Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:31

Des Hot Wheels Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:50

OUAIS ...D'ailleurs on peut considerer que ce n'est ce que les USA ont produit de mieux ... clin doeil clin doeil

Une petite "oubliée" la réponse du quatrième grand constructeur US :AMC (American Motors Corp) qui avait sorti ,pour concurencer Camaro et autre Mustang ...une "Sportive " (À l'americaine MDR MDR ) l'AMX ...HéHo ....rien a voir avec nos chars d'assaut .....QUOIQUE ??? Rire Rire
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Amc-am10

Quelques années plus tard ils ont sorti ...L'AQUARIUM ...pardon !! Embarassé Embarassé La Pacer,qui avait qd même l'avantage d'etre (très) originale !!!

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Amcpac10


Je connais particulièrement bien AMC car à la différence des "Big Three" ses usines n'etaient pas à Detroit mais à Kenosha ,près de Milwaukee dans le Wisconsin ....et à qqs Km du siège de ma boite à l'époque ou je grattais là bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:59

La Pacer, la caisse de Garth Algar dans Wayne's World Amusé Amusé

AMC a tout de meme placé un V8 dans ce pot de yaourt cmalade

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Waynes_world_pacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:10

BALAISE ..le pot de yaourt ...surtout comparé à une Fiat 500 Rire Rire

La majorité des Pacers etait équipés de L6 ..ils n'ont mis de V8 que vers la fin de production
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:49

Hi a tous,

je ne sais si vous avez feuilleté comme moi les CHROMES ET FLAMMES,NITRO il fut un temps certains,mais c'est sur les Américains ont mis un pas de plus la aussi avant nous bah

Les rods remontes aux années 50" et puis surtout pas de Mines quasiment,un train,un moteur des freins,quatre roues et Asta la vista clin doeil

Bonne soirée a tous,ici Toulouse Biere


Dernière édition par mikelkeal31 le Ven 30 Mar 2012 - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:49

Un V8 de 5L .... 130 ch Etonné en faisant la taille d'une 405 Mi16 1.9 qui est plus légère et plus puissante Razz

Un pot de yaourt au USA c'est une berline routière en France Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:15

clin doeil vue ces jours !

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 DSCF5815

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 DSCF6274

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 DSCF6307

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 DSCF6309

Plus récentes

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 DSCF6250

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 DSCF6201

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 DSCF6381

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 DSCF6376

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 DSCF6377
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:21

J'ai été très supris de la différence entre la 300M et sa remplaçante la 300C Choqué la 300c Reste un méchant succès, avec une base de W210 Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:37

Coucou Salut Pierre

Sympa ce post, ça montre bien la dégénérescence de l'automobile américaine..... Discret

la plus désirable est incontestablement la Camaro, la Cad, c'est limite et ensuite Siffle Gerbe Peur

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:45

HE! HO !! T'as vu la nouvelle Viper ??? Amoureux Amoureux http://www.topspeed.com/cars/dodge/2013-srt-viper-ar96599.html

Voir et ecouter Amoureux Amoureux la video à la fin

Dieu sait que j'aime bien les Corvettes ...mais là ...ils ont fait très fort ..même l'interieur est réussi ....rare ....non???


Quand on fera les mêmes engins en France ...je vous autoriserai (peut etre ) a parler de décadence des Yankees ...en attendant SHUT UP !!!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:50

Mon bon François, tu es aveugle MDR MDR MDR clin doeil on croierait une Corvette C6 avec de feux d'Audi Coupé posés sur un V 10 Amusé Amusé Amusé


Quant à l'écouter ..... .... ... Mort de rire


Siffle



Noooooon rien de rieeeeeeennnn, noooooon je ne ..... dirais rien Rire

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:04

noelbailli a écrit:
Quand on fera les mêmes engins en France ...je vous autoriserai (peut etre ) a parler de décadence des Yankees ...en attendant SHUT UP !!!

Nous sommes bien d'accord François depuis la SM, voir la CX pas une caisse Au dessus en France bah

Reste qu'entre les américaines d'aujourd'hui et les Muscles Cars des 60'S - 70'S.... Siffle

Ce qu'elles ont surement gagné en rigueur technique, elles l'ont largement perdu en personnalité bah


Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:02

Asca Fouet Fouet

Je t'interdis d'etre d'aussi mauvaise foi que moi !!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Tu nous fais ecouter un malheureux V8 asthmatique clin doeil clin doeil à comparer avec un superbe V10 (8.4 litrons qd même ) de 644 bourrins ... Amoureux Amoureux Rien qu'a l'écouter quand il demarre (vers 4' ...miamm!!) et puis mille excuses..... la ligne est un peu plus chiadée que celle des Corvettes (que j'aime bien pourtant !!!)
Pour les feux ...je ne peux pas te dire ...je ne regarde JAMAIS les Audi ...je les laisse aux jeunes trouducs qui veulent jouer les Golden Boys ... Siffle Siffle Siffle

@ Bob je pensais aussi aux qqs produits auquels on a brulé les ailes ..Facel -vega ,Monica et même Venturi ...sans compter des artisans (comme Martin avec ses Super Seven et AC Cobra et Tilbury) ) que l'on a poussés à la faillite avec des reglements à la con appliqués par des put.. de fonctionnaires bornés !!!
Et franchement si ces grosses ricaines n'ont pas le charme sophistiqué des teutonnes ou des ritales elles ont pour elles une grosse gueule qui va encore bien avec la ligne des Kenworth qui partagent les mêmes highways !!! Et dans le fond ...j'aime bien ..ce qui ne veut absolument pas dire que je n'aime pas les autres ...mais je ne comparerai pas non plus une paella et une choucroute ...et pourtant j'aime les deux ... Amusé Amusé
Je voulais ecrire un couscous et une choucroute mais par les temps qui courrent il y a des allusions culturelles à éviter !!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:58

noelbailli a écrit:
Et dans le fond ...j'aime bien ..ce qui ne veut absolument pas dire que je n'aime pas les autres ...mais je ne comparerai pas non plus une paella et une choucroute ...et pourtant j'aime les deux ... Amusé Amusé
Je voulais ecrire un couscous et une choucroute mais par les temps qui courrent il y a des allusions culturelles à éviter !!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Ici, t'aurais grand tord, j'aime pas l'idée du Hallal, ça me gonfle et contre mes idées, mais que d'autres en mange ne pose aucun soucis, c'est leur vie, mais qu'on ne m'en fasse pas manger sans m'informer. Comme on informe un Musulman d'un non Hallal ou un Juif d'un non CaRsher Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:17

Potes Je crois que tu es suffisamment fine mouche pour avoir saisi que c'était une boutade (de Dijon ,bien sur!! Embarassé Embarassé )

On nous gonfle tellement avec toutes ces conneries que de gloser dessus sert un peu de contrefeu ...mais pendant ce temps là ça evite de parler du chomedu ,du pouvoir d'achat ,de la crise financière, des boni (bonus AU PLURIEL!!! Mur Mur )des traders et grands patrons ou du budget pharaonique de l'Elysée !!!.
Desolé ...j'oubliais les speculateurs qui nous font payer de + en + cher toutes les denrées de première necessité ...à commencer par le blé ou le petrole !!! Grrr Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:30

Petite dérive, mais tout le mal de la terre vient de ceux qui se laissent acheter par de l'or ou du papier et qui ne se serrent pas les coudes, c'est très simple. J'accuse personne, et je ne dis pas que je fais mieux, mais pour résoudre le souci faut déjà régler ça ... cmalade Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:16

Mercedes C63 AMG Coupé Black Series Versus Pontiac GTO




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:16

Je bade Amoureux

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Sans_t12

triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:47

Sympa. regal
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 5:45

Aïe les Jantes, aïe les Jantes Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:05

Asca a écrit:
Aïe les Jantes, aïe les Jantes Arrg

Celles la sont Amoureux

2012 Roadster Shop - Chevrolet Corvette C1-RS 1962

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Hrdp_110
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 1962-c12
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 1962-c14
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 1962-c15
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 1962-c10
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 1962-c11
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 1962-c16
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 1962-c13
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Roadst10

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Roadst11


Citation :
Le préparateur Roadster Shop a donné une seconde vie à la Corvette C1 de 1962 en créant la Chevrolet Corvette C1RS.
Ne vous fiez cependant pas à son apparence néo-rétro, la mécanique et le châssis sont modernes. Le V8 de 7 litres est en effet issu de la Corvette Z06 dans une version préparée à 618 chevaux pour 867 Nm de couple.
Soulignons que la carrosserie en aluminium a été réalisée à la main et que les feux ont été faits sur mesure.
Pas question de garder cette C1RS enfermée dans un garage, son propriétaire Barry Blomquist se fait plaisir sur circuit.

Sublime clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 8:48

Le coté retro, avec des éléments moderne, ça donne un style sympa.. regal
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:22


Une Fastback sur un chassis de Bronco, c'est pas beau mais le son c'est ..... Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:48

Le morceau de Pick-Up Dubitatif

2014 GMC Sierra Running Footage

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:30

C'est tout à fait le genre de caisse qui me fait craquer

Amoureux Amoureux Amoureux

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Camaro_turbo-01

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Camaro_turbo-02

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Camaro_turbo-03

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Camaro_turbo-04

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Camaro_turbo-05

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Camaro_turbo-06

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Camaro_turbo-07

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Camaro_turbo-08

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Camaro_turbo-09

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Camaro_turbo-10

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Camaro_turbo-11

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Camaro_turbo-12

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Camaro_turbo-13

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Camaro_turbo-14

[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Camaro_turbo-15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...    [Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos et Vidéos] Les Belles Américaines ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les belles vidéos de W126
» [Photos] Les Belles Smart Forfor & Roadster
» [Photos] Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux
» [Photos] Les Belles "190" W201 pour le plaisir des yeux ...
» [Photos] Galerie : Les belles R121 pour le plaisir des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: