Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Archives II ] Blagues, images, videos ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:25

Asca a écrit:
Pierro 40 a écrit:
MDR MDR MDR très bon, c'est de toi ? Mur

Non bah

Crotte, ça aurait pu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:28

noelbailli a écrit:
Dans le même esprit ....
Sarko est chez Obama

Obama lui explique qu'il est entouré de cons ...comme Sarko a l'air de douter ..Obama appelle son chef d'Etat -Major et lui dit :"Frank ! Allez donc vite voir dans mes appartements privés ,si j'y suis .."
L'autre :"Yes ,Sir!" et il sort à toute vitesse
Obama se tournant vers Sarko lui fait :"Alors vous voyez ..??"
Et Sarko de répondre :" Ha oui ..il est vraiment con ...il aurait pris le téléphone il n'aurait pas eu à se déplacer ..."

Bon ... je vais noter les blagues Sautille

8/20 Triste

désolé François ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:42

Mort de rire Mort de rire

trop fort Sarko Au dessus Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:57

Le cadeau de Noël idéal pour Pierro

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 71648910

Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:04

Ça c'est vache .....deja un Pollock sans etre en puzzle ....on ne sait jamais dans quel sens l'accrocher ....si tant est qu'il y ait un sens ....mais là .... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:51

[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 La_chute_des_vis
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:55

Déjà posté, mais ça reste drole Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:50

On sent l'influence du vecu dans cette étude très sérieuse et scientifique MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR ....à laquelle je ne reprocherai que son orthographe assez approximative ...

Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:10

Excellent Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:26

La piqure de guêpe

C'est une dame, très très BCBG, qui habite Neuilly et se rend (en Porsche Cayenne) chez son médecin, Avenue Foch ...

Elle entre dans le cabinet du médecin et s'écrie toute affolée :
- Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe !
- Allons Madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est sans doute pas bien grave.
- Mais enfin docteur, vous ne vous rendez pas compte, c'est extrêmement... comment dire... c'est horriblement gênant, voyez-vous...
- Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ?
- Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question !
- Mais enfin, je suis médecin, je...
- Non non non non et non !!! C'est bien trop embarrassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains. C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi.
- Mais enfin Madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, vous l'oubliez ? Et puis, du reste, comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ?
- Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne, pas même à votre épouse ?
- Vous avez ma parole, madame.






Alors la dame s'approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d'oeil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille :
- Chez Leader Price...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:05

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:12

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:50

Une vieille pub, assez fun d'ailleurs Rire

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:32

Surprise !

Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher.

Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d'y aller, scène de ménage à l'appui. Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?

Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.

" Mais depuis quand t'es là ? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?
- Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé : « Devine qui c'est ? » en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait ! Elle m'a dit : « Et maintenant, fais ce que tu veux !... »
Et me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:57

trop bonne Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:34

Un instituteur demande à ses élèves :

> > " Quelle serait pour vous une belle mort ? "

> > Une petite fille au fond de la classe répond :
> > " C'est mourir comme mon grand-père. "
> > - " Ah bon", réplique le maître. " Et comment est-il mort ton grand-père ? "
> >
" Il s'est endormi."

> > Là-dessus le maître demande alors : " Et quelle serait alors selon vous une mort atroce ?"
> > Et la même petite fille répond : " Ce serait mourir comme les copains de mon grand-père."

> > Le maître intrigué demande alors à la petite fille : " Et comment sont-ils morts ? "
> >
" Ils étaient dans la voiture de mon grand-père quand il s'est ... endormi..."
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:40

MDR Très fin Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:47

excellente Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:55

MDR MDR MDR MDR Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:02

Dans le même genre ... Amusé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:33

excellente Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:52

MDR MDR

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:46

Quel nez !

Dans un grand restaurant, un serveur propose la carte à un client, ce dernier saisit la serviette pliée sur le bras du serveur, la sent et demande :
- Donnez-moi un peu du cassoulet préparé pour le personnel.

Le lendemain, pour ce même client, le même serveur propose la carte, le client se saisit encore une fois de la serviette la sent et demande le petit plat de moules que s'étaient préparés les serveurs.

Intrigué, le serveur prend avec lui sa serviette, rentre chez lui, couche avec sa femme et s'essuie avec cette serviette.

Le lendemain, arrive le fameux client, il lui propose la carte, celui-ci se saisit de la serviette, la sent et dit au serveur :
- Tiens, tu es le mari de Nicole ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Archives II ] Blagues, images, videos ...    [Archives II ] Blagues, images, videos ...  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives II ] Blagues, images, videos ...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives I ] Blagues, images, videos ...
» [Humour] Blagues, images, videos ...
» [Vidéos] Les Mercedes dans les Clips Vidéos ...
» [Videos] .... avec des vidéos dedans ...
» [Archives] KESACO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: