Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:15

Bob a écrit:
Déjà nettoyée, ça va mieux clin doeil l'intérieur est vraiment propre

Ben non, j'ai nettoyé que les jantes et encore vite fait, le reste est comme à l'achat Rires

Bob a écrit:
Même le siège conducteur et les contre portes sont en bon état Cool

Magie de l'angle de vue, le siège est un peu bouffé à l'entrée, mais ça faisait moche sur la photo, alors j'ai tourné un peu l'APN Amusé

Bob a écrit:
Par contre, elle a un drôle de regard Loupe

possible, mais en plus ils sont sales dedans faut que je les démonte.

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:55

Salut Asca ......... content pour toi d'avoir abandonné le scout !!

Et félicitation pour ton achat, tu temps où nous étions voisins, j'avais fait rénover un alternateur à Château-renard je n'en avais pas eu pour bien cher, et le travail était bien fait, je reconnais l'endroit où tu as fais les photos, dans les Alpilles juste après St Rémy ......... dans les BAUX et non pas les bEaux Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:58

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 W201_210

Hum , le volant je le change moi MDR MDR tu ouvres le coffre c est le truc rond qui se proméne et qui fait du bruit quand tu roules Amusé

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:00

Beau travail pour l'alternateur.. Bravo

Nettoyé elle a déjà beaucoup changé, bien plus jolie.. regal

Pour les phares, celui coté conducteur à le capuchon jaune de l'antibrouillard, tu peux l'enlever quand tu démonteras le phare.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:23

guy59 a écrit:
Salut Asca ......... content pour toi d'avoir abandonné le scout !!

Pas abandonné, j'y tiens trop Amusé , remisé dans le garage Snob

guy59 a écrit:
Et félicitation pour ton achat, tu temps où nous étions voisins, j'avais fait rénover un alternateur à Château-renard je n'en avais pas eu pour bien cher, et le travail était bien fait, je reconnais l'endroit où tu as fais les photos, dans les Alpilles juste après St Rémy ......... dans les BAUX et non pas les bEaux Rire Rire

Je suis passé par les Baux ensuite, et j'ai fait une Vidéo Au dessus je vais la poster plus tard.

chepnico a écrit:
Hum , le volant je le change moi MDR MDR tu ouvres le coffre c est le truc rond qui se proméne et qui fait du bruit quand tu roules Amusé

Bises

J'ai essayé aujourd'hui sans succès la vis est grippée, je suis en train de chercher une solution, car oui je sais, il est MOOOCHE MDR MDR MDR

Malachite78 a écrit:
Beau travail pour l'alternateur.. Bravo

Merki, un Tuto est en cours, mais les journées de font que 24h, j'ai pas eu temps aujourd'hui Doute

Malachite78 a écrit:
Nettoyé elle a déjà beaucoup changé, bien plus jolie.. regal

Bah, non, comme pour Bob, elle n'est pas lavée, j'ai juste passé un coup sur les jantes, c'est tout.

Malachite78 a écrit:
Pour les phares, celui coté conducteur à le capuchon jaune de l'antibrouillard, tu peux l'enlever quand tu démonteras le phare.

Je regarderai ..


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:04

Asca a écrit:

chepnico a écrit:
Hum , le volant je le change moi MDR MDR tu ouvres le coffre c est le truc rond qui se proméne et qui fait du bruit quand tu roules Amusé

Bises

J'ai essayé aujourd'hui sans succès la vis est grippée, je suis en train de chercher une solution, car oui je sais, il est MOOOCHE MDR MDR MDR

Potes Alcool Brun

YES !!!! WE CAN !! Niqué ( juste pour alimenter le délire de Bob & François ... clin doeil )

J'ai du acheter une clé longue Allen de 10mm et avec une barre de fer pour faire levier j'au pu décoincer la vis et hop Volant d'O-ri-gine ! (préalablement nettoyé ) Hey


[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 W201_2.6_0037

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:53

Ah bravo tu gères Asca. Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:31

Prochaine étape, ... ben j'en sais rien MDR MDR MDR MDR , mais le pommeau de vitesse en Métal ... Gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:30

Cette 2.6 est splendide, il faut juste lui faire une mise à jour.

Je suis sûr qu'ASCA fera celà très bien.

Bien bouloté pour l'altérnateur.

Après nettoyage elle parait beaucoup plus belle Hey

Pour le bandeau de parchoc ils sont sur ebay.de à 40€.

Pour le phare avant, j'en ai acheté neuf à 35€ sur ebay.de (j'en suis très satisfait).

Pour l'abs n'enlève pas le témoin, essaye de vérifier le fusible du relai de surtension?

Courage pour la suite ASCA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:34

Putain elle claque quand même! Amoureux

J'ai des feux AV dans mon stock, faudrait que je regarde si ils sont comme un des tiens pour faire la paire.

Y'a même des moteurs d'essuie phare dessus Rires

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:20

Merci les gars Rire Potes

Pour les retouches esthétiques, je verrais plus tard clin doeil

Alors pour info, je l'avais vu l'année dernière et mise dans les annonces W201.

c'est celle-là
http://www.univers-mercedes.com/t34p37-les-190-en-vente-sur-internet

Asca a écrit:
Mercedes 190 2.6 sportline GPL Les mêmes 17" que moi, mais sur une 190 c'est pas top ... un jeu de jantes donc en plus ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/134436570.htm?ca=21_s

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 3117828140

[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 3126351459

Prix : 3 000 €
Ville : 13130 Berre-l'Etang
Année-modèle : 1991 Kilométrage : 200 000 KM Carburant : GPL
Boîte de vitesse : Manuelle

Mercedes 190 2.6 l sportline equipé GPL
CT ok
vernis sur le toit et sur la malle en parti abimé.
15 cv mais CG gratuite cause GPL
Jantes en 17+ jantes origine
poste lecteur dvd
prix a debattre


Entre temps, elle est passé à 1300 Eu à débattre la semaine dernière, et je l'ai négocié, en proposant au vendeur de garder les 17" ( j'ai les mêmes) et le poste DVD ( pas utile). étant en galère depuis 6 mois ça me faisait chier de la voir se décomposer, l'alternateur était HS, et puis quoi pour la suite ? elle aurait fini à 500 Eu pour pièce ... un 2.6 ... ça fait chier ...

Bref, 220 kms aujourd'hui, j'ai jamais roulé autant en roulant à faible vitesse, je savoure chaque km clin doeil

PS pour Jacky, avec le volant d'origine c'est encore mieux Au dessus Au dessus Au dessus

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 3:04

Etonné le prix l année derniére

Effectivement tu as fais un trés bon coup (même pas le prix de l installation du gpl )

ça te laisse de la marge pour changer 4 bricoles dessus
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:11

chepnico a écrit:
Etonné le prix l année derniére

Effectivement tu as fais un trés bon coup (même pas le prix de l installation du gpl )

ça te laisse de la marge pour changer 4 bricoles dessus

de la marge; de la marge ... je ne l'aurai pas prise à 3000 Eu de toutes façons Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:11

Je suis passé voir le Centre de CT à Le Pontet, agréé GPL, leur gars est absent, mais en gros fout compter 120 Eu et 35 de contre visite en cas.

Contrôle étanchéité avec une lampe spéciale, controle du remplissage; et de la soupape de sécurité ... 1h45 en tout avec le CT traditionnel.

Démontage de la console aujourd'hui quelques surprises, ampoules mortes, fils bricolés mais rien de bien moche. Remise en état comme il faut, une vis par ci, un écrou par là .
Démontage et expulsion du 3eme feu de stop, minable et fixé "à l'arrache", pareil pour un bricolage d'antenne électronique interieur, Barra ! MDR Pré-nettoyage de l'intérieur, et la malle.

Il y a quasiment pas de rouille D accord

Demain, je compte nettoyer l'intériieur des phares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:32

Il y a longtemps que je n'ai pas, comme tu l'as fait avec ta nouvelle auto, pris un vehicule juste pour le plaisir de rouler... Pourtant j'ai le choix, mais je n'en ai plus le gout,. Meme a basse vitesse, j'ai la peur du gendarme, d'autant plus que je dois recuperer les points qui me manquent au mois d'octobre.
Et meme apres, je crois que je suis definitivement gueri. J'ai tellement aime rouler, etant jeune... Je ne sais pas si ca me reviendrait, meme en admettant que l'on puisse a nouveau rouler sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:47

Tu devrais rouler en anciennes Mimile, pour le plaisir!

Et avec ça, aucun risque de se faire flasher!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:26

jb25 a écrit:
Tu devrais rouler en anciennes Mimile, pour le plaisir!

Et avec ça, aucun risque de se faire flasher!

JB


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Tu ne peux evidemment pas le savoir, mais des anciennes, j'en ai eu un tas, et j'en ai meme fait mon metier a l'epoque... Tu te feras flasher avec n'importe quoi en ville, tu n'es pas protege dans une aronde ou une quatre chevaux. Et puis les anciennes, c'est la lutte permanente contre la rouille, c'est pour certaines une conduite physique et un regain d'attention, (aucune assistance d'aucune sorte, freinage a l'avenant de la direction), bref ce n'est plus pour moi non plus, j'ai assez donne... Quand j'en croise une, au contraire de l'elan de sympathie qu'elle suscite aupres du contemplateur beat, j'en vois tous les inconvenients et je pense inmanquablement en parlant du proprio : Mieux vaut pour lui que pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:16

mimile a écrit:
Il y a longtemps que je n'ai pas, comme tu l'as fait avec ta nouvelle auto, pris un vehicule juste pour le plaisir de rouler... Pourtant j'ai le choix, mais je n'en ai plus le gout,. Meme a basse vitesse, j'ai la peur du gendarme, d'autant plus que je dois recuperer les points qui me manquent au mois d'octobre.
Et meme apres, je crois que je suis definitivement gueri. J'ai tellement aime rouler, etant jeune... Je ne sais pas si ca me reviendrait, meme en admettant que l'on puisse a nouveau rouler sereinement.

Je comprends ton point de vue, la lassitude d'être tiraillé entre se faire plaisir et se restreindre pour ne pas être verbalisé pour une connerie, sachant pertinemment qu'autour de nous un tas de délinquants ne font qu'enfreindre la loi de ci de là, sans être trop inquiété, les képis ne s'attaquent qu'aux solvables ...en moyenne, c'est frustrant, et nique le plaisir de rouler, c'est clair. Mur
D'un autre coté, j'aime trop le bitume, voir les bandes blanches défiler à petite allures, comme un bateau qui longe une côte, le temps est ralentit, voir suspendu, ou bien à grande allure, une fuite en avant, se libérer de tout, et comme le dit "Dominic Torreto" alias Vin Diesel dans Fast & Furious, "l'espace d'un instant, je suis libre". Au dessus
Crois-moi bien que dans un autre temps où le SP95 était à 4.95 Fr, j'aurai eu un plaisir non dissimulé à rouler avec une W201 swapé en V8 BVM Amoureux Déjà là, avec mon premier 6cyl Essence, c'est déjà fun, et finalement le son est pas trop commun avec le 6cyl Diesel de mon ancienne W124 300 Dt.


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:33

C'est pire que ca... Sur les six points qui me manquent, j'en ai perdu quatre pour un stop que j'ai marque... J'avais vu les flics, je ne suis pas encore assez con pour griller un stop pour le plaisir...

Le resultat a ete que j'ai decide d'arreter de bosser, depuis je roule cent fois moins, pas sur les memes routes, et je n'ai plus perdu un seul point. Aller dans une grande ville pourrie de cameras et de flics avec un vehicule immatricule me fait peur, je prefererais le cas echeant mettre un velo dans la C15...

Je ne veux plus etre le gibier d'un bandit assermente qui est a la bourre sur ses objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:44

Il est vrai que les routes ... secondaires voir ... tertiaires Rire sont plus détendues .. tout en obligeant une vitesse de pointe légère, mais les courbes apportent leur lot de sensations.

Et puis de part mon expérience, il y a le facteur chance/chat noir ... bah Et là ...Il n'y a rien à faire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:45

jb25 a écrit:
Tu devrais rouler en anciennes Mimile, pour le plaisir!

Et avec ça, aucun risque de se faire flasher!

JB

[right]
moi c'est ce que j'ai fait j'ai pris une ancienne et j'ai perdu 12 points d'un coup. Etonné

Pourquoi?

Exces de vitesse
Pas de phare
Pas de vignette
Pas de clignotant
Pas de plaque d'immatriculation
Dépassement des normes anti pollution.

A part ça ils ne se sont pas génés pour me prendre en photo.



Pas d accord
Pas d accord
Pas d accord
Pas d accord
Pas d accord
Pas d accord
Pas d accord
Pas d accord
Pas d accord
Pas d accord
Pas d accord
Pas d accord
Pas d accord
Pas d accord
Pas d accord



[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Mercedes-W196-2

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR


clin doeil clin doeil clin doeil



Potes Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:04

Aujourd'hui, nettoyage, nettoyage et ... nettoyage. Toujours pas de rouille Dubitatif Je ne sais pas où elle a vécu, ni où elle était parquée, mais c'est étonnant si peu voir pas de rouille regal et autant de rayures Triste

Deuxième nettoyage des jantes 15 trous, c'est un peu mieux, mais il reste des traces ... dommage Je me souviens pour la W124 avec ces mêmes jantes, je m'étais fait chier pour les ravoir, et un jour, lorsque je travaillais chez SEAT, on avait nettoyé les jantes avec un produit spécial, en laissant agir 10 minutes, et hop, coup de Karcher, et tout est parti, même ce que je n'arrivais pas à enlever, d'un coup elles étaient comme neuves ! Etonné

Avant
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 100_2816

Après
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 100_3585

J'ai remonté les 15" sur la W210, et dans la foulée, présenté les 17" sur Titi-One (c'est le nom officiel de ma 190 2.6) et ... à l'avant ça passe pas, car en dehors de taille hors limite, ça frotte en tournant ... C'est con il y a 4 pneus en bon état ... Je pense donc les vendre aussi, à part de la W210.

Changement du joint de la pompe de lave glace ( j'y ai eu droit à chaque Etoile )

Demain je re-démonte les jantes avants pour nettoyer les capteurs ABS.

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:16

As tu regarder sous les deux grands caches latéraux en plastiques à l'interieur du coffre dans les deux petits renfoncements?

C'est le seul endroits ou était présent (un petit peu) la rouille sur ma W201.

Les 15 trous, perso j'ai laissé tombé Rire

JB Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:22

As tu regarder sous les deux grands caches latéraux en plastiques à l'interieur du coffre dans les deux petits renfoncements?

C'est le seul endroits ou était présent (un petit peu) la rouille sur ma W201. [/quote]

Oui, et R.A.S. clin doeil

jb25 a écrit:
Les 15 trous, perso j'ai laissé tombé Rire

JB Hey

Sur la W124 je les trouvais trop petites mais sur une 190 rabaissée c'est sympa je trouve regal

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:25

Oui, elles sont sympa, mais les miennes, le vernis est HS de partout.

Il faudrait que je les fasses refaire/chromer, ou les changer (penta/amg)...

JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)   [Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey"  (W201) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] "Titi-One" , Le Nouveau Carrosse du Taulier: 190E 2.6 "Stratus Grey" (W201)
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Titi-One" en galère ... Passage de vitesse impossible en roulant (W201)
» [Historique] La 190E 2.3-16 (W201) 1984-1988
» La Mercedes 190/190E (W201) 1982 - 1993
» [Essai détaillé] 190E 2.3 ( W201 Phase I)
» [Essai détaillé] 190E 1.8 ( W201 Phase II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: