Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 
 

 [Actualités] Formule 1 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Mer 9 Nov 2011 - 15:25

Schumacher aurait prolongé son contrat jusque fin 2013



Schumacher ne se sent pas prêt à retourner à la retraite. "J’ai prouvé que je pouvais effectuer des courses plus rapides que mon équipier Nico Rosberg et, de manière générale, on est sur la bonne voie. Même si en 2012 il semblera difficile d’être en position d’aller chercher le titre, parce que nous devons d’abord en poser les fondations avec des victoires, je pense que nous pourrons y arriver en 2013."

Norbert Haug ajoute : "Quiconque avait enterré Michael a maintenant tort. Il conduit en course de manière fantastique, personne n’a gagné plus de places que lui lors du premier tour."

Pour définitivement solidifier l’équipe, qui a reçu le renfort de Costa et Willis sur le plan technique, il reste à Brawn et Haug à convaincre Nico Rosberg de signer le contrat à long terme (4 ans) qui a été proposé au jeune allemand il y a maintenant quelques semaines. Rosberg n’a pas encore pris sa décision. "Gagner avec une Flèche d’Argent est ma priorité mais il faut bien entendu garder vos options ouvertes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Mer 9 Nov 2011 - 15:31

Comme je l'avais annoncé précedemment, PIC avait ses chances pour 2012 et c'est fait



Cela permettrait à la France de retrouver enfin au moins un pilote en Grands Prix. Soutenu par Lagardère et managé par Panis, le Drômois de 21 ans ferait un malheureux chez les Belges, puisque c’est Jérôme d’Ambrosio qui laisserait sa place à Pic.

"Dans l’entourage de Pic comme du côté de Virgin, on se refusait mardi à confirmer l’information mais le communiqué que diffusera l’écurie britannique à l’issue de la saison 2011 (dernier GP au Brésil, le 27 novembre) officialisera l’arrivée du pilote français en remplacement du Belge Jérôme d’Ambrosio. Le dernier Tricolore à avoir couru en Grand Prix est Romain Grosjean, qui a effectué sept courses pour Renault à la fin de la saison 2009," affirme ce matin l’Equipe.

La France pourrait retrouver un deuxième pilote en Grands Prix si ce même Romain Grosjean obtenait la possibilité de remplacer Kubica, toujours incertain pour 2012, chez Lotus Renault GP.

PIC, charles PIC, ne serait-ce pas le fils de catherinie PIC, qui commentait la F1 il y a quelques années?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Mer 16 Nov 2011 - 9:40

Officiel : Austin stoppe ses travaux jusqu’à nouvel ordre !

Ce soir les tensions sont montées à leur paroxysme à Austin. Le circuit des Amériques a annoncé dans un communiqué officiel qu’il stoppait tous les travaux si un contrat en direct avec Bernie Ecclestone n’était pas conclu, afin d’évincer l’organisateur Full Throttle Productions (Tavo Hellmund) du futur Grand Prix des États-Unis.




"Nous stoppons tous les travaux jusqu’à ce qu’un nouveau contrat soit signé nous assurant de la tenue du Grand Prix des États-Unis en 2012. Pour l’instant ce contrat ne nous est pas parvenu en temps et en heure," déclare le circuit.

"La construction a progressé dans les temps, avec plus de 300 ouvriers présents sur le site quotidiennement mais nous devons stopper les travaux. Seule la délivrance d’un nouveau contrat nous permettant d’organiser la course permettra aux travaux d’être relancés," ajoute le circuit.

Ecclestone a assuré aujourd’hui que le nouveau contrat était bien parti mais Hellmund semble faire obstacle. Il laisse un mois aux deux parties pour régler leurs désaccords. "Tout ce qu’ils ont à faire c’est signer ce nouveau contrat. Voilà un mois que cette histoire dure et s’ils ne signent pas d’ici décembre, nous annulerons la course."

Susan Combs, contrôleuse générale des finances du Texas, en a rajouté une couche aujourd’hui, pour le circuit et pour Ecclestone. "Pas un seul des 25 millions de dollars annuels ne sera versé au circuit tant que la première course n’aura pas eu lieu. Par ailleurs je m’inquiète maintenant fortement de la dissolution du pouvoir d’attraction de la course à Austin alors qu’une course à New York a été récemment annoncée. Il est de mon devoir de bien dépenser l’argent public et j’attends une résolution rapide de cette affaire."


Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Mer 16 Nov 2011 - 10:29

Un truc à foutre les Raides Boules MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Ven 18 Nov 2011 - 23:08

MC LAREN n'utilisera que 6% de la voiture 2011


En début d’année, lors des tests d’avant-saison, il y avait une énorme différence entre la Red Bull RB7 et la McLaren MP4-26. Mais au fur et à mesure de la saison, l’écurie dirigée par Martin Whitmarsh a su combler progressivement l’écart entre les deux monoplaces. Du coup, l’écurie britannique pense que ses espoirs au championnat 2012 dépendront de sa capacité à concevoir une voiture performante dès le départ.
« Nous devons commencer l’année prochaine en étant rapide », a déclaré Jonathan Neale, le directeur général de l’écurie aujourd’hui à Woking. « Nous avons montré que nous pouvons développer et rester proche de tout le monde. Nous avons toujours gagné des courses, nous sommes constamment sur le podium mais, nous ne gagnons pas assez de championnats et c’est une frustration ».
Malgré la stabilité des règlements technique pour l’an prochain, McLaren ne réutilisera que 6% de la voiture 2011 sur celle de 2012. « Nous faisons une nouvelle voiture chaque année malgré le fait qu’il y a une constante évolution de la réglementation », a poursuivi Neale. « Ce que nous réutiliserons de la voiture qui a gagné la course dimanche sur notre voiture qui sera aux essais du 1er février sera de l’ordre de 6%. Je pense que Lewis (Hamilton) et Jenson (Button), deux champions du monde, méritent le meilleur. Donc c’est notre objectif de le leur fournir ».
Martin Whitmarsh a ensuite fait écho à ces propos en déclarant que l’équipe va devoir produire une voiture capable de remporter le championnat 2012. « C’est un vrai effort d’équipe. Il y a des centaines de gens ici, à Woking, qui adorent les victoires et qui y contribuent. Les grands pilotes ont besoin de grandes voitures et c’est ce que nous devons leur fournir ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Sam 19 Nov 2011 - 15:24

j'anticipe mais c'est pour 2014?

Honda pourrait revenir en 2014

Selon la presse allemande, Honda n'écarte pas un retour un Formule 1 en tant que motoriste après 2014, avec McLaren.

Il y a de bonnes chances avec l'introduction du V6 turbo en 2014, que Honda puisse fêter un retour avec McLaren, annonce le journal Auto, Motor un Sport dont la source est "un dirigeant haut placé" de la firme japonaise. Seul manquerait le feu vert du conseil d'administration.

L'équipe McLaren-Honda a remporté quatre Championnats de 1988 à 1991. McLaren est actuellement motorisée par Mercedes, qui fut un temps actionnaire avant de fonder sa propre écurie. Mais le contrat prendra fin en 2013, dernière année des V8 tels que nous les connaissons aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Mer 23 Nov 2011 - 9:48

Officiel : Kubica manquera le debut de la saison 2012

Robert Kubica a informé Lotus Renault GP aujourd’hui que, malgré le programme d’entrainement intensif qu’il a entamé, il est encore trop tôt pour pouvoir s’engager sur la saison 2012. Ses progrès restent impressionnants – il peut maintenant marcher librement, bouger sa main et son coude – mais il sent qu’il a besoin de plus de temps pour revenir en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Jeu 24 Nov 2011 - 15:27

Pirelli : des pneus plus tendres qui bénéficieront à Ferrari


Dans son plan de marche pour la saison 2012, Pirelli a décidé de fournir des pneus plus tendres encore que ceux de cette année. Si le début de saison a provoqué son lot d’arrêts au stand, la fin de saison a été plus calme, les équipes maitrisant petit à petit les gommes italiennes pour les faire durer plus longtemps.

Ferrari peut se féliciter de cette direction prise par Pirellli, Paul Hembery en convient. La Scuderia a peiné tout au long de l’année avec les gommes les plus dures proposées ainsi qu’avec les médiums.

"Ce sera un bénéfice pour tout le monde mais pour Ferrari en particulier," admet le directeur de la compétition de Pirelli à la Gazzetta. "Le principe c’est que le medium actuel deviendra le dur de la saison prochaine, les gommes seront donc toutes plus tendres."


C'e'st marrant ça non, toujours la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Jeu 24 Nov 2011 - 16:37

Ca risque pas d'augmenter le nombre d'arrêt au stand ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Ven 25 Nov 2011 - 16:18

Apparement c'est le but recherché, jouer sur la malchance d'un changeur de roues pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Mar 29 Nov 2011 - 22:20

Ca y est, c'est officiel, Kimi revient l'année prochaine chez lotus (ex LRGP)

Lotus Renault GP confirmé ce matin que Kimi Räikkönen courra pour l’équipe la saison prochaine. Après avoir quitté la Formule 1 fin 2009 pour tenter de faire carrière en rallye, le champion du monde 2007 a décidé de revenir à ses premières amours en monoplace. Il a signé un contrat de deux ans avec Lotus Renault GP.

Le palmarès de Kimi en F1 comporte 18 victoires, 62 podiums et 16 pole positions. Une telle réussite et une telle expérience ne peuvent qu’aider l’équipe à franchir un nouveau cap l’année prochaine. L’engagement du pilote finlandais (32 ans), s’inscrit comme une marque de confiance en Lotus Renault GP tout en démontrant la détermination de l’équipe et sa nouvelle philosophie pour les saisons à venir.

Kimi Räikkönen : “Je suis ravi de revenir en Formule 1 après un break de deux ans et je suis reconnaissant à Lotus Renault GP de m’offrir cette opportunité. Ma période en WRC a été une étape utile dans ma carrière de pilote, mais je dois reconnaitre que mon envie de Formule 1 était redevenue plus forte que tout récemment. Le choix de Lotus Renault GP a été facile parce que j’ai été impressionné par l’envergure des ambitions de cette équipe. Maintenant, je n’attends qu’une chose, jouer un rôle important pour amener l’équipe vers la première ligne de la grille.”

Gérard Lopez, Président de Genii Capital : “Toute l’année, nous avons persisté à dire que notre équipe était au début d’un nouveau cycle. Nous avons travaillé très dur en coulisses pour établir les fondations d’une structure efficace et brillante et faire en sorte de nous battre très bientôt au plus haut niveau. La décision de Kimi de revenir en F1 avec nous est la première étape d’une série d’annonces qui devraient nous transformer en un concurrent encore plus sérieux dans l’avenir. Bien entendu, nous sommes tous impatients de travailler avec un champion du monde. Au nom de tout le personnel, je voudrais souhaiter la bienvenue à Kimi à Enstone, une entreprise qui a toujours été connue pour son approche humaine de la Formule 1.”

Le contrat de deux ans est certainement une très mauvaise nouvelle pour un éventuel retour de Kubica et de Grosjean, à moins que Petrov ne soit sur la sellette durant l’hiver.





avant de rejondre le coté obscur, il courait chez MC LAREN
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Mar 29 Nov 2011 - 22:40

Kimi , kimi, kimi, a man ! MDR MDR MDR MDR MDR

A bah quoi ?! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Mer 30 Nov 2011 - 20:36

Essais privés : Mercedes ne commettra pas la même erreur



Mercedes GP avait très mal démarré la saison 2011, tout comme McLaren. La faute à une voiture basique, destinée à être en piste le plus tôt possible pour bien prendre connaissance des pneus.

Le souci de cette approche c’est que la W02 s’est présentée à Melbourne avec un package aérodynamique totalement nouveau et qui n’avait pas été éprouvé. Une erreur, selon Ross Brawn, qui ne souhaite plus commettre la même erreur dans le futur.

"Nous ne le referons pas, pour être franc. C’est une des choses que nous avons apprises de ces essais privés. Au départ, cela semblait être une bonne idée, mais nous avons eu quelques problèmes avec la voiture à ses débuts. Il y avait une certaine confusion car nous ne savions pas si le package que nous allions installer améliorerait ou non la voiture. A cause de cela, pendant quelques temps, nous avons été dans l’incertitude sur ce que nous devons faire," confie Ross Brawn.

"Le nouveau package, qui était assez conséquent, avait beaucoup de nouveaux éléments. De l’autre côté, nous avions besoin de voir notre voiture en piste le plus tôt possible à cause des Pirelli. Je ne pense pas que ce soit une bonne approche pour 2012, d’autant plus seules trois séances d’essais sont prévus. Je ne pense donc pas que ce sera notre philosophie pour l’an prochain,"
ajoute-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Lun 5 Déc 2011 - 15:20

Mercedes GP n'alignera pas sa F1 W03 à Jerez

Le team principal de Mercedes GP, Ross Brawn, a révélé que leur nouvelle monoplace, qui sera finalement baptisée F1 W03, ne sera pas alignée lors de la première session d’essais hivernaux programmée du 7 au 10 février sur le circuit espagnol de Jerez.

L’équipe allemande, qui deviendra Mercedes AMG en 2012, préfère se laisser du temps pour développer sa monoplace. Elle a donc décidé d’attendre la deuxième des trois sessions d’essais hivernaux, qui aura lieu sur le circuit de Barcelone du 21 au 24 février prochains.

"Cela fait maintenant un petit temps que nous travaillons sur la voiture de 2012 à l’usine, et notre ambition est clairement de progresser au sein du peloton. Comme toujours, les développements hivernaux et la fabrication des pièces sont un compromis entre la recherche de la performance à l’usine et son application en piste lors des essais de pré-saison," a confié Brawn.

"Nous estimons que la décision d’aligner la voiture lors de la deuxième session d’essais hivernaux est le compromis optimum pour le programme de développement et de conception de notre F1 W03."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Mer 7 Déc 2011 - 15:51


quelques points de modifications du reglement pour 2012


Toutes les monoplaces devront obligatoirement passer avec succès les crashs tests avant d’être autorisées à prendre part aux essais hivernaux.

Au cours de la saison 2012, une session d’essais de trois jours sera organisée. Les pilotes titulaires seront autorisés à y prendre part. Les dates et le circuit n’ont pas encore été choisis.

Les pilotes seront autorisés à utiliser tous les trains de pneus mis à leur disposition dès la première séance d’essais libres. Jusqu’à présent, seuls trois trains de pneus étaient alloués le vendredi matin.

Aucun pilote ne sera autorisé à quitter la piste, par exemple en coupant les chicanes lors de tours d’entrée ou de sortie dans le but de gagner du temps ou d’économiser du carburant, à moins d’une raison justifiée.

Sous régime de voiture de sécurité, toutes les voitures pointées à un tour du leader seront autorisées à se dédoubler pour rejoindre l’arrière du peloton. Cette manœuvre permettra de faire repartir la course dans l’ordre des positions du classement.

En course, les pilotes qui auront quitté leur ligne pour défendre leur position ne seront pas autorisés à reprendre la trajectoire idéale immédiatement.

Désormais, à compter du départ de la course, la durée de quatre heures ne pourra pas être dépassée en cas de suspension temporaire.

Les monoplaces se trouvant dans la voie des stands durant l’interruption d’une course seront autorisées à rejoindre la grille dans la position qui était la leur au moment de l’interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Jeu 8 Déc 2011 - 21:26

Hey Exclusif pour Univers Mercedes !!!

Les premières photos des flèches d'argent pour la saison 2012







Z'auront peut-être une chance de gagner

Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Jeu 15 Déc 2011 - 7:05

cocorico,

pour les franchouillards, 2012 est un très bon cru, car nous retrouverons sur la grille de départ,
non pas UN non pas DEUX

mais TROIS pilotes français



figurez vous qu'il faut remonter à 1999 pour retrouver 3 pilotes sur la grille de départ,

al'époque, il y avait Panis chez PROST GP, Alési chez SAUBER, et Sarrazin sur Minardi.

Aujourd'hui, c'est Vergne chez TORRO ROSSO




Grosjean chez Lotus





Pic chez Marussia.






Souhaitons leur un peu plus de réussite que leur prédécesseur clin doeil



Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Jeu 15 Déc 2011 - 12:05

Ils pourraient rouler Français aussi ..... Snob

Sarko va gueuler Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Jeu 15 Déc 2011 - 14:31

lotus ....a moteur Renault c est déja ça Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Mar 3 Jan 2012 - 10:40

les petits potins de la F1

Le roi alonso,



vient de divorcer, mais rassurez vous les filles de mauvais, il a déja trouvé quelqu'un d'autre


A peine l’annonce de son divorce avec Raquel del Rosario diffusée officiellement, le pilote espagnol semble avoir noué une nouvelle idylle avec un top modèle de 24 ans.

La Suissesse d’origine russe Xenia Tschumitschewa (ou Xenia Tchoumitcheva en français) fait le tour des magazines people et du web avec de nombreuses photos la montrant avec Alonso. Première dauphine de Miss Suisse en 2006, Tchoumitcheva était déjà l’invitée d’Alonso à Abu Dhabi cette année.

Le nouveau couple a été vu à plusieurs concerts ces derniers jours mais n’a fait aucun commentaire à la presse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Mar 3 Jan 2012 - 10:42

KIMI fetard? Doute

Alors que le retour de Kimi Raikkonen a été encensé par pratiquement tout le monde, presse ou personnalités, Gerhard Berger a déclaré à la télévision autrichienne avoir des doutes. Pour l’ancien pilote de F1, le Finlandais va devoir se reprendre en main et abandonner les fêtes dont il a un peu trop abusé ces dernières années.

"J’aime beaucoup Kimi, c’est quelqu’un de très chouette, un gars rare en F1 et qui est très différent, très coloré. Son retour est une aubaine pour la F1, sans doute. Mais sera-t-il à la hauteur pour revenir à son meilleur niveau ? Je suis partagé. 50/50 à vrai dire. Ce qui est sûr c’est qu’il aura besoin de lever un peu le pied sur la vodka et se reprendre en main, avec discipline et motivation," déclare-t-il à l’ORF.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Mar 3 Jan 2012 - 10:46

Feu vert pour un troisième circuit F1 en Inde !

Le premier Grand Prix d’Inde de l’histoire s’est déroulé il y a quelques mois à peine sur le circuit de Buddh à New Delhi. Il a d’emblée été un vrai succès populaire et comme souvent en Inde ce qui fonctionne est bien vite copié.

Il y a quelques semaines, la ville de Bombay annonçait la création d’un circuit aux normes de la Formule 1, qui sera conçu par Populous (la société concurrente de Tilke, en charge du nouveau Silverstone et de la réfection du circuit de Buenos Aires). Mais avant cela, la province de Goa s’était déjà déclarée : en avril dernier, un nouveau projet avait émergé, soutenu par le ministère local du tourisme.

"Nous avons été approchés pour un circuit aux normes de la Formule 1 à Goa. Nous avons décidé de donner notre accord," confirme Swapnil Naik, directeur de cabinet du ministère, à l’époque.

Le feu vert a été officiellement donné il y a quelques jours pour la réalisation du projet, reste à trouver un lieu pour sa construction. "Nous comptons le construire près de la côte. Nous regardons d’abord nos propres terrains, ceux acquis par le gouvernement à but touristique. Nous en avons quelques uns qui sont proches du bord de m Cela pourrait être n’importe lequel. Nous comptons bien recréer un circuit à la Monaco, avec le glamour qui va avec," ajoute aujourd’hui Naik.er.


Le circuit de Goa fait partie d’un projet d’envergure pour dynamiser le tourisme dans l’état, dont des parcs d’attractions, des parcours de golf et des arènes sportives. Le gouvernement de Goa souhaite bien y attirer la Formule 1, contrairement à Bombay qui reste floue sur ses intentions.


Et allez encore de pauvres gens expropriés sans un sou.
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Mar 3 Jan 2012 - 11:36

mercedes54 a écrit:

Mooooorceau Etonné

C'est un couple amoureux assurément Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Mar 3 Jan 2012 - 12:18

Feu vert pour un troisième circuit F1 en Inde !


j adore ce genre d info

950 millions d habitants vivent sous le seuil de pauvreté en INDE et ont forcement besoin d un circuit de F1

maintenant ils ont aussi la bombe atomique c était essentiel pour la vie des gens Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   Mar 3 Jan 2012 - 14:27

et on continue,

figurez vous que dans le temps, lorsque se disputait le GP d'angleterre, Eddie jordan et Damon Hill, montait sur scene pour faire un boeuf, eh oui, du bon rock façon beatles.

2012 n'est pas en reste parceque Lewis hamilton chante, à défaut de faire un tpur de piste parfait espérons qu'il fasse une chanson sans fausse note.







La Formule 1 va bientôt compter un deuxième pilote musicien dans ses rangs. Après Jaime Alguersuari alias DJ Squire (sans volant pour cette saison), c’est Lewis Hamilton qui occupe une partie de son temps libre dans des studios à l’ouest de Londres.

Contrairement à l’Espagnol, le pilote McLaren n’a pas choisi la musique électronique pour son premier album mais le R&B. Lewis est un vrai fan de musique, comme une source proche du pilote l’a déclaré au Sun. "Peu de gens savent que Lewis pratique la musique lors de son temps libre. Il est vraiment à l’aise dans le R&B et a préparé beaucoup de chansons à son goût."

Pourra-t-on bientôt écouter la production de Lewis ? "Pour le moment il est totalement concentré sur la F1, il est donc improbable que ses morceaux soient rendus publics. Mais il a déjà eu de bons retours de la part des quelques personnes qui l’ont déjà écouté."

Hamilton aurait été motivé à se lancer par son ex-compagne, Nicole Sherzinger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actualités] Formule 1 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Actualité : Nouveauté ] Evenement 2012: Renault sort sa premiere vsp,la TWIZY
» [Actualité: législation] Réglementation contrôle technique depuis 2012
» [Actualité] Hyundai-Kia
» Roc d'azur 2012
» [ Actualité : Nouveauté ] Porsche 911 Cabrio 2012 - premières photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Le Sport et Mercedes-Benz-
Sauter vers: