeil

Tu téléphones a plusieurs transporteurs de ta région et aprés en fonction du prix tu te décides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question: Intérieur de Berline dans un Coupé .... Empty
MessageSujet: Re: Question: Intérieur de Berline dans un Coupé ....   Question: Intérieur de Berline dans un Coupé .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question: Intérieur de Berline dans un Coupé ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOC] W123 - 31.4 - Attelage - Berline - Coupé - Installation
» W124 Ph-III-Eclairage intérieur, chgt fusible
» [Photos] Galerie : La Mercedes SL R230
» Vue éclatée intérieur phare
» Mon nouvel intérieur cuir (S124)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: