Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: [Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux   [Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:57

Quand on vous dis qu'un Viano, c'est beau comme un camion...


[Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux Mbgal166

[Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux Mbgal165

[Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux Mbgal167

[Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux Mbgal168

[Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux Mbgal169

[Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux Mbgal170

[Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux Mbgal171

[Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux Mbgal172

[Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux Mbgal173

[Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux Mbgal174

[Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux Mbgal175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux   [Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:49

Superbes photos

Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux   [Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:01

C'est vraiment le genre de véhicule qui doit être super sympa à vivre au quotidien, polyvalent, mais malheureusement trop moderne pour que je puisse y faire confiance... Je vais encore garder ma C15 une soixantaine d'années, on verra après... Pis d'abord, personne n'a voulu me l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux   [Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:05

quand tu as beaucoup d'enfants (comme nous= 6 bientôt 7) oui c'est ce qui se fait de mieux dans le secteur et vraiment très agréable sur tous les plans,et question fiabilité je ne me plains pas il va avoir 280 000 kms et aucun gros frais mis à part l'entretien courant Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux   [Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:01

Je n'ai pas d'enfant, mais j'ai un gros chien... (teckel) et je pense qu'une moto doit loger dans ce véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux   [Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:48

Pas qu'une moto,une Smart aussi Hey Et pour ton gros chien je ne pense pas qu'il se sentira à l'étroit Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux   [Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux   [Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:45

Excellent MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux   [Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:06

Trop fort........ Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux   [Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Les Viano pour le plaisir des yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Le CLK GTR pour le plaisir des yeux ...
» [Photos] Les SL pour le plaisir des yeux ...( W113 )
» [Photos] Les W221 Pour le plaisir des yeux
» [Photos] Les CLS C219 pour le plaisir des yeux
» [Photos] Le SLK R172 pour le plaisir des yeux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Les Utilitaires :: Classe V :: W639-
Sauter vers: