Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 montage jante alu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




montage jante alu Empty
MessageSujet: montage jante alu   montage jante alu EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:21



J'ai une question, j'ai lu il y a quelque temps, qu'il fallait une clef dynamo pour monter des jantes alu?

A votre avis?

:idea: :idea:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage jante alu Empty
MessageSujet: Re: montage jante alu   montage jante alu EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:32

mbkanbo a écrit:


J'ai une question, j'ai lu il y a quelque temps, qu'il fallait une clef dynamo pour monter des jantes alu?

A votre avis?

:idea: :idea:


exact madame ! ... 8 kg de serrage, sinon la clef à choc ne fait pas le couple exact ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage jante alu Empty
MessageSujet: Re: montage jante alu   montage jante alu EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:38

C'est mieux de le faire avec une clé dynamométrique en effet.
Pour ma part je l'ai toujours fait avec une bonne clé à cliquet pour camion sans le moindre soucis. Le desserrage est parfois un peu dur, mais dans l'ensemble ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





montage jante alu Empty
MessageSujet: Re: montage jante alu   montage jante alu EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:40

barjodubocal a écrit:
la clef à choc ne fait pas le couple exact ! ...

Colère Je supporte pas les Centres Autos, jamais de cléf à choc sur des Jantes Alus, Jamais, JAMAIS, JAMAIS ! Mur

J'ai toujours serré les miennes avec la croix, mais je "sais" combien font 8kgs (passé vague en mécanique) , donc jamais de boulons coincés ni de jantes perdues Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage jante alu Empty
MessageSujet: Re: montage jante alu   montage jante alu EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:45

Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
la clef à choc ne fait pas le couple exact ! ...

Colère Je supporte pas les Centres Autos, jamais de cléf à choc sur des Jantes Alus, Jamais, JAMAIS, JAMAIS ! Mur

J'ai toujours serré les miennes avec la croix, mais je "sais" combien font 8kgs (passé vague en mécanique) , donc jamais de boulons coincés ni de jantes perdues Victoire
surtout pas de vibrations incongrues et de distortion de température entre l'alu et le fer du disque ! ... voir même le voilage du disque ! ... :;]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage jante alu Empty
MessageSujet: Re: montage jante alu   montage jante alu EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:47

Cher Jean TALUS, je te souhaite la bienvenue, pas besoin de clé, tu es ici chez toi... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage jante alu Empty
MessageSujet: Re: montage jante alu   montage jante alu EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:49

mimile a écrit:
Cher Jean TALUS, je te souhaite la bienvenue, pas besoin de clé, tu es ici chez toi... Coucou




ok! ça marche on arrive :;]:


Revenir en haut Aller en bas
Asca





montage jante alu Empty
MessageSujet: Re: montage jante alu   montage jante alu EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:55

Ce que la gente a lu n'a pas besoin de clés, mais il faut se méfier de ce que la gente à scier.

Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage jante alu Empty
MessageSujet: Re: montage jante alu   montage jante alu EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:07

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage jante alu Empty
MessageSujet: Re: montage jante alu   montage jante alu EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:47

P'tin de flics ....j'm'ai ramassé une prune

Z'étaient 2 ces cons là!!!....l'agent Talus et l'agent Tacier.....çà tourne pas rond dans leur tête ...ils sont déséquilibrés va falloir leur mettre un peu de plomb!!!

Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage jante alu Empty
MessageSujet: Re: montage jante alu   montage jante alu EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:02

noelbailli a écrit:
P'tin de flics ....j'm'ai ramassé une prune

Z'étaient 2 ces cons là!!!....l'agent Talus et l'agent Tacier.....çà tourne pas rond dans leur tête ...ils sont déséquilibrés va falloir leur mettre un peu de plomb!!!

Amusé Amusé Amusé
Rires Rires Rires ... prend la car à bin à plomb .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage jante alu Empty
MessageSujet: Re: montage jante alu   montage jante alu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage jante alu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rouille, fléau de nos carrosseries - Comment l'éviter ?
» Vis de roues différentes entre jante tôle et alu...
» Chaine de montage SLS AMG
» [TUTO] PDF Post-Montage Climatisation ... (W124)
» Post-montage Vitres electriques arrieres c124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe SL & SLC :: R129-
Sauter vers: