Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:09

julien2 a écrit:
tiens je serait curieux de savoir si ces lunettes jaune sont vraiment efficace ?

SI j'en trouve je te dirai quoi...

MINCE !!!!!!!!!!!

Je viens de raté une enchère !!!!!!!

71€ le rétroviseur alors alors que je comptais mettre 80€, j'aurai pu le gagné...

http://www.befr.ebay.be/itm/220905685467?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648


Vraiment pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:19

Ouais dommage.. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:45

Malachite78 a écrit:
Ouais dommage.. bah

Finalement j'en ai acheté un sur ebay.de pour 79€ port compris.

J'ai choisi un rétro automatique (sans réglage) comme vous me l'aviez conseillé.

Le rétro commence par la référence W140 Amoureux et le prix neuf est de 340€.

Je l'ai installé ce soir, sans trop de problème.

Le résultat est splendide !!! Sa amélioré énormément le confort des yeux.

Avant quand une voiture me suivant celà me dérangait et m'empechait
de me concentré sur la route.

Je n'ai plus peur de roulé maintenant en pleine soirée.

Je ferai biensure un postmontage dans la rubrique TUTO prochainement.

J'ai encore un projet c'est de mettre des rétroviseurs extérieur asphériques
et electrochrome, mais cava être difficile de réalisé tout celà.

J'ai regardé sur le epc le miroir (210) extérieur asphérique, chaufffant et electrochrome
sont à 450€ la pièce Choqué


A+
Revenir en haut Aller en bas
Asca





avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:01

Salut Mahmoud Coucou

De mon avis tu as fait le meilleur des pires choix clin doeil Je m'explique, c'est pour moi un équipement inutile, mais à en faire l'installation, autant prendre celui que tu as choisis.

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:18

C'est cool, tout ça vivement le tuto! D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:51

Chacun son point de vue, pour moi qui roule souvent de nuit, rester concentrer sur la route c'est essentiel, et de ne pas avoir à manipuler un rétroviseur quand quelqu'un arrive derrière vous c'est génial.

J'en ai toujours eu, sauf dans la 124, et ça m'a manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Asca





avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:02

ghia a écrit:
rester concentrer sur la route c'est essentiel, et de ne pas avoir à manipuler un rétroviseur quand quelqu'un arrive derrière vous c'est génial.

Oui, j'ai opté pour les vitres teintées , rien à manipuler non plus, une autre solution Sourire

avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 1264p

avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 1265d

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:15

En effet ! Et puis c'est pratique l'été... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:43

asca ton capot moteur est bon a repeindre
Revenir en haut Aller en bas
Asca





avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:20

julien2 a écrit:
asca ton capot moteur est bon a repeindre

Tu crois ? MDR MDR MDR

Il n'est pas peint, et la caisse est partie pour finir en pièces ou la casse .... alors la peinture ... Siffle Mais le capot est neuf ! Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:03

Salut à tous,

Je viens de trouvé un nouveau type de rétroviseur électrochrome, celui-ci est équipé de 2 petite lumière qui s'active à l'ouverture de la porte.

Regardez ici :
avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Retrov10
avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Retrov11

Pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:06

C'est les mêmes rétroviseur que sur les Mercedes récentes, c'est bien mais ça se monte sur les w124 et w201?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:39

Malachite78 a écrit:
C'est les mêmes rétroviseur que sur les Mercedes récentes, c'est bien mais ça se monte sur les w124 et w201?

Celui que je t'ai montré viens d'une W124 500E, oui c'est compatible Hey

Je savait pas que les MB récentes il y avait ce type de rétro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:58

C'est cool une option sympa. D accord

Ça doit couter cher un peu non? y en a sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:10

Malachite78 a écrit:
C'est cool une option sympa. D accord

Ça doit couter cher un peu non? y en a sur ebay?

Aucune idée...

tu en veux un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:26

C'était juste pour savoir, mais j'ai pas envie spécialement d'en avoir un même si c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:29

Malachite78 a écrit:
C'était juste pour savoir, mais j'ai pas envie spécialement d'en avoir un même si c'est cool.

Si tu change d'avis le voici :
http://www.ebay.de/itm/Mercedes-Benz-W124-W201-Automatisch-abblendbarer-Innenspiegel-aus-E500-AMG-6-0-/140794101752?pt=DE_Autoteile&fits=Platform%3AW124&hash=item20c7fb7ff8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:28

Chouette! D accord

T'as enchéri? à mon avis ça va monter haut. Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:43

Malachite78 a écrit:
Chouette! D accord

T'as enchéri? à mon avis ça va monter haut. Au dessus

Oui je voulais mais c'es trop cher je peux pas mettre plus de 100€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:45

115€ et il reste encore 2 jours! Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Asca





avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:47

Rien qu'à ce tarif .... Quenelle autant lever l'index et passer en nuit/jour à la mimine .... bah Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:51

Asca a écrit:
Rien qu'à ce tarif .... Quenelle autant lever l'index et passer en nuit/jour à la mimine .... bah Siffle

Moi j'ai un rétro électrochrome, c'était pour le mettre sur la w201 de mon père.

Je vais chercher un autre moins cher +/-80€

a+
Revenir en haut Aller en bas
Asca





avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:56

J'ai un regard rétro-évolutif et je suis pas loin, si j'ai l'occas, de passer en vitre avant manuelles, et rétro droit manuel. Je n'y touche pas tant que ça marche mais à la moindre panne je fais dans la rétro-technologie. Quenelle MDR


Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:02

C'est clair que le seul qui tombe en panne dans ma w124 cette année c'est les vitres électriques! Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:37

Sur ma W211 le retro à deux éclairage relativement puissant en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet:Installation rétroviseur extérieur électrochrome sur la W201
» [Tuto] Video - Démonter le rétroviseur central & le plafonnier (W211)
» [Tuto Video] W210 - Démonter le rétroviseur central & le plafonnier
» [TUTO] restauration d'un retroviseur (W201)
» Puis-je avoir les dimensions du mirroir du rétroviseur extérieur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: