Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 
 

 [Info] Le 11 Septembre 2001 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

La Version Officielle du "11 Septembre 2001".
J'y crois.
8%
 8% [ 1 ]
J'y crois pas.
62%
 62% [ 8 ]
J'ai des doutes.
23%
 23% [ 3 ]
Il y a eu quoi ce jour là ?
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   Ven 6 Jan 2012 - 23:30

Pas mal la réplique clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   Dim 22 Jan 2012 - 13:23

Mort de rire Mort de rire Mort de rire





Ahmadinejad Chavez
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   Dim 22 Jan 2012 - 15:48

La chemisette, fallait oser MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   Dim 22 Jan 2012 - 15:50

A éviter aux states amha Siffle

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   Dim 22 Jan 2012 - 16:31

l imagination sans limite Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   Lun 10 Sep 2012 - 16:13

Ahmadinejad Chavez

11 septembre : les propriétaires du World Trade Center attaquent United Airlines et American Airlines pour « négligence »
Publié le : vendredi 7 septembre
Source : reopen911.info


Finalement, ce procès devrait bien avoir lieu. Les propriétaires des tours détruites vont attaquer ceux des avions piratés. Un juge fédéral de New York a en effet accepté que les propriétaires des anciennes tours jumelles de Manhattan détruites lors des attentats du 11 septembre 2001 réclament devant la justice plusieurs milliards de dollars aux compagnies aériennes American Airlines et United Airlines pour « négligence ».



Une affaire de gros sous

Selon la décision du juge Alvin Hellerstein rendue mardi, les deux compagnies américaines vont devoir faire face à un procès à l’issue duquel elles pourraient avoir à verser quelque 2,8 milliards de dollars au World Trade Center Properties (WTCP) : une filiale de Silverstein Properties Inc. (entreprise de Larry Silverstein - photo ci dessus).

Dans sa demande de dommages et intérêts, le WTCP affirme que « sans la négligence des compagnies aériennes mises en cause, les terroristes n’auraient pas été en mesure de monter à bord et de prendre en otage les avions, puis de les faire s’écraser contre les tours jumelles ».

Les propriétaires du site avaient dès 2008 réclamé un procès contre les compagnies aériennes, leur demandant 8,4 milliards de dollars de dommages, mais le juge Hellerstein a établi qu’ils n’avaient pas le droit de viser plus de 2,8 milliards, soit le prix qu’ils ont payé en juillet 2001 – deux mois avant les attentats – pour le bail de 99 ans de quatre des tours du complexe.

Des propriétaires déjà dédommagés

Les compagnies aériennes ont de leur côté déposé une motion devant le juge pour qu’il rejette la demande des propriétaires, soulignant que ces derniers ont obtenu quelque 4,09 milliards de dollars de dommages de la part des compagnies d’assurance et ont donc déjà reçu des compensations. Mais le juge Hellerstein a rejeté cet argument et indiqué que la « superposition du dédommagement des compagnies d’assurance au WTCP et celui pour la responsabilité des compagnies aériennes pose des questions qui requièrent d’être tranchées lors d’un procès ».

Deux avions d’American Airlines et deux autres de United Airlines avaient été pris en otage le 11 septembre 2001, dont deux avaient été projetés contre les tours jumelles du World Trade Center dans le sud de Manhattan, provoquant leur effondrement et faisant plusieurs milliers de morts.


Pour qui connait un peu le dossier.... ça dépasse l'entendement..... Mur Mur Mur

bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   Lun 10 Sep 2012 - 19:13

Demain 9/11 ça fera 11 ans et rien de 9 ... oups neuf MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   Lun 10 Sep 2012 - 21:24

Asca a écrit:
Demain 9/11 ça fera 11 ans et rien de 9 ... oups neuf MDR

Oui rien de neuf. Je dirais que je viens de voir sur France 4 un montage des gens qui ce jour là on filmer avec ce qui avaient. un peu voyeur tout ça.
Je dirais qu'au delà de ce que l'on peut penser, je pense au victime non pas d'Islamiste fanatique (toujours et encore plus virulent) mais d'un système mondiale ou l’intérêt souverain de l'être Humain ne pèse pas le poids d'une cacahuète devant la machination, les combines planétaire et autre tractation.

Il y a des baffes géantes qui se perdent !

J'ai regardé aussi dernièrement un reportage sur la Corne de l'Afrique, ou je l'ai découvert des magnas industriels Italien, aidé de politique véreux ont joyeusement déversé des pleins container de déchets en tout genre sur le sol somalien.
Maintenant les gamins naissent avec des malformations (ils pissent par les burnes ou la jambe car l’urètre à atterri par là ! Désolé du ton mais sa m'ecoeure); ils ont 6,ans au plus. Et rien n'a été fait contre les enfants de puta... à l'origine de ça. Pire lors du reportage, le principale acteur de cette horreur (digne des meilleurs SS de la dernière guerre pour moi), c'est proclamé prince d'une île de mon cul et nie froidement les accusations ! Et pourtant il y a eu enquête, on l'entend sur des écoutes et bien rien ! Affaire classée !

Alors quelques "nègres" intoxiqué, empoisonné sur plusieurs génération ou mort ou 2000 morts dans un attentat bof c'est rien !

A quand un attentat à l'arme nucléaire ou chimique pour augmenter le score ! Allez un petit effort ! Perso j'attends plus grand chose de la vie surtout avec ça; mais j'ai mes enfants; et ils nous appartiens de nettoyer dans un intérêt commun pas pour chacun pour soi.

J'ai pas d'idée par ou faudrait commencer, peut-être bien par la finance qui devrait pas mal emmerder une partie des responsables, ensuite faire le tour des fous furieux, pas les acteurs mais les commanditaires, au nom d'idéaux (en façade seulement) qui créé des monstruosités pareilles !

C'est utopique et nous ramènerais du coup à l'age de pierre et pourquoi pas !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   Lun 10 Sep 2012 - 21:38

Bob a écrit:
Ahmadinejad Chavez

11 septembre : les propriétaires du World Trade Center attaquent United Airlines et American Airlines pour « négligence »
Publié le : vendredi 7 septembre
Source : reopen911.info


Spoiler:
 

Pour qui connait un peu le dossier.... ça dépasse l'entendement..... Mur Mur Mur

bah

Ouai, ils essayent de se faire payer 2 fois!

Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   Lun 10 Sep 2012 - 22:25

herisson69 a écrit:

A quand un attentat à l'arme nucléaire ou chimique pour augmenter le score !

Ben ... selon quelques rumeurs; Fukushima Daïshi pourrait bien être dans le style, mais bon .... depuis, il y a eu d'autres séismes sous-marin dans le même coin de la planète et presque aussi important, et presque aussi près des côtes ... avec entre guillemets "L'Alerte Tsunami" et pourtant .... pas une va-vague ... rien .. alors ? Sera-ce parce que le Japon n'ayant pas de "dette" nationnale car le peuple achète des bons du trèsor national ou un truc du genre, ou parce que le Japon comptait, et d'ailleurs ils l'ont fait, faire des transactions direct Chine-Japon, sans passer par le torche-cul étalfion du Dollar .... Mystère Rire Rire Rire Rire Faudrait voir ce qui arrive si on fait péter une bombe nucléaire près d'une faille sous-marine, en profondeur, et pas loin d'une centrale mal gérée .... va savoir Discret enfin c'est qu'une supposition, après tout 19 talibans avec des cutters ont bien mis en échec la sécurité du pays le plus militarisé au monde .... tout est possible Quenelle


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   Lun 10 Sep 2012 - 22:38

Ouais et je me dis que si c’était pas 19 talibans mais 19 papous ou autre ethnie sub equatorial que tout le monde s'en fou et c'est même pas ou c'est, la réponse aurait pas été un bon gros pruneau à la sauce nucléaire ?
Va savoir !!!!


Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   Mar 11 Sep 2012 - 5:32

riton a écrit:
Ouai, ils essayent de se faire payer 2 fois!

desaccord desaccord desaccord Trois fois !!!

Le fameux Larry Silverstein déjà propriétaire du WTC 7 (le troisième immeuble qui s'écroulera le 11/09 mais sans avion celui-ci.... juste comme ça bah ) Achète en juillet 2011 les deux tours du WTC (bourrées d'amiante) il les fait assurer immédiatement contre des attentats.... et deux mois plus tard... plus de tours, elles sont désamiantées Cool

L'assurance va payer, mais là, Larry Silverstein fait valoir qu'il n'a pas subit un attentat.... mais deux !!! un pour chaque tour et ça marche, procès et double indemnité Au dessus
Aujourd'hui il veut donc se faire rembourser une troisième fois.... puis s'il attaque la CIA, La NSA, le FBI, l'US AIR Force etc.... il peut encore se faire des couilles en or Discret

Curieusement, il n'y a jamais eu d'enquêtes sur ce personnage sulfureux.... cmalade

WTC 7 Vidéo officielle du NIST VOSTFR 11 septembre 2001

MDR MDR MDR


WTC 7 Vidéo officielle du NIST VOSTFR 11... par kropotkine427


Selon des témoins, dont Barry Jennings, le bâtiment 7 était en flamme avant l'effondrement de la première tour, ce qui contredit la version officielle prétextant que des projections de poutres enflammées auraient causé l'effondrement de cet immeuble de 180 mètres de haut en 7 secondes :


Le Bâtiment 7 du WTC, la 3ème tour du 11-Septembre par rikiai

Un des nombreux mystères qui entourent cette journée Discret

Quand le building ouvrit en 1987, Silverstein eut des difficultés à attirer des locataires. En 1988, Salomon Brothers signa un bail de long terme devenant ainsi le principal locataire de l'immeuble. Suspect

Les locataires du WTC 7

Le principal occupant était l'entreprise Salomon Smith Barney, filiale de la Citigroup, avec 64 % de la superficie des bureaux. D'autres sociétés comme American Express, Standard Chartered occupaient des locaux. Il abritait aussi des services officiels avec un bureau de la CIA, du Department of Defense et l'Internal Revenue Service qui occupaient tout le 25e étage, un bureau des USSS, la Securities and Exchange Commission (SEC), où se trouvaient les archives d'affaires financières tels que les dossiers concernant les fraudes de Enron et de WorldCom, ainsi que le poste de commandement des situations d'urgence de la mairie de New York (tout un étage renforcé contre les attaques terroristes).

L'apogée de Salomon eut lieu dans les années 1980. Alors que s'amorce un spectaculaire mouvement de baisse des taux d'intérêt, qui va durer plus de 20 ans, la banque devient le principal intervenant sur la dette de l'État américain. Les profits réalisés sont rapidement considérables. Elle innove considérablement sur quasiment tous les marchés de taux d'intérêt : entre autres, elle arrange le premier swap de taux d'intérêt multi-devises à recevoir une certaine publicité (en 1981, entre la Banque mondiale et IBM) et invente la titrisation de créances hypothécaires (mortgage backed securities). Le trading pour compte propre sur les marchés financiers devient largement prépondérant dans son activité et ses résultats, loin devant ses fonctions traditionnelles de banque d'investissement.

En 1991, Salomon fut pris en flagrant délit de manipulation d'une adjudication d'obligations du Trésor américain. L'amende infligée fut considérable et plusieurs de ses dirigeants furent interdits à vie d'exercer une profession financière. Son actionnaire principal, Warren Buffett, installa une nouvelle équipe de management. Affaiblie, la firme continua néanmoins, pour des faits mineurs, à alimenter la rubrique des scandales financiers jusqu'à sa cession à Travelers en 1997. Le nouvel actionnaire, peu favorable à la culture du risque qu'avait développée Salomon, ferma rapidement l'essentiel des activités de trading pour compte propre. Salomon fut fusionné avec le courtier grand public Smith-Barney et n'est maintenant plus qu'une marque de la division Global Markets de Citigroup.


En 2007 Citigroup était la dixième plus grande entreprise mondiale, avec des actifs financiers totalisant 2 200 milliards de dollars américains .

En 2008, suite à une baisse du cours des actions de Citigroup d'environ 70 %, le gouvernement fédéral américain a garanti plus de 300 milliards USD de ses actifs en échange d'une prise de participation dans l'entreprise pour 27 milliards USD.

En 2009, le Département du Trésor des États-Unis a signé une entente lui permettant d'augmenter sa participation jusqu'à 36 % du capital de Citigroup. Cette participation donne au gouvernement américain sept fois plus de droits de vote que Al-Walid ben Talal ben Abd al-Aziz Al Saoud, deuxième plus important actionnaire. Dans le cadre de cette entente, le gouvernement fédéral américain a décidé d'acquérir pour 25 milliards USD d'actions privilégiées sur un montant total émis de 27,5 milliards USD12.

Le groupe a perdu plusieurs dizaines de milliards de dollars en 2008 et 2009.....


etc, etc..... Discret

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   Mar 11 Sep 2012 - 7:37

Siffle



Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   Mar 11 Sep 2012 - 9:58

pas fun comme jeu on peux dégommer que les avions !!!!!
j'ai beau tenter de démolir les tours et même les poissons pas moyens de sortir une perche ou un mérou Etonné

Ah il y en a pas, ??? Peur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   Mar 11 Sep 2012 - 10:28

Moi aussi au départ j'essayais de dégommer les tours ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   Sam 15 Sep 2012 - 9:03

11 ans de journalisme sur le 11 septembre
Source : Agoravox TV



Citoyen belge engagé dans la critique média (auteur du documentaire Epouvantails, autruches et perroquets : 10 ans de journalisme sur le 11 septembre), Voir : ICI Olivier Taymans analyse le traitement de ces attaques comme une véritable faillite du journalisme. Pour lui, la plus grave menace qui pèse sur les journalistes est l’auto-censure, causée par une inquisition médiatique qui frappe toute personne qui ose aborder ce sujet. « Ce n’est définitivement pas un bon sujet pour eux », nous accorde Olivier.

La remise en cause des versions officielles des événements du 11 septembre (Comme celles qui expliquent l’effondrement de la tour 7 -fait déjà inconnu d’une grande partie de la population en soit- ou l’attaque du Pentagone par exemple) n’a finalement jamais fait l’objet d’enquête journalistique de fond de la part des médias français. Pourtant, certaines découvertes furent étonnantes, comme la présence d’explosifs dans tous les échantillons de poussière des bâtiments WTC 1, 2 et 7… Cela aurait été un magnifique scoop, non ?

Voici quelques explications…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   Dim 16 Sep 2012 - 10:09

J'ai hésité a poster cette vidéo ici ou dans la rubrique économie....

C'est un aspect des attentats du 11/09 très rarement évoqué... celui des délits d’initiés qui on précédé les évènements....

Onze ans après les attentats du World Trade Center, l’ombre d’un gigantesque délit d’initié plane toujours sur l’événement. Des spéculateurs, pour le moins avisés, ont réalisé d’importants profits suite aux attaques terroristes, en ayant misé la veille au plus juste. Enquête.
Qui savait quoi et à quel moment? Au-delà des polémiques sur les causes de l’effondrement des tours ou les carences de l’enquête officielle, le soupçon de délit d’initié relatif au 11-Septembre constitue également une énigme incontournable autour de ces attentats.

Nous savons désormais que l’administration Bush avait été prévenue de l’imminence d’attaques terroristes, c’est un fait établi. De même, de nombreux services de renseignements à travers le monde étaient informés de la menace. On peut donc en déduire que certains acteurs de la finance, proches des lieux de pouvoir, auraient pu bénéficier de ces informations ultra-sensibles. Il n’est pas exclu non plus que les terroristes eux-mêmes aient pu faire profiter certains de leurs parrains boursicoteurs. Voilà où nous en sommes. A ce jour, concernant ces spéculateurs, rien ne permet de désigner un quelconque complot d’Etat ou, à l’inverse, quelque réseau financier d’Al Qaïda. Et là réside tout le problème : onze ans après, le doute persiste sur la nature et la provenance de ces transactions.

Une étude scientifique, publiée en 2010 par l’Université de Zurich et dirigée par le professeur de finance Marc Chesney, confirme le mauvais pressentiment des analystes économiques, exprimé une semaine après la tragédie, lors de la réouverture des marchés. Des spéculateurs non identifiés, opérant depuis différentes places boursières à travers le monde, ont acquis, avant le 11 septembre, le droit de vendre à un prix prédéfini les actifs des principales compagnies aériennes et d’assurances qui allaient être affectées par les attentats terroristes, et dont les actions en bourse allaient s’effondrer. La vente effective dès la chute de la valeur boursière a permis à certains d’engranger des profits colossaux.

Coïncidence extraordinaire ou décision prise en connaissance de cause? Seule une enquête exhaustive, internationale et transparente, permettrait de trancher la question. En cas de préméditation, un « délit d’initié », opération financière consistant à réaliser des gains illicites sur la vente ou le rachat d’actions en raison d’informations confidentielles, serait alors constitué.

Qui sont les spéculateurs ?

Sujet épineux, à la fois technique et politique, mais fondamental pour comprendre la genèse et le contexte des attentats. Identifier ces spéculateurs -dont certains ont opéré depuis de prestigieuses institutions financières telle la Deutsche Bank- est primordial. Il s’agit, en définitive, de remonter le circuit sinueux d’une information, plus ou moins détaillée, circulant durant l’été 2001 et concernant les cibles, les méthodes ainsi que la date d’exécution d’un acte terroriste à grande échelle. En cas d’enquête judiciaire, retracer la transmission de ce précieux secret permettrait de se rapprocher au plus près de sa source, située en amont, autour du réseau criminel constitué par les commanditaires des attentats, leurs exécutants et leurs complices. L’identité des «initiés» est un chaînon manquant, parmi tant d’autres, du 11-Septembre.

Je suis allé interroger les protagonistes qui ont tenté d’alerter l’opinion publique, ceux qui ont soulevé une partie du voile sur ce scandale politico-financier silencieux, ignoré ou réfuté par la plupart des « gendarmes boursiers ». Outre les analyses du professeur Marc Chesney, j’ai également recueilli les témoignages, entre autres, d’Eric Laurent, grand reporter et auteur de la « Face cachée du 11-Septembre », et de Max Keiser, ancien trader de Wall Street, désormais reconverti dans l’édito économique pour chaînes tout-info et réalisateur d’un prochain documentaire sur ces délits d’initiés.

Enfin, bien qu’il ait décidé de ne plus aborder publiquement le sujet controversé du 11-Septembre, un célèbre journaliste d’investigation américain, Michael C. Ruppert, qui a fait l’objet d’un film au cinéma et qui fut parmi les premiers à enquêter sur cette énigme, a accepté de rompre son silence afin de me confier, dans notre correspondance via Internet, son intime conviction.

Ces échanges avec différents experts ont affermi ma volonté initiale d’explorer une piste inédite: celle consistant à identifier les groupes et les individus qui se seraient prêtés à ces fructueuses spéculations depuis Paris. Selon le rapport d’enquête de la Commission des Opérations de Bourse, publié en 2002, «les éléments recueillis n’ont pas permis de mettre en évidence que des groupes financiers liés aux instigateurs des attentats aient pu utiliser le marché de la Bourse de Paris pour réaliser des opérations sur le marché». Une conclusion d’enquête pour le moins insuffisante, accompagnée d’un curieux raisonnement : puisque les personnes identifiées n’avaient pas de lien avéré avec les structures financières proches d’Al Qaïda, elles seraient donc insoupçonnables.
Or, certains témoignages «de l’intérieur», comme une déclaration «off» de l’ex-trader de la Société Générale, Jérôme Kerviel, ou la révélation méconnue d’un banquier allemand, s’exprimant le 20 septembre 2001, sous couvert d’anonymat, auprès du correspondant de l’agence Reuters, suggèrent bel et bien l’existence probable de personnes « bien informées », d’initiés, parmi les opérateurs français. Si ces confidences particulières, anonymes ou « off », ne constituent pas le début d’une preuve, elles encouragent cependant davantage l’investigation de la piste parisienne.

Il en va des enquêtes comme des voyages : il importe parfois d’improviser l’itinéraire, voire de s’égarer, pour faire certaines découvertes. Je n’avais pas soupçonné, en débutant mes recherches, que la problématique du délit d’initiés autour du 11-Septembre serait autant riche en révélations. Entre autres, ces deux constats inattendus: d’une part, l’étonnante «globalisation» des transactions suspectes, attestées en Amérique du nord, en Europe et en Asie du sud-est; d’autre part, l’existence d’un désaccord inhabituel entre les divers « gendarmes boursiers », prompts à enterrer officiellement l’affaire au travers d’enquêtes opaques, et la plupart des experts financiers qui jugent vraisemblable le délit d’initié autour des attentats.

Le but poursuivi à travers ce webdocumentaire est clair : pointer les incohérences et continuer à chercher, avec vous, à comprendre le 11-Septembre. Au regard de ses innombrables et funestes conséquences, il importe plus que jamais d’en dérouler toute la trame. L’enjeu, civique comme journalistique, consiste toujours à le démystifier. De toutes parts.


Eric Laurent : « Revenir sur le 11-Septembre est impossible »

A qui profita le 11-Septembre ? Onze ans après les attentats, certaines questions demeurent toujours sans réponse. Le journaliste d'investigation Eric Laurent a tenté d’y voir plus clair. Dans le cadre de mon enquête relative au délit d’initié constaté autour des attentats du 11-Septembre, j’ai recueilli le témoignage d’Eric Laurent, grand reporter et auteur en 2004 de la « Face cachée du 11-Septembre ». Si l’homme continue à s’intéresser à un sujet encore tabou pour la classe médiatique occidentale, il s’avère désormais pessimiste quant à la demande, formulée par de nombreux citoyens à travers le monde, d’une nouvelle enquête sur ces évènements.

Fataliste, Eric Laurent ne croit pas qu’on puisse « revenir en arrière » et « faire l’aveu » qu’existait « un secret politique » maintenu par « quelque gouvernement que ce soit ».

Revenir en haut Aller en bas
Asca




MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   Dim 16 Sep 2012 - 11:59

Oui, c'est vrai qu'on en a pas trop causé, et ça fait aussi parti de l'arnaque du siècle Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   Sam 27 Avr 2013 - 3:11

Une info qui doit valoir son pesant de cacahuètes MDR


Une partie d’un train d’atterrissage a été découvert entre deux immeubles de Manhattan.


La police de New York a annoncé vendredi avoir retrouvé, près du lieu des attentats du 11-Septembre, un morceau d’avion qui proviendrait d’un des appareils qui avait été précipité contre les tours jumelles du World Trade Center.

«Une partie d’un train d’atterrissage, qui semble provenir d’un des avions de ligne détruits le 11 septembre 2001, a été découvert coincé entre» deux immeubles, «dans le bas de Manhattan», a déclaré le porte-parole de la police new-yorkaise Paul Browne.

La police «a établi un périmètre de sécurité autour de la zone, comme il le ferait pour une scène criminelle, prenant des photos et limitant l’accès», a-t-il ajouté dans un communiqué.

M. Browne a ajouté que le morceau portait «un numéro d’identification Boeing clairement visible». Il a été trouvé à un pâté de maison du site du World Trade Center.

M. Browne n’en a pas précisé la taille, mais la chaîne locale NBC parle d’une pièce d’environ 1,50 m.

Ce morceau d’avion a été découvert après une inspection de l’arrière d’un des immeubles, à la demande du propriétaire. Les inspecteurs ont appelé la police mercredi après avoir découvert ce qu’ils pensaient être une machinerie endommagée.

L’espace entre les deux immeubles est extrêmement étroit, ce qui peut expliquer que cette pièce d’avion ait échappé pendant près de 12 ans aux enquêteurs.



Retrouvez cet article sur Liberation.fr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   Sam 27 Avr 2013 - 15:58

MDR MDR MDR

13 ans pour retrouver une pièce.... alors qu'il n'a fallu que 24 heures pour retrouver le passeport d'un des "pirates"

Le ménage n'est pas fait souvent à NY....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   Sam 27 Avr 2013 - 16:26

Surtout que ce n'est pas une petite piéce , " une partie du train d'attérissage "



un train d'attérissage de 747 :menf ,nous prennent vraiment pour des perdreaux de l'année Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Le 11 Septembre 2001 ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je vais à MAJORQUE en septembre des info ???
» MEETING DE CREHANGE 10/11 SEPTEMBRE 2001
» Histoire (11 Septembre 2001, 6 Juin 1944, 11 Novembre, 14 Juillet....)
» video du 11 septembre 2001
» [clio II Dci] feux de croisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: