Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attaque de souris !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque de souris !  Empty
MessageSujet: Attaque de souris !    Attaque de souris !  EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:37

Me voilà revenu. Je vous expose ici un souci surement déjà rencontré par d'autre.
depuis une semaine, différents symptomes inquiétant tous liés à l'électricité semble-t-il. Radio qui s'éteint, porte qui se ferme, et enfin voyant ABS qui s'éteint plus.
Je me mets à la recherche sur nos beau forum et on me decrit un souci lié semble-t-il au relais de surtension.
Je regarde ce jour et oh surprise, câble ronger, pas coupé il en manque 5 bon centimètre. Une liaison du relias de surtension au boitier de gestion de l'ABS !
Voilà, j'ai refait le faisceau (trois fils couper et deux entamés). Nettoyage du bac de batterie.
Le lien sur un album dans ma galerie picassa .
Mercedes - Attaque de souris !

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de souris !  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de souris !    Attaque de souris !  EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:43

Bravo pour la réparation Bravo !

Mais c'est qu'elles grignotent ces souris.. Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de souris !  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de souris !    Attaque de souris !  EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:47

Merci pour ce retour!

Content de te relire!!

D'ou l'interet de passer son alternateur en 3X400V Rire

JB Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de souris !  Empty
MessageSujet: Re: Attaque de souris !    Attaque de souris !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de souris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: