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C'est chez moi, le site fonctionne, au possible, j'ai fait ce que j'ai pu, pour sauvegarder la "mémoire" de ce qui a été forgé ici, il y a près de 10 ans.

Toujours un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.



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Asca.


 
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 Mercedes-Brabus point "G" édition spéciale "Sado-Maso" 2010

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MessageSujet: Mercedes-Brabus point "G" édition spéciale "Sado-Maso" 2010   Ven 15 Oct 2010 - 12:07

Mercedes-Brabus point "G" édition spéciale "Sado-Maso" 2010
Source : Gatsby Magazine



Amies, amis BDSM de tendance Sadique, bonsoir...
Comme vous, il ne s’habille qu’en noir.
Ses lignes sont plus cinglantes que la morsure d'un fouet, sa peinture plus léchée que des cuissardes et son allure, plus autoritaire que le claquement des talons aiguilles.
Dominatrices et dominateurs, préparez-vous à faire jouir de douleur sos soumises et soumis !
Rien que pour vos sévices, les psychopathes de Brabus ont créé la Mercedes point "G" en édition spéciale "Sado-Maso"...


Non content de chasser de la file de gauche les automobilistes faibles qui oseraient ne pas se ranger devant vous, vous pourrez transporter vos esclaves sexuels que vous enchaînerez sur de sévères banquettes revêtues d’un cuir aussi heureux qu’un concert de Black Metal après un bad trip.
Avec la Brabus point "G" V12, mon Dieu que c'est bon, on "souffre" en famille !
A la moindre protestation de vos passagers, un bouton placé sur le tableau de bord vous permettra de faire jaillir clous et pointes des assises et du plancher arrière.
Aïe ! ça fait mal derrière, mais les cris de douleur excitent tellement !
Et si malgré ce genre d’attentions, vos esclaves n’apprécient pas vos dons pour le dressage, enfermez-les dans l’habitacle et faîtes-leur goûter à toute l’intensité dramatique d’un concert de Rammstein, bien connu pour ses berceuses et autres chansons douces dignes de la Grosse Bertha, volume à fond, oreilles collées à quelques uns des vingt-cinq haut-parleurs.
Malheureusement, ils ne pourront pas souffrir plus d’une demi-heure, temps nécessaire à mettre les deux batteries complètement Kaput.
Ach so..., meine Liebe, pour ne léser personne... et surtout pas vous, il vous restera à vous munir d'un câble d’acier et à traîner vos chers petits soumis d’amour derrière la Brabus point "G" V12.
Pied au plancher, cela va sans dire.
En espérant (pour vous) que vous soyez encore sur la route au-delà du premier virage, tant il est vrai que dompter près de 700 chevaux montés sur un châssis de bahut et des essieux de charrette marocaine, relève de la témérité..., voire du masochisme.


A l'origine, durant la préhistoire... euhhhhhh, à la fin des années '70 (ca fait plus de 40 ans !)..., le Mercedes classe "G", était un solide gaillard doué d’une solide constitution que rien ne prédisposait à jouer les stars sado-masochistes.
Elevé au fin fond de la Styrie, dans un milieu où le prestige des cheveux longs n’égalait pas tout à fait celui de la veste brandebourg, il ne rêvait que de montées au front dans l’ivresse et le sang, de charges héroïques au son du clairon..., de gloire par le fer et le feu.
Physique martial et grégarisme troufion le prédestinaient à embrasser le drapeau et marcher au pas.
Le service militaire durant les années '80 (Algérie, Allemagne, Police fédérale/Bundeswehr sous le nom de Wolf), Autriche (sous le nom de Puch G), Canada, Danemark, Finlande, France (sous le nom de Peugeot P4, construit à Sochaux, puis à Audincourt et motorisé par un bloc Peugeot 504), Grèce, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Suisse (sous le nom de Puch G)... fut pour lui l’occasion d’affirmer d’impressionnantes capacités de franchiseurs de lignes (Maginot) ainsi qu’une remarquable aptitude à la survie en terrain hostile.
Très vite avisée des retombées pécuniaires qu’elle pouvait tirer d’une telle force de la nature, sa famille allemande lui refusa la vie de caserne qu’il convoitait.
En tant qu’ambassadeur de choc de la qualité Mercedes, notre benêt dut porter l’étoile argentée jusque dans les contrées les plus reculées, mais tandis qu’il s’attachait bon gré mal gré à se tâche bassement promotionnelle, le réserviste de classe G, série 460, attendait ardemment de tomber en héros, sinon en compote, durant la Troisième Guerre Mondiale.
Hélas pour lui, le mur de la honte entraîna dans sa chute ses plus beaux espoirs de boucherie sous la neige quand la menace d’une invasion de moujiks enragés se fit de plus en plus improbable.
Qu’allait-il donc devenir ?


En 1989, année honnie des va-t-en-guerre, les stratèges de l’étoile l’envoyèrent disputer au Range Rover les faveurs des nouveaux riches.
Une mission d’affable émasculé pour notre frustré du treillis, mais le pire était encore à venir.
En glissant irrémédiablement du type W460 au modèle W463, du 240 GD agricole au G500 décadent, l’ancien mulet à quatre pattes se mit en huit, dut plier ses dons manuels aux asservissements électroniques et, comble du déshonneur, troquer sa toile militaire pour le plus salace des cuirs luisants.
Et, pour le rendre plus sexy encore à l’heure où les Hummer de l’US Army commençaient à exciter la libido des beaufs enrichis sur toutes les chaînes de télévision, on lui administra les stéroïdes et agents dopants nécessaires à l’exhibition décomplexée de son profil parallélépipèdique.
Alors qu’il s’apprêtait à conquérir le Nouveau Monde, vingt ans après une autre armure à glace autrichienne devenue depuis : Gouvernator de Californie..., on l’affubla de parures clinquantes de courtisanes patentées et autres chausses taille basse d’allumeuses en chaleur.
Au pays de toutes les orgies, la faune du show-biz, Pamela gonflables et consorts n’eurent bientôt d’yeux que pour ses arrêtes vives et ses plates surfaces.
Une star était née.
Bien malgré elle.


La dernière fois que l’ai vu, c’était aux abords d’un luxueux bézodrome à satrape, au sortir d’une de ces soirées orgiaques où les VIP excentriques viennent promener leurs chiennes en laisse et vice et versa.
Alors qu’à l’abri de ses vitrages surteintés, je ne sais quels bouffons cathodiques forniquaient dans des cris de guerre peu compatibles avec l’audition respectueuse d’une marche militaire, j’ai eu pitié de lui.
Pauvre petit soldat !
Les seuls bruits de botte qu’il n’ait jamais entendus proviennent des salopes en cuir claquetant du talon aiguille sur le marbre de la jet-set.
Les seules musiques militaires sur lesquelles il n’ait jamais marché se limitent aux vomissures à décibel de quelques hard-rockers camés.
Pis, la seule décoration qu’il n’ait jamais reçue..., le prix Tuvalu pour contribution zélée au réchauffement climatique..., lui a été attribuée par ses ennemis écologistes.
Quelle humiliation pour un militaire que de se voir ainsi brocardé par la vermine verdissante !
Et pour faire déborder le vase, il aura eu la baise éclair au lieu de la guerre de position…


C’est alors que du coin de son œil tout rond de grosse brute hébétée, j’ai vu perler comme une larme.
Une belle grosse larme qui semblait dire, du fond du cœur : "Mon Dieu, que je suis malheureux ! Regardez ce qu’ils ont fait de moi ! S’il vous plaît, rendez-moi ma vie d’autrefois, j’aimerais tellement entendre à nouveau sonner le clairon, braver vaillamment la mitraille avec mes camarades et voir la couleur du sang !"...
Hélas, je ne le savais que trop, le malheureux mourrait le cul dans la graisse, juché sur son socle de légende vivante.
Alors, ne voulant pas me résigner, plutôt que de passer mon chemin, j'ai emporté ce grand fou aux allures sado-masochistes, pour une partie de roues en l'air en pleine nature...
Personne d’autre que moi ne l’aura vu pleurer de bonheur.
J’en suis encore tout retourné.
Alors, crésus, ploutocrates ou simples parvenus, au lieu d’aller étaler vos bonnes grâces télégéniques aux Restos du cœur pour vous excuser de payer vos impôts en Suisse, s’il vous plaît, commettez enfin une vraie bonne action, faites don de votre Mercedes Classe G à l’armée, à l’ONU ou à Al-Quaïda, peu importe, mais de grâce, rendez-le à la vie de caserne qu’il n’aurait jamais dû quitter !


Basé sur le Geländewagen (tout-terrain en allemand), le Mercedes classe-G (un "vieux" 4x4 cinq portes datant de 1979), est maintenant équipé par Brabus, d'un V12s bi-turbo de 6.300cc (384ci) développant 700 chevaux, 515 kW et 1320 Nm (973 lb-pi)...
Prix de base : 379.000 euros + options (et elles sont très nombreuses)
Cet antique bazar, offre, du coup..., des performances d'accélération hallucinantes, presque inimaginables pour un véritable hors-terrain.
Combiné avec une boîte cinq vitesses automatique (7 vitesses en option) qui retransmet les 700 chevaux du moteur aux quatre roues motrices permanentes, ce SUV exclusif se catapulte lui-même du repos absolu à 100 km/h (62 mph) en seulement 4,3 secondes.
La vitesse maximale est de 260 Km/h, bizarrement limitée électroniquement à 240 km (163 mph).
Les jantes sont disponibles en 20, 21 où 22 pouces, montées avec des pneus haute performance Pirelli ou Yokohama en 295/40 R 20/21/22.
L'intérieur personnalisé comprend une forme ergonomique du volant sport, un compteur de vitesse gradué jusque 280 km/h (175 mph)... et des plaques d'acier inoxydables de protection en sous-châssis.


Source : Gatsby Magazine
www.GatsbyOnline.com
www.ChromesFlammes.com
www.LesAutomobilesExtraordinaires.com
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MessageSujet: Re: Mercedes-Brabus point "G" édition spéciale "Sado-Maso" 2010   Ven 15 Oct 2010 - 13:38

dans un reportage vu récemment le journaliste demandait a un responsable de chez MERCEDES pourquoi ils ne modernisaient pas la carosserie du G
Réponse : il se vend toujours autant de G voir plus qu a ses débuts donc on ne touchera pas a son dessin
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Asca




MessageSujet: Re: Mercedes-Brabus point "G" édition spéciale "Sado-Maso" 2010   Ven 15 Oct 2010 - 13:47

La roue a prit du jeu chez Brabus, un V12 dans un G .... dommage déjà avec la coupé E C207 c'était pas terrible Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Mercedes-Brabus point "G" édition spéciale "Sado-Maso" 2010   Ven 15 Oct 2010 - 13:50

chepnico a écrit:
dans un reportage vu récemment le journaliste demandait a un responsable de chez MERCEDES pourquoi ils ne modernisaient pas la carosserie du G
Réponse : il se vend toujours autant de G voir plus qu a ses débuts donc on ne touchera pas a son dessin

Salut Chep Coucou

Je crois que si les constructeurs et Mercedes en particulier cessaient de renouveler et de restyler sans cesse leurs modèles, tout le monde y gagnerai. Les voitures qui ont marqué l'imaginaire de générations entières sont celles qui ont passé au moins une décennie en production, on avait le temps de s'approprier le design, d'apprendre à les connaitre sur le bout des doigts, bref ce n'était pas encore des objets de consommation courante jetable comme aujourd'hui... Concernant le G, ce qui est marrant, c'est que de 4X4 pur et dur il s'est transformé au fil du temps en symbole du luxe inaccessible. De mémoire, il me semble que la version Brabus vaut tout de même aux alentours de 400.000€ !!!

Trinque


Dernière édition par Bob le Dim 16 Jan 2011 - 22:45, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mercedes-Brabus point "G" édition spéciale "Sado-Maso" 2010   Lun 1 Nov 2010 - 22:05

Mercedes Classe G : Brabus s'ennuie
Par Antoine Arnoux
le 24 février 2009.


C’est à croire qu’ils n’ont rien d’autre à faire, chez Brabus. La dernière frasque du préparateur de Bottrop? Le Classe G. Chez Sport-prestige, on aime aussi l’insolite…

Oui, nous parlons bien du cube ambulant de 30 ans d’âge, qui reçoit un traitement de choc. Tiens, et comme Mercedes fête l’anniversaire du G en le gratifiant de deux séries spéciales, l’occasion est trop belle… Ce n’est pas la première fois que Brabus s’attaque au mythique franchisseur mais là, sa démarche confine à la folie pure : le V12 Mercedes 5,5 litres, dopé par deux turbos, a vu sa cylindrée passer à 6,3 litres et sa gestion électronique revue en profondeur. Les 12 canons de Navaronne mobilisent 700 ch et un couple maxi de 1320 Nm à 2100 trs/mn. Afin de ménager la transmission, cette valeur a toutefois été limitée à 1100 Nm. Un Actros de poche, en somme.



Et comme sa surface avant quasi-verticale ne lui autorise guère plus qu’un Cx de porte-avion, les performances annoncées sont démoniaques… à défaut d’être infernales : 4,3 s pour passer de 0 à 100 km/h, excusez du peu, c’est le chrono d’une Porsche 997 GT3. Certains risquent de faire une drôle de tête au péage, en se faisant « déposer » par un parallélépipède rectangle de 2,5 tonnes. La vitesse de pointe à été volontairement limitée à 240 km/h, pour des questions de stabilité évidentes. Raisonnables, les ingénieurs Brabus… Des pneumatiques colossaux en 295/40 sur des jantes de 21p ont la lourde tâche de faire tenir le pavé au monstre. Il en a tout l’air d’ailleurs : des Leds ont été rajoutées en dessous des optiques avant, et sa ligne martiale, quasi inchangée, reçoit tout de même des boucliers avant et arrière sensiblement plus lisses.

Même si on retient surtout ses formidables optimisations moteur sur les Classe S et CL, Brabus nous avait déjà habitués à des préparations d’un goût plus discutable : souvenez-vous de l’utilitaire Unimog préparé par ses soins en 2005.

Ici, le prix est du même acabit que le rendu final : indécent, culminant à 379 000 € hors options !!!

Source : Antoine Arnoux Sport-Prestige : http://actualites.sport-prestige.com/12921/mercedes-classe-g-brabus-sennuie/


Dernière édition par Bob le Dim 16 Jan 2011 - 22:44, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mercedes-Brabus point "G" édition spéciale "Sado-Maso" 2010   Sam 15 Jan 2011 - 17:32

Brabus Ride Control, pour que le Classe G colle (enfin) à la route
Par Serge Berenguer Le 18 Juillet 2010

Source : www.caradisiac.com




Le préparateur Brabus toujours à la pointe de la technologie propose désormais une suspension à destination du Mercedes Classe G. Portant le nom de Ride Control, elle permet de donner à ce 4x4 d'ancienne génération, une tenue de route moderne et polyvalente.
Le système se compose d'amortisseurs à gaz se montant en lieu et place de ceux d'origines, avec une jolie molette placée dans l'habitacle permettant de faire varier le tarage. Il est ainsi possible de choisir entre différents réglages en fonction du style de conduite (confort ou sportivité). L'éclairage bleu sur le sélecteur symbolisant la position la plus sportive.
Ce kit est adaptable sur toutes les Classe G, du G350 CDI au G55 AMG




Source : www.caradisiac.com
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MessageSujet: Re: Mercedes-Brabus point "G" édition spéciale "Sado-Maso" 2010   Sam 15 Jan 2011 - 19:36

D accord
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MessageSujet: Re: Mercedes-Brabus point "G" édition spéciale "Sado-Maso" 2010   Sam 15 Jan 2011 - 23:14











Coucou
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Asca




MessageSujet: Re: Mercedes-Brabus point "G" édition spéciale "Sado-Maso" 2010   Sam 15 Jan 2011 - 23:28

Je reconnais que c'est beau, mais même avec les ronds, je ne roulerais pas avec Arrg

Mais les tofs sont classes Alcool Blanc

J'aime bien les projos de pneus Yokohama Mort de rire
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MessageSujet: Re: Mercedes-Brabus point "G" édition spéciale "Sado-Maso" 2010   Dim 16 Jan 2011 - 7:12

ce modéle n ira sans doute jamais faire du TT ou alors dans les centres villes Rire Rire




Dernière édition par chepnico le Dim 16 Jan 2011 - 8:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mercedes-Brabus point "G" édition spéciale "Sado-Maso" 2010   Dim 16 Jan 2011 - 8:30

Superbes photos Dominique Hey Hey

Ma parole, tu écumes les salons Rire Rire

Potes
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MessageSujet: Re: Mercedes-Brabus point "G" édition spéciale "Sado-Maso" 2010   Dim 16 Jan 2011 - 11:27

Bob a écrit:
Superbes photos Dominique Hey Hey

Ma parole, tu écumes les salons Rire Rire

Potes

Je fait le salon de Genève tous les ans, le plus beau à mon sens, car tous les préparateurs sont présent. Un régal pour les yeux.
Ce qui ne gâche rien, à 1 heure de chez moi 🆒
Je vous ramènerais de nouvelles photos au mois de Mars.


Coucou
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MessageSujet: Re: Mercedes-Brabus point "G" édition spéciale "Sado-Maso" 2010   Mar 25 Jan 2011 - 10:13

Red, Red One....






























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MessageSujet: Re: Mercedes-Brabus point "G" édition spéciale "Sado-Maso" 2010   Mar 25 Jan 2011 - 10:49

c est livré avec les lunettes de soleil qui vont avec Mort de rire Mort de rire
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MessageSujet: Re: Mercedes-Brabus point "G" édition spéciale "Sado-Maso" 2010   Mar 25 Jan 2011 - 10:52



Amusé Amusé Amusé
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MessageSujet: Re: Mercedes-Brabus point "G" édition spéciale "Sado-Maso" 2010   Dim 9 Oct 2011 - 14:55

Etonné



cmalade2
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MessageSujet: Re: Mercedes-Brabus point "G" édition spéciale "Sado-Maso" 2010   

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Mercedes-Brabus point "G" édition spéciale "Sado-Maso" 2010
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