Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:25

Coucou

J'attends mon échappement depuis presque 2 semaines... Plutôt étrange car en général en moins de 10 jours c'est livré, voir exception 3 jours d'Allemagne. Mais la .... rien, je recontacte le vendeur, voir s'il a des infos, il me répond que l'échappement est à Sorgues ( 10 kms d'Avignon ) DEPUIS LE 28 FEVRIER !!! Etonné Etonné Colère Colère Colère

Je me renseigne sur le colis, et là, surprise, c'est Chronopost qui livre les colis de DPD en Allemagne ... par le suivi, j'apprends que le livreur est venu le 28 et le 29 an laissant un avis de passage, putain de sale menteur de merde ! Ca fait 7 jours que mon échappement est à 10 bornes de chez moi, et ce connard annonce qu'il m'a laissé 2 avis de passage ! j'ai pourtant reçu du courrier depuis la semaine dernière ! Me voilà donc en partance pour Sorgues, chez Chronopost, voir ça de près, il y a toujours trop de cons au cm carré dans cette vie, moi je suis au chômage, et Chronopost sous-traite avec des feignasses qui bâclent le travail ! Mitraille Mitraille Mitraille


Fait chier ! dommage


Dernière édition par Asca le Jeu 18 Avr 2013 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:39

J'avais ouvert un post : "coups de gueule" Monsieur Asca, faudra que vous disiez au tolier que meme qu'il peut fusionner... J'en avais un aussi a pousser, mais finalement, on se fait du mal pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:50

Coucou Coup de Gueule est dans la partie Discut entre Membres et je tiens à ce que cela soit vu de tous Preuve

Bon ! A-y-est je l'ai !

Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  W201-echappement-01
Dès que le vent se calme, je m'y colle ! Discret regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:56

Pour reprondre a ton grief a l'egard de ce livreur, je crois que ces braves gens sont autoentrepreneurs, avec leur propre camion... pas salaries, mais bien plus esclaves que s'ils l'etaient. Je suppose qu'au niveau de leur facturation, client pas visite =0, client averti = 1, et client livre = 2... d'ou la supercherie... ces pauvres ne font pas longtemps, sous payes... Donc oui, ils ont du travail, mais quel travail... sur le long terme, ne pas en avoir est plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:05

Je paye pour un service, pas pour des excuses, le mec ne fait pas son travail, qu'il fasse des beignets alors ! De plus, nous sommes tombés d'accord avec le responsable, il n'avait qu'à mettre " porte avec clé-passe" et Chronopost, m'aurait contacté pour un RDV, ils ont un service exprès pour ça ! En plus il me fait passer pour un con auprès du vendeur, me fait perdre du temps et de l'argent car j'ai du aller le chercher moi-même à la plate forme de Sorgues. Non seulement, ce livreur ne sert à rien, mais pire, il est nuisible à l'image de Chronopost qui a déjà une image peu reluisante ... Si je n'avais pas écrit au vendeur, Mardi prochain, ça repartait en Allemagne, avec 'Le destinataire n'est pas venu chercher le colis malgré plusieurs avis de passages"

Chez UPS, le mec m'appelle, à 30 min près de passer, sinon, on convient d'un RDV ultérieur, c'est déjà plus pro comme démarche ... cmalade Preuve

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:20

ah chronopost! j'ai eu la meme avec un colis chinois, 3 jours pour faire Honk Kong/ Roissy, 3 semaines pour faire Roissy/Avignon, bloqué en douane seulement 24h. Mais j'en ai des similaires avec DHL qui change de numero de colis en passant la forntiere, suivi impossible meme quand on les appel, ils ne peuvent pas retrouver trace du numero de colis d'origine, ou la poste qui te livre un colis ouvert, ou te livre un avis de passage discretement parceque c'est trop dur de porter le colis...la livraison est un monde impitoyable, comme dalas, ou tout les incompétent qui ne bosses pas dans la fonction public on trouvé refuge, et je connais plutot bien ce milieu MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:42

Please, ou c'est qu'on envoie un CV pour etre livreur ? C'est tout mon profil... Meme a la dde, z'ont fini par me jeter... Les poils des balais etaient tout tordus a force de m'appuyer sur le manche...

Edit à19:05... Grosse erreur, j'avais mis colis a la place de CV...


Dernière édition par mimile le Mar 6 Mar 2012 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:20

mimile a écrit:
Please, ou c'est qu'on envoie un colis pour etre livreur ? C'est tout mon profil... Meme a la dde, z'ont fini par me jeter... Les poils des balais etaient tout tordus a force de m'appuyer sur le manche...
Le mieux dans ce cas la c'est de passr ta license de transport VL et te mettre a ton compte, apres il ne e reste plus qu'a bien choisir tes clients, et tu pourra tout comme moi bosser le matin et passer tes apres midi a la plage Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:11

Ouah l'aut'... Y veut me faire passer une licence alors que je n'ai qu'un C.A.P.... Et encore, je l'ai eu a trente cinq balais (de la DDE) j'ai redoublé pas mal... Et puis finalement c'est pô un taf pour moi... J'aime pô la plage... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:11

si tu veux j'ai la mienne de license, j'en fait rien, je te la vend a petit prix, bon c'est nominatif, je te vends aussi une copie de ma carte d'itentité... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:36

Les plus sérieux viennent de chez UPS, ils te préviennent, ils sont à deux, et le colis arrive en bon état.

Avec GLS j'avais des cheveux blancs avec l'ancien livreur, qui depuis a heureusement été viré. Le nouveau est très bon. Je pense que c'est surtout une affaire de personnel et de moyens (dans le cas d'UPS).
Les grandes marques (Porsche, Mercedes etc...) utilisent exclusivement UPS... Ce n'est pas pour rien.

Mimile je te propose un poste : Nous cherchons des abrutis ingénieurs pour tester la résistance des poils de nos nouveaux balais innovants, développés pour les agents de la DDE.
Les poils sont dans une matière à mémoire de forme pour qu'ils ne subissent pas le poids des fainéants.
A noter que le manche est en bi-matière (caoutchouc anti-dérappant notamment) pour que le paresseux travailleur puissent s'accrocher sans glisser lors de son lourd sommeil travail.

Nous payons en monnaie de singe scripturale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:49

Flav a écrit:
Les plus sérieux viennent de chez UPS, ils te préviennent, ils sont à deux, et le colis arrive en bon état.

Avec GLS j'avais des cheveux blancs avec l'ancien livreur, qui depuis a heureusement été viré. Le nouveau est très bon. Je pense que c'est surtout une affaire de personnel et de moyens (dans le cas d'UPS).
Les grandes marques (Porsche, Mercedes etc...) utilisent exclusivement UPS... Ce n'est pas pour rien.
Simplement parcequ'ils ont passé des contrats, sinon aucun transporteur ne veut plus prendre de risque avec les pieces automobile, principalement la carrosserie, les assurance ne veulent plus couvrir, donc ils doivent etre irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 4:31

UPS ce sont des champions , du moins dans ma région

USA chez moi c est maximum 4 jours , toujours dans les délais , venant d UK c est pareil

Les pires dans la région c est GLS ,

Un colis d ALLEMAGE a leur dépot ici c est 2 jours , de leur dépot a chez moi c est 9 jours

Un colis d UK a leur dépot c est 3 jours , de leur dépot a chez moi c est 14 jours et encore j ai du y aller sinon j attendrai toujours mon colis

Une nouveauté ches GLS , ( j attendais un colis de Rouen , qu ils avaient depuis mardi dernier ), ils t appelent au téléphone avant et si tu ne répond pas ils ne livrent pas Cool

Juste pour info leur dépot est a 20 kilométres de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:35

La plupart des boites de transport on bien plus de fret a livrer qu'elles en on les capacitées, c'est bien pour cela que les chauffeurs appellent avant, pour eviter parfois de perdre 30mn pour trouver un client absent, quand tu dois te taper 50/70 clients avant midi en tachant de respecter le code de la route, tu fais ton maximum pour eviter les trajets inutile, ensuite il y a le probleme des grippes sous qui sont aux commandes, exemple Hay's DX tire tellement sur les cout que la compagnie aérienne qui rappatrie le fret de paris a marseille a regulierement des avions en panne, donc au lieu de recevoir ton fret a 6h du matin tu le reçoit parfois pas avant 9h, ça fait deja 1h30 que tu devrait etre en train de livrer, la tu sais deja que c'est pas la peine de perdre ton temps a charger la fin de tournée dans ton vehicule, le pire c'est que ces société ne sont meme pas moins cher pour le transport d'un colis.
Il m'est arrivé de garder des colis 3 semaines avant de pouvoir les livrer, soit parcequ'on avait tout les jours du retard, et qu'un particulier passent apres les gros clients, soient parceque le client est trop éloigné de la route de la tournée standard, et là toutes les excuses sont bonnes, injoignables, adresse imcomplete, route barrée, guerre atomique.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyVen 9 Mar 2012 - 6:52

Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  08c96f10

Chez Fed Ex, c'est pas mieux Siffle Preuve

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:34

Bob a écrit:
Chez Fed Ex, c'est pas mieux Siffle Preuve

Peut-être, mais dans un délai maxi de 4 ans, t'es livré .... Snob

Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Castaway

Même s'ils font de la fausse concurrence Siffle

Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Fedex_print_andy_noblackborder

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:12

Le mois précédent j'étais livré deux fois par chronopost et aucun problème, la personne qui livre m'appelle et même une fois il m'a dit salam alikoum au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:17

Tu dois loger en maison clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:27

Asca a écrit:
Tu dois loger en maison clin doeil

Même pas. Ok

D'ailleurs la deuxième il a donné le colis direct à ma mère sans demander de signature, comme j'étais pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:28

Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  37899510

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:48

Excellent MDR
et il a 100%raison , ce des trous du c-l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:37

MDR MDR

Il a pas tort, il ne se prenne pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:18

Colère Episode II Colère
FedEX et TAT Express -> TATEX


Je passe une commande le 3 Avril 2013, (2 cuves avec les pétrins pour machine à pain), c'est en Allemagne. J'avais lu que ça arrivait entre 7 à 15 jours.

Hier, ça faisait 15 jours, j'ai donc contacté l'expéditeur, qui m'a répondu cet après-midi ... Choqué Choqué Le colis est en France depuis le 6 Avril !!! Mur Grrr Mur ça fait plus de 10 jours qu'il est en attente de livraison et personne ne m'a contacté/livré/laissé un avis de passage, putains de branleurs à la mords-moi le noeud ! Fouet

Et donc c'est TATEX qui a mon colis et avec le numéro fournit par l'expéditeur, on lit sur le site "Non livré. RDV nécessaire avec le destinataire" GENIAL, si personne ne me contacte pour prendre rendez-vous .... dommage pour un peu le colis repart en Allemagne, me faisant passer pour un con et un con non livré en plus, encore un livreur de merde qui ferait bien de faire autre chose, loin, très loin Pendu

"Cerise sur le Mc Do" , j'appelle la plateforme TATEX "Avignon" qui se trouve à ... Roquemaure, dans le Gard, en Languedoc-Roussillon, et la standardiste me propose une livraison demain ... entre 8h et 13h Etonné Je lui demande qu'il m'appelle un peu avant comme ça je descends pour l'attendre, déjà qu'il n'a laissé ni colis ni avis de passage, faudrait que je le guète à la fenêtre pendant 5 h et là elle me répond "le livreur n'a pas de téléphone" Choqué Choqué Non mais on se fout de qui là ? Allo

Donc demain, direction Roquemaure, une balade de 50 bornes (en Vespa Discret ) pour aller chercher sur place mon colis, quel prestataire merdique ! Toilettes


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!    Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX  alias "TATEX"  sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque Chronopost et TAT Express & Fed-EX alias "TATEX" sous-traitent avec des livreurs incompétents et menteurs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Basco-Landais 11 et 12 juin 2011
» un oeuf sous la pédale
» bruit de pont en sous regime
» [Designer] Bruno Sacco 40 ans de Design sous l'Etoile
» Fumée blanche à l'arrêt sous le capot - W210 E290 TD BVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: