Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 

Probleme de demarrage

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Probleme de demarrage   Dim 29 Jan 2012 - 13:52

Batterie neuve, démarreur lance bien mais cela ne démarre pas. Et si après plusieurs essais cela démarre enfin, il coupe après un certain temps sans préavis.
Curieux, cette situation est arrivée à ma Scenic 1.9 cdi. Solution: changement de la pompe à carburant.
Cela peut-ll être la même chose pour la classe A???.
Est ce que je peux la changer moi-même??? Où se trouve-t-elle dans la classe A
Revenir en haut Aller en bas
Asca

MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Dim 29 Jan 2012 - 22:10

donat a écrit:
Batterie neuve, démarreur lance bien mais cela ne démarre pas. Et si après plusieurs essais cela démarre enfin, il coupe après un certain temps sans préavis.
Curieux, cette situation est arrivée à ma Scenic 1.9 cdi. Solution: changement de la pompe à carburant.
Cela peut-ll être la même chose pour la classe A???.
Est ce que je peux la changer moi-même??? Où se trouve-t-elle dans la classe A

Faudrait un "éclaté" de la Classe A pour être sur, regarde toujours sous l'assise de banquette arrière bah

Edit:

J'ai plus acccès à l'EPC, mais ça doit être la pièce numéro 20 sur le dessin.

Potes Biere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Dim 29 Jan 2012 - 23:35

Salut, je pense plus à une prise d'air , t'as pas change le filtre à gasoil depuis peu ou toutes autres interventions sur le circuit du GO?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Lun 30 Jan 2012 - 6:45

Salut à vous
@ Asca: si tel est le cas, faut aller voir mon mecano; lui seul a le pouvoir de soulever la voiture.
@beroy: pas eu de changement il y a peu. Dernier entretien facilement 3 mois de cela.

Est ce que le carburant arrive-t-il à la pompe d'injection???? Comment le vérifier. J'ai lu qu'il faut "débrancher flexible transparent partant du filtre..... Pouvez vous confirmer la démarche????
Et merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Lun 30 Jan 2012 - 7:06

tu regardes déja si tu n as pas de l air par le retour (tuyau transparent )

aprés les tuyaux de go sont fragiles sur ce modéle , il serait peut être judicieux de les vérifier ou de les changer si la voiture a pas mal de kilométres

les joints toriques sont assez fragiles il faudra peut être les changer , tres souvent le probléme vient de là, joint qui va du filtre a la pompe et le retour , c est ce que je vérifirais en premier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   Lun 30 Jan 2012 - 8:01

+/- 190.000 km . Tuyaux de go et joints toriques , je présume que ce sont les 3 autres tuyaux noirs visibles sur la photo. Je vais les vérifier et/ou les changer si je le peux. Mais par ce froid de canard .... je vais attendre un peu et accumuler des avis.
Merci encore une fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de demarrage   

Probleme de demarrage
Page 1 sur 1