Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 

Problème avec mon ParkTronik: HS CLK200 K 2000

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Problème avec mon ParkTronik: HS CLK200 K 2000   Lun 6 Fév 2012 - 11:53

Bonjour tout le monde,

j'ai un pb avec mon partronik qui est HS, dès que j'appui sur le bouton j'entend un tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit avec les 2 mini ecran de recul devant moi seulement 2 barre oranger et qq secondes après le btuit diusparait et aussi les ecrans sont de nouveau sans signal.

J'ai vérifié l'autre fois le parachoc et j'ai trouvé quleques câbles de capteurs débranchés.
en plus je pense que le gas est allé chez un mauvais tolier qui n'a pas su bien remettre en place les pièces après peiture au four.

coment faire pour le remettre en marche SVP triste triste triste triste Triste Triste Triste

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec mon ParkTronik: HS CLK200 K 2000   Lun 6 Fév 2012 - 12:26

Salut,

Il faut rebrancher le bazar voire changer les capteurs défectueux. Pour bien faire, il faudrait la valise diagnostique qui t'indique lesquels sont HS.

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec mon ParkTronik: HS CLK200 K 2000   Lun 6 Fév 2012 - 14:13

si l'un est HS alors tout le système est foutus? HS, marche pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec mon ParkTronik: HS CLK200 K 2000   Lun 6 Fév 2012 - 14:22

CLKtunisie a écrit:
si l'un est HS alors tout le système est foutus? HS, marche pas?

Oui, il suffit qu'un seul déconne pour que le système soit en défaut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec mon ParkTronik: HS CLK200 K 2000   Lun 6 Fév 2012 - 15:32

l je suis sure qu'il y'aurait, depuis que j'ai perdu un des capteurs de devant.

mais pour ceux de parachoc arrière je ne sais pas comment les voir: faudra peut être que je démonte le parachoc ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec mon ParkTronik: HS CLK200 K 2000   

Problème avec mon ParkTronik: HS CLK200 K 2000
Page 1 sur 1