Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stickerfix pour réparation carrosserie..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stickerfix pour réparation carrosserie.. Empty
MessageSujet: Stickerfix pour réparation carrosserie..   Stickerfix pour réparation carrosserie.. EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:36

Je viens de découvrir un nouveau moyen, de réparer les rayures sur carrosserie.

C'est en faite un film recouvert de peinture, que l'on pose sur la carrosserie, ils disent que toutes les teintes sont disponible.

Leur site: http://www.stickerfix.fr/stickerfix/fr-fr/Pages/about.aspx

Une vidéo (Désolé je n'arrive pas à l'intégter au forum) : https://www.youtube.com/xl?gl=FR&hl=fr

Personnellement je ne suis pas très convaincue, mais le résultat a l'air mieux que les stylos retouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickerfix pour réparation carrosserie.. Empty
MessageSujet: Re: Stickerfix pour réparation carrosserie..   Stickerfix pour réparation carrosserie.. EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:42

Oui c'est un produit Sikkens ...ça fait près de 2 ans qu'on en parle un peu partout ..j'ai essayé de m'en procurer ..faut etre pro .....j'en ai discuté avec mon carrossier ....Il n'a dit ...BOOF ...ceci étant ce n'est apparemment pas vendu au détail ..il faut donc passer par les pros ... qui n'ont pas l'air convaincus ......Un vrai bide au point de vue marketing ..tant pis pour eux ...et pour nous si le produit est réellement valable ....
Sans compter que MB n'a pas l'air d'avoir les honneurs de leur gamme !!!Et que les (rares) concessionnaires sont à perpette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickerfix pour réparation carrosserie.. Empty
MessageSujet: Re: Stickerfix pour réparation carrosserie..   Stickerfix pour réparation carrosserie.. EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:54

noelbailli a écrit:
Oui c'est un produit Sikkens ...ça fait près de 2 ans qu'on en parle un peu partout ..j'ai essayé de m'en procurer ..faut etre pro .....j'en ai discuté avec mon carrossier ....Il n'a dit ...BOOF ...ceci étant ce n'est apparemment pas vendu au détail ..il faut donc passer par les pros ... qui n'ont pas l'air convaincus ......Un vrai bide au point de vue marketing ..tant pis pour eux ...et pour nous si le produit est réellement valable ....
Sans compter que MB n'a pas l'air d'avoir les honneurs de leur gamme !!!Et que les (rares) concessionnaires sont à perpette ...

Interessant D accord

Donc ça n'a pas marché, et y'a peu de chance que Mercedes propose ce produit, peut être en gris ou noir mais en vert malachite par exemple ça m'étonnerait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickerfix pour réparation carrosserie.. Empty
MessageSujet: Re: Stickerfix pour réparation carrosserie..   Stickerfix pour réparation carrosserie.. EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:01

Bin regarde sur le questionnaire ....(Rubrique revendeurs ..il y a la liste ...)il y a Audi, VW,Ford ,Opel ,Toy +qqs autres ...mais pas MB !! Quenelle Quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickerfix pour réparation carrosserie.. Empty
MessageSujet: Re: Stickerfix pour réparation carrosserie..   Stickerfix pour réparation carrosserie.. EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:17

noelbailli a écrit:
Bin regarde sur le questionnaire ....(Rubrique revendeurs ..il y a la liste ...)il y a Audi, VW,Ford ,Opel ,Toy +qqs autres ...mais pas MB !! Quenelle Quenelle

Comme par hasard Rire , Mercedes sont Au dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stickerfix pour réparation carrosserie.. Empty
MessageSujet: Re: Stickerfix pour réparation carrosserie..   Stickerfix pour réparation carrosserie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stickerfix pour réparation carrosserie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit de réparation pour pneu ?
» pour souder l"alu
» Reparation cuir
» [TUTO] Réparation compteur VDO W124
» Adresses pour BVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: