Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo    [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:39

Non juste un autre étagement de boite ou un rapport de pont différent. La 250 est largement suffisante pour mon usage, pas besoin de plus de puissance, juste qu'elle soit disponible là où j'en ai besoin. clin doeil

Je pense qu'il doit y avoir également un problème de fiscalité derrière tout ça, suffit de voir comment valsent les ch fiscaus lorsqu'on passe d'une BVM à une BVA, j'ai jamais compris la finalité de la chose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo    [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 1:13

Malachite78 a écrit:
Bob a écrit:
Très très propre cette W124 Cool

les paris sont ouverts, Combien de temps Dimitri la gardera ??


Potes Biere

Allez 2 mois. Razz

diimiitrii a écrit:
Malachite78 a écrit:
Beau travail elle est superbe! Bravo

Sinon t'en penses quoi de la puissance du 300D turbo?


Elle est très agréable a conduire, super silencieuse surtout pour une diesel et quand on la pousse on sent bien le turbo qui se déclenche

Et tu la trouves performante?

Oui je la trouve plutôt performante, c'est similaire a une Passat TDI 130 ...

Mais je m'attendais a une consommation plus élevée que ca Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo    [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 1:27

Malheureusement dans la nuit de samedi a dimanche, quelqu'un m'a cassé la vitre arrière, l’intérieur a été entièrement fouillé (seul une clé USB a disparu ...), la boite a gant a été forcée ce qui m'a déformé le tableau de bord (alors qu'elle abritait juste les câbles et le boitier de l'alarme) mais apparemment ils ont été dérangé car ils n'ont pas eu le temps de fouillé le coffre et ils avaient commencé a démonter les grilles centrales de ventilations (Je ne sais pas pourquoi ...), de plus le capot a été ouvert mais apparemment rien ne manque a l'appel ...

Voila des photos :

[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Imgp5612

[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Imgp5613

[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Imgp5614
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo    [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:55

Complétement dingue c't'histoire !! Choqué Choqué Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo    [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:04

dommage Pas de bol

Vraiment désolé pour toi, c'est vrai qu'il est bien marqué le tableau de bord Désolé

Dommage que tu n'avais pas d'airbag passager, ces abrutis l'aurait surement pris dans la gueule Rire

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo    [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:16

C'est n'importe quoi ! Il y a vraiment des abrutis finis en nombre. Ils espéraient trouver quoi ? C'est une Mercedes donc ils pensaient trouver les liasses de billets ??? Faut être sacrément con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo    [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:08

Ça fait surtout chier pour le tableau de bord... Mur

Je pense que je ne vais plus jamais fermé la boite à gant à clé...

Si il te faut la petite vitre arrière file moi un MP avec ton adresse clin doeil

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo    [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:21

Le double vitrage des S est pratique pour ça justement, un membre à la famille à Luigi à connu environ le même problème sur une 140, mais ils n'ont pas réussi à casser la vitre Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo    [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:47

jb25 a écrit:
Ça fait surtout chier pour le tableau de bord... Mur

Je pense que je ne vais plus jamais fermé la boite à gant à clé...

Si il te faut la petite vitre arrière file moi un MP avec ton adresse clin doeil

JB

J'ai laissé la boite a gant fermée car il n'y a plus vraiment de boite a gant, elle est remplis de fils (elle est équipée d'une alarme avec démarrage a distance ...) et je ne sais pas ce que l'ancien propriétaire a fait avec les clés mais il y a une clé différente pour le neiman, pour le coffre, pour les portes et pour la boite a gant donc je ne l'avais jamais ouverte ....

Merci pour la vitre mais je suis assuré tout risque mais je n'ai pas encore reçu le contrat, je vais voir si il n'y a pas de franchise ou qu'elle ne soit pas trop élevée car vu le prix de la vitre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo    [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:49

ce qui me gêne le plus c'est les marques de tournevis du tableau de bord, et je pense que ce doit être très compliqué a changer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo    [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:10

Arf vraiment désolé pour toi. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo    [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:19

Le tableau de bord n'est je crois pas super compliqué à changer, mais pénible et looooooooooooooooooong. De plus, pour en trouver un en bon état de la même couleur....

Vu que tu est assuré tout risque, peut être peut tu le faire remplacer pas l'assurance?

Si jamais tu le change toi même, change le radiateur de chauffage, ça t"évitera de tout redémonter si il se met à fuir!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo    [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:02

jb25 a écrit:
Le tableau de bord n'est je crois pas super compliqué à changer, mais pénible et looooooooooooooooooong. De plus, pour en trouver un en bon état de la même couleur....

Vu que tu est assuré tout risque, peut être peut tu le faire remplacer pas l'assurance?

Si jamais tu le change toi même, change le radiateur de chauffage, ça t"évitera de tout redémonter si il se met à fuir!

JB

Faut que je vois dabord a combien s’élèverait la franchise pour le tableau de bord ...

La petite vitre arrière est compliquée a démonter ? Merci Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo    [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:05

Il faut déposer la grande d'abord.

La pose-repose se fait en 1heure30 tranquillou, démontage/remontage de la garniture comprise.

C'est super simple à faire.

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo    [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:49

Bonsoir, l'assurance me demande 80€ de franchise pour la vitre (Énorme vu le prix de la vitre) et presque 400€ pour le tableau de bord donc ...

Un ami de ma mère qui possédait une casse qu'il vient de fermer m'a donner la vitre (J'ai eu de la chance, la seule pièce MB restante Rire) mais j'aimerais savoir si la repose de la grande vitre n'est pas trop compliqué ... Car j'ai peur de ne plus arriver a la remettre Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo    [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:06

Coucou Salut diimiitrii

Voici qui devrait t'aider :

[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Image011

Va jeter un œil dans les Tutos également tu devrais y trouver ton bonheur

Potes Biere


Dernière édition par Bob le Dim 12 Fév 2012 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo    [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:10

Super, Bob ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo    [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:01

Bob a écrit:
Coucou Salut diimiitrii

Voici qui devrait t'aider :

[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Image011

Va jeter un œil dans les Tutos également tu devrais y trouver ton bonheur

Potes Biere

Merci Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo    [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:03

J'ai enfin monter la vitre hier après midi, ca m'a pris 2h, le plus dur a été le démontage du contre porte Amusé

Part contre je n'ai pas eu besoin de démonter la grande vitre, en le baissant a fond l'autre passe sans pb, merci pour votre aide bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo    [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:09

diimiitrii a écrit:
J'ai enfin monter la vitre hier après midi, ca m'a pris 2h, le plus dur a été le démontage du contre porte Amusé

Part contre je n'ai pas eu besoin de démonter la grande vitre, en le baissant a fond l'autre passe sans pb, merci pour votre aide bonne journée.

Cool! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo    [Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Ma Mercedes 300D Turbo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Présentation] De la petite dernière, w123 300D BVA
» Présentation de mon ancienne 300 D Turbo de 1989 ...
» [Historique]Les Mercedes 300/300b/300c/300d (W186 W189) 1951-1962
» La Mercedes 300CR Mosselman Turbo Systems
» [présentation] La Mercedes SLK 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: