Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 

L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Ven 11 Mai 2012 - 18:06

Pauvre Farage, il hurle dans le désert..... Ils font quoi les autres €députés ?!? et surtout, ils sont où ?!?

Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Dim 13 Mai 2012 - 11:50

La double quenelle et la quenelle de 3000... MDR

Farage s'est bien exprimé.. D accord
Asca

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Jeu 24 Mai 2012 - 11:03

Nigel Farage le 22 Mai 2012

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Jeu 24 Mai 2012 - 20:12

bah

On va boire la coupe jusqu'à la lie....

Méchante gueule de bois en perspective
Asca

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Jeu 24 Mai 2012 - 20:15

C'est con ce que je vais écrire, mais si Nigel Farage s'était présenté aux élections Françaises, j'aurai surement voté pour lui clin doeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Jeu 24 Mai 2012 - 20:19

Moi aussi et pourtant voter pour un Anglais en France MDR MDR MDR

L'exception qui confirme la règle clin doeil
Asca

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Jeu 24 Mai 2012 - 20:33

Enfin on a eu un Hongrois Siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Jeu 24 Mai 2012 - 20:35

Et maintenant un gars qui s'appelle Hollande.... MDR
Asca

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Jeu 24 Mai 2012 - 22:12

Retour vers le futur Choqué je viens de tomber sur ça !!

Nigel Farage interpelle Nicolas Sarkozy par kevinz1985

Il est trop fort ce Nigel D accord Bravo Bravo Bravo
Asca

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Mer 30 Mai 2012 - 11:10

Quenelle de 75

Interdit de shorts, l’écolier se met en jupe….

http://realinfos.wordpress.com/

C’est l’histoire d’un petit Anglais malin, qui a su profiter de la folie politiquement correcte des adultes.

En mai dernier, Chris Whitehead, 12 ans, élève d’Impington Village College, près de Cambridge, a trouvé qu’il avait chaud en pantalon et a eu envie de se mettre en shorts. Las, son école, qui ne plaisante pas sur l’uniforme, interdit strictement cet article, quelle que soit la température. Le règlement précise que les élèves doivent porter « des pantalons unis noirs bien ajustés, ou bien des jupes au genou sans fentes ». Il n’y est pas fait mention, en revanche, de filles et de garçons.

Chris a donc emprunté une jupe à sa sœur de 11 ans et est arrivé en classe dans cette tenue, après avoir traversé tout le village sous les applaudissements de ses camarades. « J’ai compris, a-t-il expliqué, que je pouvais utiliser à mon profit cette stupide lacune du règlement. C’est mieux de porter des shorts car cela nous garde frais, surtout quand il fait vraiment chaud ». La presse locale en a fait un article et l’histoire est remontée jusqu’aux journaux nationaux.

Cela rappellera quelque chose à ceux qui ont lu les histoires de Bennett dans leur enfance : « Après tout, il n’y a pas de règlement qui interdise d’élever un poisson rouge dans la piscine » – ou un cochon dans la cabane à outils du directeur, ou quelque chose du même genre. À quoi le fidèle Mortimer répond invariablement : « Même s’il n’y a pas de règlement à ce sujet, tu peux être sûr qu’ils vont en faire un immédiatement ».

Mais nous ne sommes plus dans les années 1950, quand Bennett et Mortimer étaient élèves à Linbury preparatory school. Le directeur d’Impington Village College, Robert Campbell, a dû reconnaître qu’il ne pouvait rien faire. « Notre règlement sur l’uniforme, a-t-il expliqué, ne précise pas quel est l’uniforme des filles et quel est l’uniforme des garçons, car nous ne pouvons pas paraître pratiquer la discrimination. Chris est donc parfaitement en droit de porter une jupe à l’école ».

Un an plus tard, pour éviter de se retrouver dans la même situation, le collège vient de capituler. « À titre expérimental », les shorts noirs unis seront autorisés jusqu’à la fin du trimestre. Chris est content mais déplore qu’il ait fallu tant de temps et aussi «que les adultes aient influé sur la décision plus que les élèves eux-mêmes ».

Novopress

Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Mer 30 Mai 2012 - 16:39

Monde de dingue....

Mur
Asca

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Jeu 14 Juin 2012 - 12:27

Nigel Farage:
Pas assez de canots de sauvetage sur l'euro-Titanic

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Jeu 14 Juin 2012 - 14:38

J'aime la logique comptable !ç Hey mais les chiffres ont-ils une logiques ??? Quenelle Quenelle qui qui a une réponse S.V.P Etonné
moi, le "Paysan Gascon", je pense sérieusement que ce monde VIRTUEL de la finance, est FINI, mais, comme il possède les rennes, il va faire durer durer durer, puisqu'il en vie bah NON ?? Incertain Incertain Incertain scratch scratch
Biere Biere
Asca

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Jeu 21 Juin 2012 - 10:10

Etonné Mort de rire

Un actionnaire de Carrefour prend la parole MDR MDR MDR MDR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Jeu 21 Juin 2012 - 10:24

C'est vieux ça aussi, la gueule des mecs à la tribune MDR

MDR MDR MDR
Asca

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Jeu 21 Juin 2012 - 10:32

Je ne la connaissais pas et tu remarqueras que ça n'a trop changé depuis .... Siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Jeu 21 Juin 2012 - 10:38

Elle date de deux ans il me semble et pas de raisons que les choses changent, on ne change pas une recette qui gagne fout la chiasse

Remarque si le gars est toujours actionnaire de Carrouf, il doit avoir la chiasse rien qu'en regardant son compte titres Dubitatif

MDR MDR MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Mer 4 Juil 2012 - 13:33

Tel St Jean Baptiste prêchant dans le désert.... l’infatigable Nigel Farage

Remarque....

MDR MDR MDR

Siffle

Potes Biere
Asca

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Mer 4 Juil 2012 - 16:37

J'ai pas compris la" remarque" scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Mer 4 Juil 2012 - 16:42

Presque 200 réponses pour 450 vues, il n'y a que nous deux ou presque qui suivons ce sujet Rires
Asca

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Mer 4 Juil 2012 - 17:13

C'est pas faux MDR MDR MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Mer 4 Juil 2012 - 18:06

Des fois je fais un tour. Amusé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Mer 4 Juil 2012 - 18:21

Moi aussi ! Rire
Asca

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Jeu 5 Juil 2012 - 11:20

Ouf l'honneur est sauf Amusé Amusé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   Dim 15 Juil 2012 - 21:53

J'imagine Hollande face aux dirigeants de PSA ou Renault... quand aux Banques Siffle Preuve

Public Senat 2012.07.12, Peugeot PSA embargo... par Hieronymus20

..../ Ce qui a provoqué toute cette effervescence, c’est la publication d’un simple chiffre : les ventes de PSA, au premier semestre 2012, auraient chuté de 13,6 %. Même si ce chiffre reflétait réellement une baisse des ventes, on ne voit pas bien en quoi il justifierait une saignée de milliers d’emplois : rappelons qu’en 2010 et 2011, PSA a réalisé les deux meilleurs chiffres de vente de son histoire, et que même avec 13 % de chute, le groupe resterait encore très au-dessus de ses chiffres des années 1990.

Mais de toute façon, l’annonce de ce chiffre est une grossière manipulation. La direction « oublie » en effet de préciser que, suite à l’accord avec GM, elle a décidé de suivre l’embargo américain sur le marché iranien. Or, ce marché tenait jusqu’alors la deuxième place dans les ventes du groupe, juste après la France. En renonçant à exporter en Iran, PSA a décidé de s’asseoir sur 457 000 voitures vendues par an (en 2011), soit quelque 200 000 en six mois… quelle surprise, tout juste le chiffre de baisse des ventes annoncé cette semaine ! Hormis ce choix stratégique du constructeur, il n’y a donc pas de baisse des ventes… mais simplement une annonce bien opportune, qui permet de justifier aux yeux de l’opinion la fermeture d’une usine de montage...../

Source : les moutons enrages

Le changement c'est....... maintenant ?!? Choqué Dubitatif scratch

Niqué

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?   

L'Art de la Quenelle !!! Qu'est-ce donc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant