Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Depose/Démontage/Nettoyage des optiques de phare sur 190E (W201)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asca





[Tuto] Depose/Démontage/Nettoyage des optiques de phare sur 190E (W201) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage/Nettoyage des optiques de phare sur 190E (W201)   [Tuto] Depose/Démontage/Nettoyage des optiques de phare sur 190E (W201) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:15

mercos44 a écrit:
Asca a écrit:
Les joints sont peut-être collés par le temps et la crasse ... Doute

il y a des joints sur les paraboles ? Dubitatif

La partie noire autour du bloc optique gris, qui jointe contre le verre

[Tuto] Depose/Démontage/Nettoyage des optiques de phare sur 190E (W201) - Page 2 W201_demonter_phares-13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Depose/Démontage/Nettoyage des optiques de phare sur 190E (W201) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage/Nettoyage des optiques de phare sur 190E (W201)   [Tuto] Depose/Démontage/Nettoyage des optiques de phare sur 190E (W201) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:25

Asca a écrit:
mercos44 a écrit:
Asca a écrit:
Les joints sont peut-être collés par le temps et la crasse ... Doute

il y a des joints sur les paraboles ? Dubitatif

La partie noire autour du bloc optique gris, qui jointe contre le verre

[Tuto] Depose/Démontage/Nettoyage des optiques de phare sur 190E (W201) - Page 2 W201_demonter_phares-13


Ah ben tous ces joints là je les ai remplacés déjà par du neuf de chez MB et toujours pareil toujours l'eau qui rentre ds les 2 phares d'ailleurs les anciens étaient encore neufs

La vérité est ailleurs : j'attends les nouveaux phares pour semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Tuto] Depose/Démontage/Nettoyage des optiques de phare sur 190E (W201) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage/Nettoyage des optiques de phare sur 190E (W201)   [Tuto] Depose/Démontage/Nettoyage des optiques de phare sur 190E (W201) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:36

Solution de facilité ... Snob Siffle














Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Depose/Démontage/Nettoyage des optiques de phare sur 190E (W201) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage/Nettoyage des optiques de phare sur 190E (W201)   [Tuto] Depose/Démontage/Nettoyage des optiques de phare sur 190E (W201) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:39

Oui je sais Rires

mais je veux concentrer toute mon énergie ailleurs Petit Sourire

d'ailleurs j'ai du boulot : transférer les paraboles anti-brouillards jaunes sur ceux que je vais recevoir là j'en ai au moins pour 3 jours Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Depose/Démontage/Nettoyage des optiques de phare sur 190E (W201) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Depose/Démontage/Nettoyage des optiques de phare sur 190E (W201)   [Tuto] Depose/Démontage/Nettoyage des optiques de phare sur 190E (W201) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Depose/Démontage/Nettoyage des optiques de phare sur 190E (W201)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Depose/Démontage/Changement capteur ABS sur 190E (W201)
» [Tuto] Depose/Démontage/Changement du pot d'échappement 190E (W201)
» [Tuto] Depose/Démontage des Rétroviseurs Extérieurs sur 190E (W201)
» [Tuto] Depose/Démontage Console sur 190E et changement ampoules (W201)
» [Tuto] Depose/Démontage/Changement d'alternateur sur 190E 2.6 (M103) (W201)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201 :: Tutos-
Sauter vers: