Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 

Module de communicateur d'éclairage ..

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Module de communicateur d'éclairage ..   Ven 26 Aoû 2011 - 19:19

Sayé j'ai trouvé un module de communicateur d'éclairage qui sont adapté au véhicule avec capteur de lumière

http://www.daparto.de/Teilenummernsuche/Hella/6ME007329251?categoryId=2281&modelId=1180

A noter : für Fahrzeuge mit automatischer Tageslichtschaltung

Vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Module de communicateur d'éclairage ..   Ven 26 Aoû 2011 - 19:50

Tu veux vraiment savoir ??? Discret

Le genre de truc totalement inutile, genre tu passes sur une route bordée d'arbres et tu fais des appels de phares à tout le monde Rire Rire Rire

Bon, je dis ça mais quand j'étais plus jeune.... il y a bien longtemps, je me suis fais chier à installer une alarme avec fermeture centralisée et commande des VE.... sur une Solara.... Depuis ce genre de choses m'a passé Rire

Fais le si ça te fais plaisir clin doeil

Potes Trinkaf

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Module de communicateur d'éclairage ..   Ven 26 Aoû 2011 - 19:57

Mdrrrrrrrr ta réponse ma bien fait rire MDR

Pour l'instant je suis en 201, mais comme pas mal de membre le savent, j'ai un gros projet 208 ou 210 pour plus tard Donc autant savoir ou tirer toutes les ficelles Rire

Puis qui sait, si je trouve, peu être qu'on sera nombreux à commander tout ça à Noël Alcool Brun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Module de communicateur d'éclairage ..   Ven 26 Aoû 2011 - 20:08

Hey Content de t'avoir fait marrer

En fait pour être sérieux cinq minutes, j'ai pas arrêté d'être emmerdé avec cette putain d'alarme Cobra de merde, j'ai bien du la démonter une bonne demi douzaine de fois.... Depuis je ne jure que par la simplicité.

En deux ans avec la W124, les seuls trucs que j'ai du remplacer :

L'antenne électrique HS
La commande de rétro électrique HS
et la crémaillère de VE ....

Autant de gadgets, certes sympathiques, mais dont on peux se passer aisément bah

Quand aux alarmes je n'en ai plus jamais eu, (ni d'écrous anti-vol) Rire

Ma philosophie actuelle : Restons simple clin doeil

Potes Biere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Module de communicateur d'éclairage ..   Ven 26 Aoû 2011 - 20:18

J'aime ta façon de voir les choses clin doeil

A mon tour de résonner.

Concernant les options je dirai, vu que je suis un "Djeun", qu'un youngtimer avec 50 options je trouve sa casse le charme. Ce sont des caisses qui à la base sont simple donc pourquoi faire compliqué ?

Sur ma 201, on m'a montré des sièges électriques chauffants avec gonflage lombaire, du jamais vu sur une phase I, je mettrai jamais ça sur ma 190, sa casserai tout le charme. Après les problèmes c'est autre chose.

Sur les 210/208, dès l'entré de gamme, tu à déjà un ODB et pas mal d'options électronique de série comme la clé etc...

Donc une option de moins ou une option de plus, qu'est-se que sa change ? Discret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Module de communicateur d'éclairage ..   Ven 26 Aoû 2011 - 20:58

Jocanda a écrit:
Après les problèmes c'est autre chose.

Pour moi c'est un critère essentiel, pas envie de m'emmerder avec des trucs et des machins qui tombent en rade et te pourrissent la vie en te coutant un bras. C'est d'ailleurs pour cette raison que je voulais une W124 ou une W201 à la fois suffisamment moderne, mais pas trop sophistiquées et une maintenance possible sans passer par le réseau.

Citation :
Sur les 210/208, dès l'entré de gamme, tu à déjà un ODB et pas mal d'options électronique de série comme la clé etc...
Donc une option de moins ou une option de plus, qu'est-se que sa change ? Discret

Les W210/W208 sont déjà trop sophistiquées à mon goût, trop de gadgets et d'électronique a remplacer ou à réparer d'une manière ou d'une autre, partant de là, en effet une option de plus ou de moins n'a guère d'importance clin doeil Quand à l'ODB, j'en ai vraiment rien à cirer, je suis un conducteur (qui prend de moins en moins de plaisir à conduire) pas un pilote d'avion. Chacun fait ses choix en fonction de considération qui lui sont propre.

En fait si j'en avait les moyens, ce n'est pas en Youngtimer mais en Oldtimer que je roulerai regal

Potes Biere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Module de communicateur d'éclairage ..   Ven 26 Aoû 2011 - 21:32

Bob a écrit:

En fait si j'en avait les moyens, ce n'est pas en Youngtimer mais en Oldtimer que je roulerai regal

Potes Biere

C'est se que je me dit après coup ! Rire

Mais bon, étant un jeune, je préfère rouler dans le mauvais sens Amusé

Cocktail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Module de communicateur d'éclairage ..   Dim 28 Aoû 2011 - 0:59

Ca sert à quoi ce module?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Module de communicateur d'éclairage ..   Dim 28 Aoû 2011 - 1:53

Bob a écrit:
Hey Content de t'avoir fait marrer

En fait pour être sérieux cinq minutes, j'ai pas arrêté d'être emmerdé avec cette putain d'alarme Cobra de merde, j'ai bien du la démonter une bonne demi douzaine de fois.... Depuis je ne jure que par la simplicité.

En deux ans avec la W124, les seuls trucs que j'ai du remplacer :

L'antenne électrique HS
La commande de rétro électrique HS
et la crémaillère de VE ....

Autant de gadgets, certes sympathiques, mais dont on peux se passer aisément bah

Quand aux alarmes je n'en ai plus jamais eu, (ni d'écrous anti-vol) Rire

Ma philosophie actuelle : Restons simple clin doeil

Potes Biere

Vive les alarmes cobra! Sautille Amusé

C'est clair que tu as raison, pour réparer ces gadgets, faut rester des journées à se prendre la tête.. Peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Module de communicateur d'éclairage ..   Dim 28 Aoû 2011 - 12:45

Malachite78 a écrit:
Ca sert à quoi ce module?

Hey malachite, sa va ? Petit Sourire

C'est écris pour caisse avec capteur de lumière du jour.

Quelqu'un a des infos sur l'option 236 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Module de communicateur d'éclairage ..   Dim 28 Aoû 2011 - 13:09

Ca va et toi Mathieu? Sourire

C'est une option, qui permet d'allumer les phares automatiquement, quand il fait sombre. Doute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Module de communicateur d'éclairage ..   Dim 28 Aoû 2011 - 14:37

Malachite78 a écrit:
Ca va et toi Mathieu? Sourire

C'est une option, qui permet d'allumer les phares automatiquement, quand il fait sombre. Doute

Oui je vais bien

Je descend à Toulouse si tout se passe bien ! clin doeil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Module de communicateur d'éclairage ..   Lun 29 Aoû 2011 - 1:39

C'est cool, tu pourrais donc rencontrer Fabio ( Kolyne ) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Module de communicateur d'éclairage ..   Lun 29 Aoû 2011 - 8:06

Sauf que je n'y vais pas en 190. La pauvre, le changement d'air lui aurait fait du bien ! triste
Asca

MessageSujet: Re: Module de communicateur d'éclairage ..   Lun 29 Aoû 2011 - 10:49

Heu .... un peu hors sujet .... et les MP existent .... Siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Module de communicateur d'éclairage ..   Lun 29 Aoû 2011 - 15:19

Tu as raison. Je vais recentrer le sujet ! Discret

Il existe donc, deux références de module.

Un module avec ref 210 545 1404 sans option bien sur. Elle marche aussi bien avec les Xénon et aussi bien avec les feux normaux.

Un module avec ref 210 545 2004 avec option 236 (??).

Voila Hey

Alcool Brun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Module de communicateur d'éclairage ..   

Module de communicateur d'éclairage ..
Page 1 sur 1