Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La cote des R129 nettement en baisse...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:00

Il est vrai qu'une bonne voiture avec un historique limpide se vend encore ...bien que lentement ...mais voilà un exemple etonnant ...bon! Sans doute une merguez avec ADS 1fuyard ...c'est la (grossee) maladie ...mais à ce prix on peut faire des travaux pour fiabiliser
http://www.leboncoin.fr/voitures/251471663.htm?ca=13_s

A titre indicatif on repare maintenant un ADS 1 fuyard pour 500€ au lieu des 3000 demandés par MB ....pour ...remplacer ....comme d'hab!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:09

Mieux vaut recopier l'annonce que de ne mettre que le lien, sinon, lorsque l'annonce disparaitra, on comprendra que dalle clin doeil


Mercedes 500SL

La cote des R129 nettement en baisse...  8149209635


Prix : 5 000 €
Ville : 30240 Le Grau-du-Roi
Année-modèle : 1995 Kilométrage : 136 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique

mercedes 500 SL bleu nuit int cuir noir full options bon état général 5000 ferme me contacter par tel au 06 75940631 ou au 0642680985


La cote des R129 nettement en baisse...  8157732954

La cote des R129 nettement en baisse...  8166256273



Je la trouve pas si mal, et .. 5000 Euros tout de même ... Doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:37

OK pour le copiage si j'y arrive (je ne maitrise pas trop bien mon Linux... MDR MDR MDR )

Quand je parle de merguez ....reconnaissons que le SL en dehors de sa belle gueule ,de sa puissance et surtout du fait que c'est un cab ...est un peu une voiture de frimeur ...donc à qqs exceptions près elles sont en bon état "cosmétique" ...c'est coté mecanique et electrique voire electronique qu'il faut chercher l'erreur ...
Qqs exemples ...BVA merdiques ,suspension fuyarde ,capote à problèmes ,verrouillage centralisé deconneur ,DA pourrie ...plus tous les problèmes d'alimentation et d'allumage qui ne sont pas simples ...et les queues de soupapes ...pas vrai Pierro ?? Bises

Bon ceci étant ...çà reste une excellente voiture quand elle a été bien traitée et suivie ...ce qui a un coût annuel régulier ....vu les prix et l'age de ces voitures la probabilité pour qu'elle soit passée entre de "mauvaises mains " ne peut qu'augmenter .
Bien sur ,à condition d'etre bien équipé ,bon mecano avec une bonne doc ..(Tiens!... le portrait de Boitoto Potes ) on peut se lancer sur des produits à ces prix ...autrement ...méfiance est mère de sureté ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:09

C'est vrai qu'il ne faut pas se fier qu'au plumage, et dans certains domaines, je suis un peu fleur bleu Paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:25

Non je confirme un SL R129 ne vaut presque plus rien en ce moment.

La concess' Mercedes me vendait une reprise client, un R129 de 90 en 500 très optionné, nickel de chez nickel bleu intérieur beige capote noire magnifique pour 4700€, ça ne vaut plus rien au niveau pro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:16

C'est tout de même fou de penser qu'une voiture qu'il y a moins de 15 ans faisait rêver tant de monde et représentait le summum de la production automobile, n’intéresse quasiment plus personne aujourd'hui cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:45

Peut-être que les gens ont l'esprit occupé ailleurs... Pourtant tout va bien... What's wrong ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:48

Nothing my friend, Nothing.... clin doeil

Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:17

Bob a écrit:
C'est tout de même fou de penser qu'une voiture qu'il y a moins de 15 ans faisait rêver tant de monde et représentait le summum de la production automobile, n’intéresse quasiment plus personne aujourd'hui cmalade

C'est à l'image du monde actuel ....un telephone est obsolete au bout d'un an ,un ordi au bout de 2 ,une bagnole au bout de 8 maxi ...il n'y a que pour les presidents de la République que je souscris à cette "obsolescence programmée " MDR MDR

Autrement ...ces vieilles caisses démodées ...bin c'est encore assez bon pour les pauvres ...il n'y a plus qu'eux qui ont encore les(faibles) moyens d'etre passionnés..... Siffle Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:26

Lorsqu'il sera à moins de 1000 EU, ce sera bon pour moi MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:13

Asca a écrit:
Lorsqu'il sera à moins de 1000 EU, ce sera bon pour moi MDR MDR

Pareil je commencerai à m'y intéressé. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:23

L'achat d'un V12 me botte de plus en plus Rire

http://www.leboncoin.fr/voitures/236565995.htm?ca=22_s

Que pensez de ce SL?

Pour notre chat et le Taulier, je vais poster les photo d'ici une heure, je ne suis pas sur mon PC habituel clin doeil

JB

Edit Asca clin doeil
Mercedes SL 600

La cote des R129 nettement en baisse...  5863540532

Prix : 8 000 €
Ville : 59114 Saint-Sylvestre-Cappel
Année-modèle : 1997 Kilométrage : 261 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique

Mercedes sl600 BVA V12 400CV
full options,cuir,hard top , esp,sièges chauffants, clim auto,régulateur de vitesse...

première main,toutes factures mercedes

La cote des R129 nettement en baisse...  5872063851

La cote des R129 nettement en baisse...  5880587170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: sdsds   La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:58

Hallo,

La baisse des prix des 129 comme d'autres, c'est avant tout LE TRES MAUVAIS ENTRETIEN de ces voitures par pas mal de possesseurs!!! Il ne suffit pas de les polisher, de leurs ajouter de belles parures AMG ou imitation!!!!

Je ne dis pas cela pour les gens de ce forum qui font le maximum , je pense pour préserver leurs montures...

Quand je lis plus haut, BVA merdiques, je suis assez circonspect! Toutes mes BVA de la 350 à la 6.9 en passant par le 560 n'ont jamais été ouverte pour une réfection quelconque!

Une mécanique se respecte , ce n'est pas plus compliqué que cela !!!

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:05

Pour une fois je suis d'accord avec ce que tu viens d'ecrire... Rire Tu n'as vraiment pas pense a ajouter que le manque d'entretien etait une tare francaise ou tu n'as pas ose l'ecrire ??? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:19

Je déconseille fortement le V12, par expérience (pas personnelle) mais concrète, même bien entretenu il reste un moteur très complexe, et les pannes peuvent devenirs très couteuses.

Juste un truc bête, il y a 2 débitmètres, à 700€ pièce... Et ce n'est qu'un exemple. Les pièces sont en partie commune avec le 6 cylindres, déjà chères sur le 6 (j'en ai fait les frais), et bien là c'est le double.

Le meilleur reste le V8, inusable, et sans surprise.

Pour ceux qui vont chercher quelques "économies", le SL280 reste le meilleur choix, conso très raisonnable, et le plaisir est là, mais bon, la puissance est limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:22

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

La baisse des prix des 129 comme d'autres, c'est avant tout LE TRES MAUVAIS ENTRETIEN de ces voitures par pas mal de possesseurs!!! Il ne suffit pas de les polisher, de leurs ajouter de belles parures AMG ou imitation!!!!

Je ne dis pas cela pour les gens de ce forum qui font le maximum , je pense pour préserver leurs montures...

Quand je lis plus haut, BVA merdiques, je suis assez circonspect! Toutes mes BVA de la 350 à la 6.9 en passant par le 560 n'ont jamais été ouverte pour une réfection quelconque!

Une mécanique se respecte , ce n'est pas plus compliqué que cela !!!

Biere

Tout à fait, une BVA entretenue et menée normalement fera la vie du moteur sans soucis !

Forcément un SL avec un ADS HS, des capteurs de roue à changer, un faisceau moteur HS etc fera fortement baisser la facture de revente...

Ne vous voilez pas la face, si vous êtes bricoleurs et débrouillard, un SL à prix planché pourquoi pas, ça peut être une excellente affaire, mais si vous êtes adepte des garages passez votre chemin, pour cela les SL vraiment en parfait état et peu kilométrés se monnaient bien plus de 10.000€
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:28

mimile a écrit:
Tu n'as vraiment pas pense a ajouter que le manque d'entretien etait une tare francaise ou tu n'as pas ose l'ecrire ??? MDR

Rire Rire Rire C'est vrai que c'est le genre de petit plus que j'avais l'habitude de lire ailleurs Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Cela dit, je suis assez en accord avec l'idée, et chose étrange, j'ai toujours sur-entretenu mes Essences, que les 2 Diesels que j'ai possédé ont été traité de manière standard. Je me dis parfois que j'aurai du faire des études en mécanique (non quantique ) plutôt qu'en chimie, ça m'aurait été plus utile dans la vie de tous les jours ...

Bref ... Rolling Eyes

Prosit Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:39

Il est vrai que c'est un peu pour tout le monde pareil, du moins chez les passionnés.

En général le passionné à son gazout, et son "gros" essence pour le plaisir.

Donc forcément, le mazout a l'entretien minimum syndical, et l'essence a toutes les attentions, alors qu'il est vrai que normalement, un V8 Mercedes à carrément moins besoin de "chouchoutage" qu'un CDi actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:00

Ma SL a un entretien soigne, par mes soins, sans exageration, et surtout aucune modification. Je ne demonte pas par curiosite. Ma C15 a sans doute un entretien aussi soigne, c'est bete, mais j'adore ma C15... Rire Chez moi les plus mal servies sont sans doute les motos, je ne sais poas pourquoi mais je me lasse plus vite d'une moto que d'une bagnole. Excepte de ma 500 XT, un peu pour les memes raisons que ma C15 sans doute...

Bon, quand ils auront supprime les radars, je me reprends un 996... Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:20

mimile a écrit:
Bon, quand ils auront supprime les radars, je me reprends un 996... Amoureux
Un peu Hors Sujet, mais à passer chez Ducat', en solo, une 888 SP ou 916 et en duo une 906 Paso Amoureux

mais restons sur la décote des SL Mort de rire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:05

J'aime beaucoup les nombreux avis sur les SL ,dispensés ,à une exception près ,par des gens qui n'en possedent pas .... clin doeil clin doeil Siffle Siffle
En dehors de ce coté cocasse ,je dois reconnaitre que qqs verités ont été assenées ..tout en restant dans le domaine des généralités et des idées reçues ....

Pour commencer ,demandez à Michel ,entre autre ,un V12 ne coute guère plus cher à l'entretien qu'un V8 (si !!pour les bougies à 4€ pièce !!!) ni ne consomme ,hors ville beaucoup plus ...maintenant en s'attardant sur l'annonce ci-dessus au prix où cet engin est proposé, qu'il soit tjs en vente depuis le 19 janvier m'interpelle qq peu ,les clients potentiels courrent peut etre encore ... Rire Rire
Pour revenir sur le fond du sujet, un SL ,toute voiture plaisir qu'il puisse etre ,même s'il roule peu représente,pour un propriétaire un peu soigneux ET bricoleur , un budget "remplacement réparation" de l'ordre de 500€ /an ..un budget entretien (fluides ,pneus ,etc ) de l'ordre de 200/300€/an plus assurance et carburant..Evidemment ce sont des valeurs moyennes qui ne prennent pas en compte les grosses réparations inattendues du style capote,direction assistée,suspension pilotée ou BVA ...pour ce qui concerne les BVA ,pourvu qu'on ne les maltraite pas avec des kick-down de folie elles sont remarquablement fiables .Bien sur ces prix peuvent etre un peu modulés en fonction des motorisations ...
Je crois avoir dejà ecrit plus haut ,avant que d'autres n'enfoncent le clou que le plus gros problème des SL d'occase, tous modèles confondus,est qu'elles ont souvent été possédées par des frimeurs qui se sont contentés du "paraitre" sans s'occuper du "durer" ,qui ont négligé l'entretien le plus élémentaire et souvent laissé pourrir des défauts qui auraient pu etre traités dès le début ,à moindre coût
Enfin ,et je suis désolé de contredire l'ami Ghia Potes un SL à prix plancher n'est jamais une bonne affaire ..vu le prix des pièces (même sur ebay),le matos et la technicité necessaires pour proceder aux réparations et le temps que celà prend ..(à moins d'etre rentier )..Alors ,à moins d'etre un excellent mecano et de disposer de beaucoup de temps......avec l'avantage d'en profiter tt de suite ...autant acheter un vehicule en bon état ..à un prix normal ... on trouve des 300 très propres autour de 10/11 000€ des V8 entre 12et 14000 et des V12 un poil plus cher.... et si on compare avec le prix des Logan ....Mais il ne faut pas (trop )réver les vendeurs ne sont pas des philanthropes ..ils vendent une merguez à un prix aussi élevé que possible en essayant de cacher un max de vices .... ...à nous de savoir dechiffrer leur message ....

@Ascades études en mécanique (non quantique ) plutôt qu'en chimie,
Mais ,mon ami ,les deux ne sont nullement contradictoires ...ni même avec en sus la mecanique quantique ....je vis très bien avec les 3 depuis plus de 40 ans Rire Rire
Potes











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: ssd   La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:30

Hallo,

Le V12 M120 est aussi solide qu'un V8 M 119 ou 117/116, J'en parle en connaissance de cause de par le fait que j'en possède un d#une part et que, d'autre part, ma Firma en a possédé quelques un en 1ère génération avec il est vrai qq petits soucis mais en 2ème génération, je ne connais pas de V12 ayant subis des avaries les conduisant à la casse.

Chez nous des V12 à 300 voir plus de 400 000 km ne sont pas rares, y compris les BVA 722.6 ! même la distribution connait rarement les défauts de ces prédécesseurs en V8 ou même les 6 en L, heureusement pour le compte en banque d'ailleurs. Rires

Certes le problème de ces V12, c'est avant tout l'accessibilité, ne serait ce que pour le filtre à huile mais avec l'habitude ce devient une formalité.

Le coût des pièces d'usure tel le filtre à huile , les plaquettes, disques usw est très raisonnable, y compris les bougies, maintenant je ne dirai pas que c'est un moteur bon marché mais c'est un V12 très très fiable si entretenu non pas par les concessionnaires mais par de vrais passionnés possédant un certain savoir-faire, c'est un moteur qui n'offre aucune surprise!

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:47

Une fois de plus d'accord avec Sternschnuppe, (faudrait pas que ca devienne une habitude...) excepte pour l'accessibilite au filtre a huile, il n'est certes pas directement accessible, mais il y en a pour trente secondes a se faire de la place. Je le sais pour faire l'entretien de la voiture de Michel. Pour parler du v12, si vous voulez une voiture plaisir pour un usage du ouikende, c'est une voiture prodigieuse... Les frais que cette auto a occasionne a Michel ne sont pas dus a la motorisation mais a la suspension pilotee. J'adore conduire cette voiture... Plus qu'un V8. Passe le stade de la decouverte, (parce que ca pousse vraiment) on roule pepere et c'est on ne peut plus veloute...

Pour revenir a mon plus democratique six en ligne, apres avoir fait 44000 Km, je n'ai strictement rien fait dessus qui ne soit pas de l'entretien, a part reparer le troisieme feu stop (et encore c'est Michel qui l'a fait !) c'est vraiment bien concu... Le prix a l'achat est une chose, apres ce n'est pas une voiture couteuse a l'usage quand on fait son entretien soi meme.

Revenir en haut Aller en bas
Asca





La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:25

@François
Oui, il y avait peu d'avis de proprio de SL dans les avis précédents, mais faut dire, que depuis quelques années, on en lit pas mal des retour d'expériences de SL-istes clin doeil Ensuite, j'attendais avec impatience les avis de Pierro Santé ! Biere ou de Martine Bises mais ils se font attendre ... Siffle Amusé Quant à Michel, il y a fort longtemps qu'il n'est point réapparu, alors on comble avec nos avis de non-proprio Amusé Potes

Pour ce qui est du SL, au délà du coté "frime", c'est une auto que je trouve très charmante, mais dont je n'aurai aucun usage au quotidien, et à peine fin de semaine, comme le SLK d'ailleurs. Pour être monté dans celle de Michel-Misud, un 300, c'est déjà extra, ça pousse bien, et ajouté à cela en cab, c'est grisant regal regal regal Alors je peux aisément imaginer qu'en 500 ou 600 le plaisir doit être décuplé. Maintenant, je conçois qu'un entretien du V8 ou V12 ne doit pas être excessif, et faisable à la maison, surtout en comparant avec les autos modernes; ajouté à cela, ces moteurs ont eu moults applications, et nous sommes chez MB, du moins à l'époque Mort de rire . Or de ce que j'en ai lu de-ci de-là, je que je craindrais le plus c'est la panne électrique ou électronique, genre un relais sous le truc, derrière le machin, où il faut démonter la moitié de la caisse pour y accéder, en supposant que ça soit cette pièce là, ou encore le cas d'un faisceau craquelé ... quelque part, occasionnant une panne fantôme. Alors vous me direz, ( et je suis bien d'accord ), que ça peut arriver aussi sur d'autres modèles, à cela je répondrais que les plus récentes doivent être pire encore, et que c'est bien pour ça que je préfère une mécanique des plus simple, avec le moins de fils possible. Bon, MB fait les choses biens, dont des goulottes pour les faisceaux, mais je me rappelle comment j'ai "miséré" à trouver une panne de vitre électrique sur mon ex 290, au point de regretter qu'il n'y eu point de vitres manuelles.

Je serais du genre à préférer des condensateurs + vis platinées avec 2 carbu 4 corps restons simple zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:50

Citation :Je serais du genre à préférer des condensateurs + vis platinées avec 2 carbu 4 corps restons simple

Rires Rires Rires

C'est fou comme le temps embellit les choses ..... Rire Rire Rire
Tu ne te rappeles pas les petites limes plates diamantées qu'il fallait passer tous les 2/3/5000Km entre les contacts parce qu'il étaient oxydés,ou avec un petit bec du à l'intincelle ,Quand ce n'était pas à re-regler par ce que le 'frotteur" s'était usé !!! triste triste :sad +: Qqs condos "claqués"
Je te passe sous silence le boulon de 11ou 13 sous le delco à desserrer en se foutant du cambouis jusqu'au coude et le réglage d'abord du point d'avance initial et ensuite dynamique en passant la main essayant de ne pas se la faire attraper par une courroie quelconque ni prendre la bonne chataigne de l'allumage ....le tout pour tourner ce put...de delco ....
Non .l'ami ,je ne regrette rien ....air et refrain connu Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cote des R129 nettement en baisse...  Empty
MessageSujet: Re: La cote des R129 nettement en baisse...    La cote des R129 nettement en baisse...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cote des R129 nettement en baisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les type 140 en vente sur Internet ...
» Courses de cote historiques
» [Info] Elections en Cote d'Ivoire
» Help, puis-je avoir les dimensions du mirroir côté conducteur SVP?
» SOS sur W211 vitre coté chauffeur n'est plus solidaire du mécanisme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe SL & SLC :: R129-
Sauter vers: