Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comptabilité phase 1 et 2?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comptabilité phase 1 et 2? Empty
MessageSujet: Comptabilité phase 1 et 2?   Comptabilité phase 1 et 2? EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:29

Bonjour,

Quitte à reprendre, repeindre et phase-2iser l'intérieur de ma w126, je voulais savoir si les bandeaux striés et par-choc de phases 1 pouvaient être facilement remplacés par ceux de phases 2. Et surtout si les bas de caisses plastiques de phases 2 pouvaient être mis sur phase 1.

Merci.

JB clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptabilité phase 1 et 2? Empty
MessageSujet: Re: Comptabilité phase 1 et 2?   Comptabilité phase 1 et 2? EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:10

Un beau projet JB .. D accord

Les bandeaux sont facilement remplaçable sur la W124 donc je pense que c'est pareil sur les W126.. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
 
Comptabilité phase 1 et 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W126 C126-
Sauter vers: