Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptySam 26 Nov 2011 - 22:54

Bonjour,

Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard avant?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptySam 26 Nov 2011 - 23:11

Je vois un paradoxe chez les 124 126 201. cela fait figure de longue portée plutôt de d'anti-brouillard.

Un antibrouillard est une source lumineuse, qui permet de trouver son chemin au travers du ..brouillard.

Ils sont au raz du sol, braqués vers le bitume, pour passer sous le brouillard et éclairer la route.

Les phares additionnelles dans le bloc optiques sont trop haut, car au même niveau que les optiques, pour passer sous le brouillard.

Alors, pour les régler Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 6:12

+ 1 j'ai toujours pensé que les doubles optiques MB étaient des LP vu leur position. Je pensais même que c'était réglementé question hauteur maxi pour positionner des anti-brouillard scratch

Maintenant je suppose que le faisceau est dirigé vers le bitume par la forme de la parabole de l'optique bah

Sur les W210/W211 c'est des LP ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:33

Des longues portés qui éclairent uniquement à 4.5 mètres devant la voiture? Rire

Je m'en sert, en complément des feux, pour les chemins étroits/sineux. Sa n'éclaire pas plus loin.

En cas de brouillard, je les mets, plus pour me faire voir que... voir.

D’ailleurs les AB ou LP MB n'éblouissent pas les autres.

JB clin doeil

ps: sinon oui il y a un réglage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:41

L'autre jour, je suivais un amis et vu que par habitude je met toujours mes AB il m'a demandé de les enlevé car sa le dérangait.

Pourtant j'ai été régél mes phares j'ai demandé au mécano de réglé mes AB, il m'a dit qu'il n'y avait pas de réglages !

J'ai testé hier dans mon garage la porté des antibrouillard comparé au feux croisement, j'ai constaté que les phare antibrouillard
éclairait plus haut que les feux de croisements.

Je vais chercher sur ECP si je trouve des infos la dessus...

Sinon mon idée était de diminué l'éclairage des AB pour les mettre au même niveau que les feux de croisement qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:43

Coucou Salut JB Coucou Mahmoud

J'ai oublié de préciser j'ai toujours pensé que les doubles optiques MB étaient des LP avant d'avoir la W124, là j'ai tout de suite compris l'erreur Rire Rire Rire

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:09

les réglages des AB que j ai sont pour les camions mais pour les VL ce doit être pareil

une surface plane et un mur vertical (c est mieux Coucou )

se mettre a 4 métres du mur

mesurer la hauteur sol AB sur la voiture et reporter cette hauteur sur l éclairage du mur

logiquement on doit éclairer sous les codes sinon cela n a aucun intéret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:18

Bob a écrit:


Sur les W210/W211 c'est des LP ???

Sur les W210 :

Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Img_8013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:19

J'ajoute qu'ils sont bien réglable ces AB, mais franchement inutile vu que les phares éclairent déjà très bien les abords de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:21

Flav a écrit:
J'ajoute qu'ils sont bien réglable ces AB, mais franchement inutile vu que les phares éclairent déjà très bien les abords de la route.

Mais sur la 190 de bberrout, il voit rien avec les feux de croisement.

Tu devrais mettre des xénons bberrout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:51

Malachite78 a écrit:
Flav a écrit:
J'ajoute qu'ils sont bien réglable ces AB, mais franchement inutile vu que les phares éclairent déjà très bien les abords de la route.

Mais sur la 190 de bberrout, il voit rien avec les feux de croisement.

Tu devrais mettre des xénons bberrout?

Oui, j'ai mis le xénon et j'en suis très satisfait, malheureusement j'ai un xénon qui a grillé donc je repasse aux
halogene Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:24

bberrout a écrit:


Oui, j'ai mis le xénon et j'en suis très satisfait, malheureusement j'ai un xénon qui a grillé donc je repasse aux
halogene Triste

Pourquoi ?
Tu peux aussi changer les ampoules des feux aux Xénon, et ça coute pas si cher que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:11

Flav a écrit:
bberrout a écrit:


Oui, j'ai mis le xénon et j'en suis très satisfait, malheureusement j'ai un xénon qui a grillé donc je repasse aux
halogene Triste

Pourquoi ?
Tu peux aussi changer les ampoules des feux aux Xénon, et ça coute pas si cher que ça.

J'ai été dans 2 vendeur d'accessoires autos et aucun n'a du xénon.

Pour information il y a sur nos w201 3 types de xénons.

H4-1 : xénon=croisement et halogène=route
H4-2 : xénon= croisement (pas de feux de route disponible !!! et c'est ce que j'ai malheureusement)
H4-3: xénon= croisement et xénon pour=route (c'est le pure bi-xénon)

Je recherche pour l'instant du xénon h4-3 mais ils sont difficile à trouvé et le prix est excessifs.
J'hésite encore à prendre du 4300k ou du 6000K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:16

Mettez de l'halogène 100W.

Sa éclaire très très bien.

Ou faite comme moi, gardez l'origine et conduisez avec. Sa va bien aussi, et au moins on n'éblouit pas les autres!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:20

Faut essayer les lampes basse consommation Siffle

DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:34

jb25 a écrit:
Mettez de l'halogène 100W.

Sa éclaire très très bien.


JB

Interdit et ça chauffe exagérément. Ça fait fondre les optiques en plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:36

Coucou Salut Flav

OSEF nous on a des vraies MB avec des phares en verre

Rire Rire Rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:24

Dommage pour les xénons bberrout.. sinon t'as pas une photo pour voir comment ça donnait?

+1 Bob. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:31

Malachite78 a écrit:
sinon t'as pas une photo pour voir comment ça donnait?


Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Pharecopie

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:03

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
sinon t'as pas une photo pour voir comment ça donnait?


Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Pharecopie

MDR MDR MDR
Rire D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:29

Tu vois malachite je te l'avais dit !!!!


Oui j'ai une photo avec les xénons.

Pour les 100W je savais pas que sa existait, tu en as mis depuis combien de temps?
rien n'a fondu dans ton bloc optique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:41

Je n'en ai jamais mis.

Une connaissance l'a fait sur une W124.

Sa fait longtemps que je l'ai pas vu, mais apparemment pas de problèmes.

Perso, je le ferais pas, mais bon..

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:53

ok je prendrai pas alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:56

Luigi benz sur le forum à Damien avait fait ce montage sur sa W124.

T'a qu'a lui demandé!

JB clin doeil Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:03

bberrout a écrit:
Tu vois malachite je te l'avais dit !!!!


Oui j'ai une photo avec les xénons.

Pour les 100W je savais pas que sa existait, tu en as mis depuis combien de temps?
rien n'a fondu dans ton bloc optique?

Fait voir. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty
MessageSujet: Re: Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard   Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe t-il un réglage pour les phares antibrouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglage phares w210
» Cherche référence pour faisceau lavo-phares (w201)
» Ou trouver des porte raclette pour lave-phares pas cher ?
» W201 V8 AMG ? Mais si ça exite.... euhh, existe :P
» [Débat] Si Mercedes n'avait jamais existé, En quoi rouleriez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: