Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 

Notre sortie du w... oups... de la fin de semaine dernière...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Notre sortie du w... oups... de la fin de semaine dernière...   Sam 1 Oct 2011 - 20:38

Samedi et Dimanche derniers avait lieu une sortie organisée par le Club Mercedes Benz France sur l'île de Noirmoutier. J'en entend déjà qui s'écrient que je vous ai déjà pourri de photos de l'île, donc que ça serait sympa de parler d'autre chose... On va donc se recentrer un peu plus sur les autos et les gens...

Allez, un petit rappel tout de même...

Et un autre...

On passe aux choses sérieuses...

Il est beau ce coupé...

Mais il est bien gardé...

Interlude...

Il y en avait six comme celle-là...

Et deux comme celle-là...

Une jeune fille que je préfère avec le sourire que quand elle tire la langue...

Un bel intérieur...

On a un petit creux, Michel et moi... ...Et ça amuse Régis...

Parce que lui, il a la fibre nautique...

Et moi la fibre rurale...

En espérant que ça vous a plu...

Revenir en haut Aller en bas
Asca

MessageSujet: Re: Notre sortie du w... oups... de la fin de semaine dernière...   Sam 1 Oct 2011 - 21:19

Gé-nial Hey

C'est vrai que les commentaires ajoutent un plus, souvent j'oublie est ça fait un paté de photos ...

Sympa la rencontre, il a toujours un regard un peu fier le Michel Snob MDR MDR MDR

C'est la fille qui sourit c'est la fille de qui ?

Jolie la Pagode, et le Cab 124 aussi Amoureux

Merci pour le partage ! Potes

Alcool Brun

mimile a écrit:

Parce que lui, il a la fibre nautique...

Et moi la fibre rurale...

Personne n'a la fibre ....

Discret

optique?

MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre sortie du w... oups... de la fin de semaine dernière...   Dim 2 Oct 2011 - 10:11

Super ces photos et tes commentaires, ça rend le sujet encore plus intéressant.. Amoureux D accord

Le cab 124.. Amoureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre sortie du w... oups... de la fin de semaine dernière...   Dim 2 Oct 2011 - 10:25

Hakim, j'avais mis le John Deere juste pour toi... A cause de la couleur... DéjaDehors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre sortie du w... oups... de la fin de semaine dernière...   Dim 2 Oct 2011 - 10:31

mimile a écrit:
Hakim, j'avais mis le John Deere juste pour toi... A cause de la couleur... DéjaDehors

Énorme!!! Mort de rire Rire MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre sortie du w... oups... de la fin de semaine dernière...   

Notre sortie du w... oups... de la fin de semaine dernière...
Page 1 sur 1