Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Actualités] Formule 1 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:24

Voila, la saison 2012 est finie, nos commentaires et divergences de points de vues ont permis dêtre vue par plus de 10100 personnes et il y a en tout 1024 messages.

Je vous félicite et remercie d'avoir commenté ce sujet et je vous donne rendez vous pour l'année prochaine, evec de gros enjeux pour de nombreux pilotes et écuries.
En attendant 2013 je vous propose de nous rejoindre sur un nouveau sujet : en attendant 2013, les essais et rumeurs



Coucou
Potes
Biere
Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:27

Merci à toi Eric de faire vivre ce Topic depuis deux saisons clin doeil

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:51

L'année prochaine ....C'est pour ....Alonso !!!!


NON!!! NON!!! M54 ...NON !!! PAS SUR LA TÊTE !!!!


Amusé Amusé Amusé Amusé

Et puis Coucou A MS ...pas tjrs très "sport" voire un peu voyou ...mais un très très bon quand même !!!!
Il était même bien plus attachant ....quand il ne gagnait pas !!!


Dernière édition par noelbailli le Mer 28 Nov 2012 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:37

MS n'était peut-être pas si bon que cela finalement... comme Alonso Siffle

Ses deux saisons chez Mercedes GP n'ont pas été éblouissantes.... retour totalement raté Pas d accord
A une autre époque Lauda avait su maitriser un Prost aux dents longues...
Cette saison Raïkonen a fait un retour autrement plus probant cmalade

Coucou Bye Bye MS et vraiment sans aucuns regrets...

Nous verrons ce qu' Hamilton fera au sein de cette équipe l'année prochaine, ce sera intéressant à observer... bonne chance à lui. Amha, il a eu tord de quitter Mc Laren.... Discret

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:02

Amha, il a eu tord de quitter Mc Laren....

Tout a fait d'accord....D'autant qu'il ne sera plus le "chouchou"... de l'écurie ...... faut pas oublier que Rosberg est "germain" ...

On connaitra ,enfin ,sa vraie valeur .... clin doeil clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:14

Citation :
On connaitra ,enfin ,sa vraie valeur ....

Face à Alonso ou Button, il n'a pas eu à rougir quand à Kovaïlanen... no comment
Mais en effet, il sera intéressant de l'observer chez MB face à Rosberg, un pilote adorable (humainement parlant) mais pas vraiment un top pilote à mon sens bah

Reste à se farcir Norbert Haug...

MDR MDR MDR

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptyMer 28 Nov 2012 - 5:21

oui l'année prochaine risque d'être pour les rouges françois, je le reconnais, ils viennent de trouver leur problème


F1 - Ferrari a juste besoin d’une meilleure voiture Amusé


Ferrari aura un petit coup de pouce de la FIA, via un changement de règlement concernant l’utilisation du DRS. En essais libres et en qualifications il ne sera plus utilisable que dans des zones bien définies. "Cela devrait un peu nous aider," confirme Domenicali, qui sait que son équipe n’est pas aussi forte que Red Bull et McLaren sur l’aérodynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:52

F1 - Ferrari a juste besoin d’une meilleure voiture

Tu vois bien que le pilote n'est pas en cause ...le "petit taureau des Asturies " est bien le meilleur pilote du plateau ..puiqu'avec une "mauvaise voiture" il tient la dragée haute aux top teams !!!!


Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé

En se debrouillant bien ..on pourra faire tenir cette "querelle " jusqu'à la reprise en Mars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:30

D'apres Hamilton Vettel n'a pas gagné grace a son talent mais grace a sa voiture Rire





Hamilton encense Alonso

Par Grégory Demoen
lundi 29 octobre 2012 à 16h22

Lewis Hamilton n’a une nouvelle fois pas tari d’éloges à l’égard de Fernando Alonso, son ancien équipier de chez McLaren.

Si le pilote britannique refuse de se prononcer ouvertement en faveur de Vettel ou de l’Ibère pour le titre cette saison, il est évident qu’il aimerait voir El Nano coiffer la couronne mondiale au Brésil.

“Il est inapproprié pour moi de dire qui est le plus méritant, a indiqué Hamilton dans les colonnes du Guardian. Je suis un fan de Fernando, j’étais déjà un fan avant d’arriver en F1, et je pense qu’il a piloté d’une manière remarquable cette année. Il a été meilleur que n’importe qui.”

“Sebastian a repris du poil de la bête en cette fin d’année grâce aux améliorations apportées sur sa voiture, mais Fernando n’est pas prêt à baisser les bras. Hier, son pilotage était encore phénoménal et il tient bon au championnat. Pour moi, à mes yeux, il a déjà l’étoffe d’un triple voire d’un quadruple Champion du monde.”

Hamilton estime que la domination de Vettel depuis 2010 est en grande partie due au génie d’Adrian Newey, le professeur Tournesol de Red Bull. Un sentiment partagé le week-end dernier par Alonso.

“Voir Sebastian dominer les dernières courses ne m’a pas vraiment surpris car Red Bull est dominatrice depuis quelques saisons, a commenté le Champion du monde 2008. Ils semblent avoir une grande capacité à améliorer leur voiture. Adrian est ni plus ni moins qu’un génie. C’est quelqu’un d’unique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:09

Vettel n'a pas gagné grace a son talent mais grace a sa voiture

Je me tue à vous le repeter !!!Et bien content qu'Hamilton soit de mon avis ...Tous comptes faits ...il n'est pas si mal ce petit jeune clin doeil clin doeil Il a un bon jugement ... MDR MDR MDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:30

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 1706410

Jean qui rit



[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 1708210

Jean qui pleure

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:29

petite rétrospective de la saison


[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:48


Mauvais joueur en plus Amusé

Ferrari obtient une ''clarification''


Après l'avoir finalement demandée dans la matinée, Ferrari a obtenu une clarification concernant le dépassement controversé de Sebastian Vettel en début de course au Brésil. La FIA a expliqué pourquoi il était légal.

Depuis quelques heures, les images d'un dépassement de Vettel sur Jean-Éric Vergne, au 3e tour du Grand Prix du Brésil, remettaient en cause le titre du pilote Red Bull. On y voyait Vettel dépasser le Français devant des feux jaunes clignotant. Dépassement sous drapeau jaune passible d'une pénalité ? Non a répondu la FIA.

22 postes, 16 secteurs lumineux

L'instance dirigeante du sport automobile mondial a rappelé que les lumières de couleur n'étaient qu'un dispositif supplémentaire mais que les drapeaux des commissaires faisaient foi. Or dans le cas discuté, Vettel a dépassé après être passé devant un poste de commissaire agitant un drapeau vert. C'est la raison pour laquelle la FIA n'a reçu aucun rapport des commissaires et n'instruira aucune réclamation.

À Interlagos, 22 postes de commissaires sont installés pour la F1 et il y a seulement 16 secteurs lumineux. Certains espaces couverts par des drapeaux ne le sont pas par des feux lumineux. C'est ce qui explique, selon la FIA, que l'on ait pu voir Vettel passer sous feu jaune.

©️ ESPN EMEA Ltd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptyVen 30 Nov 2012 - 7:01

ce bout de vidéo qui circule en ce momlent vient d'espagne. je me demande pourquoi.
Et ce que je trouve étonnant, c'est que ferrari et les commissaires de piste auraient raté cette scène durant le GP.
Et les rouges,très sportif comme toujours tombent dans le panneau pour demander une clarification Rire

pour répondre à françois, comme quoi ferrari a trouvé son problème, c'est la voiture qui ne va pas assez vite, on est tranquille pour l'année prochaine alors.
Quand on voit que Massa sur les derniers GP tourne mieux que son chef de rang, mais bon, il ne faut pas froisser l'égo de ce monsieur. Ah j'oubliais, dernière recrue qui pourrait les faire gagner l'année prochaine, briatore, mais comme d'habitude alonso n'est pas au courant Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptyVen 30 Nov 2012 - 7:21

dernière recrue qui pourrait les faire gagner l'année prochaine, briatore, mais comme d'habitude alonso n'est pas au courant


Flavio ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptySam 1 Déc 2012 - 4:58

Pour clore la saison en beauté Amusé

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Agress10

[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Agress11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:46

Ce serait trop beau ....Et pourtant c'est bien ce que mériterait ce tordu ....
Curieusement ...on n'entendait pas beaucoup Max Mosley ....mais il semblerait que Todt soit encore plus silencieux devant les "Ukases" de Bernie !!!C'est vrai que les requins ne se mangent pas entre eux ...

Pour revenir sur mon coté" tifosi " (enfin tifoso ...au singulier!!)....je n'ai pas un amour immodéré pour la Scuderia que je tiens pour autant comme une très grande écurie ...peut etre même la plus grande grâce à son histoire ,avec ses hauts et ses bas ,son goût de la "combinazzione" et ses excès tout latins ...mais je crois avoir deja expliqué que la mainmise intégrale des britiches sur la F1 me donne la nausée ,même une écurie soit disant autrichienne avec un moteur français se trouve nommée "la firme de Milton Keynes" ,que je sache ..Bruce Mc Laren était néo-zélandais ...pas de Woking , alors s'il n'y avait pas les ritals ...(et ..juste un peu de MB GP et malgré Ross Brawn...) ce ne serait pas le championnat du monde de F1 mais le championnat d'Angleterre (même pas d'Ecosse ni de Pays de Galles dans le milieu autorisé ) ...et ...depuis Jeanne D'Arc ...ce ne sont pas nos potes MDR MDR MDR
Alors oui !!! Rien que pour cela FORZA FERRARI !!! Amusé Amusé Amusé Amusé
Et pourvu que MB soit capable de faire renaitre les "Flèches d'Argent " que l'on sorte de cette spirale !!!Je serais aussi de leurs supporters ...mais pour l'instant nous n'avons que des espoirs et ...Ferrari !!!


Dernière édition par noelbailli le Sam 1 Déc 2012 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:53

C'est aussi la plus ancienne en F1 il me semble

Mais les resultats sont cycliques comme dans tous les sports
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptySam 1 Déc 2012 - 15:44

Ha mais les résultats en dent de scie sont tt à fait normaux pourvu que l'on reste dans les 2 ou 3 top teams ...mais quand Ferrari n'était pas en tete ...depuis la disparition de Renault ..il n'y a aucune opposition au rouleau compresseur ,fortement aidé par FOCA et FISA,britiche !!!
C'est too much !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:50

un petit sondage a été fait sur la toile F1, pour élire quel était le meilleur pilote de la saison.

et bien, ça rejoint ce que je pense

Kimi Räikkönen, PILOTE DE L’ANNEE des lecteurs TOILE F1

Ecrit le lundi 03 décembre 2012 à 17:13, par Guillaume Navarro
4212 votes ! Vous avez été très nombreux à nous adresser votre opinion sur la page Facebook ToileF1 pour désigner votre pilote de l’année 2012 ! Et si Sebastian Vettel revient d’Interlagos couronné d’une troisième couronne mondiale en F1, votre vote a été clair : pour la majorité d’entre vous, le pilote le plus impressionnant de cette saison se nomme…Kimi Räikkönen !

La bagarre a été intense dans les votes entre Fernando Alonso (36%) et Iceman (41%). Celui qui faisait son retour en F1 en 2012 et qui, il vous l’a assuré, « savait ce qu’il faisait », est votre favori.

L’impact du retour du vainqueur du GP d’Abu Dhabi 2012 fut aussi puissant, voire plus, que celui que Schumacher dans la stratosphère F1. D’une part, car on le sait, vous êtes nombreux à pousser dans le sens du team d’Enstone. Secundo, car la fanbase de celui qui aime porter les couleurs de James Hunt et faire des siestes quelques minutes avant de se mettre dans le baquet est des plus fortes ! Enfin, car les performances en piste de celui qui passa les deux années précédentes à tester les limites en WRC, en NASCAR et…sur motoneige ont bluffé, sur tous les circuits du calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:10

F1 - Briatore n’a pas apprécié le comportement de Schumacher


Lors de la dernière course au Brésil

6 décembre 2012 - 09h24, par D. Thys


On se souvient que lors du dernier Grand Prix de la saison au Brésil, Michael Schumacher avait très peu résisté à son compatriote Sebastian Vettel en course. Vettel n’a donc eu aucun mal à le dépasser, ce qui a été très peu apprécié chez Ferrari.

“J’espérais une dernière course un peu différente de la part de Michael Schumacher,” déclarait Luca di Montezemolo la semaine passée.

Flavio Briatore, le manager de Fernando Alonso est lui aussi déçu. “La façon dont il (Schumacher) s’est comporté au Brésil n’était pas bonne. Il préférait que Red Bull batte Ferrari. Le seul qui a aidé Ferrari est Webber.”

Rappelons que Mark Webber est lui aussi managé par Flavio Briatore.

comme quoi les chiens font pas des chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:18

Flavio Briatore, Grrr Grrr Mur Mur
Le fait que ce mec pourri jusquà la moelle des os ait encore droit de cité dans la F1 tout comme Bernie ..prouve une fois de plus... comme s'il en était encore besoin que c'est un monde de faisans ou au choix de crabes ou encore de requins ...mais en tout cas de personnages peu recommandables .
Surtout si vous leur serrez la main comptez vos doigts après .. Rire Rire ....avant vous avez une "vague idée" de leur nombre ce n'est donc peut etre pas utile de les denombrer !!! clin doeil

Par ailleurs c'est vrai que Schum a été vraiment "très gentil" avec Vettel ...normal entre Germains ...mais cela ne changeait strictement rien au résultat final ....SAUF SI ...comme il en avait la facheuse habitude ...il lui était rentré dedans ...et encore même dans ce cas... avec le bol qu'avait Vettel ce jour là ...il s'en serait sorti sans casse....comme au depart **!!! !!! Rire Rire Rire Rire

** Il faut reconnaitre que par deux fois ...."un autre pilote" n'a pas eu cette chance !!!! clin doeil clin doeil clin doeil

Maintenant ...KIMI pilote de l'année ...assez d'accord (malgré le "demontage" d'Alonso!! clin doeil ) pour son come back réussi et à Grojean le "Gerard" du pilote le plus naze !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:35

Cest vrai que cet honnête homme (s'il en est) est bien placé pour parler de tricherie

Pourquoi a t il été viré de la F1 déja Amusé Amusé


C'était déja Fernand Rire Rire Rire

Renault et Falvio Briatore ont été reconnus coupable de tricherie. Lors du Grand Prix de Saingapour, en 2008, l'écuie française avait demandé au pilote brésilien Nelson Piquet Jr. d'avoir un accident et de percuter un mur. La manoeuvre avait pour objectif de faire renter sur le circuit la voiture de sécurité et ainsi faciliter la victoire de l'équipier de Piquet, Fernando Alonso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:14

comment reconnaitre un pilote comme alonso alors qu'il traine un tas de magouille(honteuse) , et c'est vrai que cela est surprenant, de voir toujours briatore à ses cotés.


J'aimais bien kimi lorsqu'il était chez MC Laren, et son come back est remarquable, si le début de saison considéré comme prise de repère et de se remettre dans le bain s'était mieux passé, il aurait pu prétendre au titre jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:53

Il aurait aussi fallu que la Lotus soit plus competitive et plus régulière ....

A mon sens Vettel n'est pas un foudre de guerre mais il a la voiture parfaite ...donnez la même à Kimi ou Hamilton ou ...Alonso clin doeil clin doeil et Vettel ne sera plus champion du monde .
Et c'est en celà que le retour de Kimi est tt de même assez impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Formule 1 2012   [Actualités] Formule 1 2012 - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actualités] Formule 1 2012
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Actualités] DTM 2011-2012
» [actualités] F1 2013
» Le retour des Flèches d'argent en Formule 1 2010
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Sépia , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Noir et Blanc , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Le Sport et Mercedes-Benz-
Sauter vers: