Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière Empty
MessageSujet: [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière   [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:51

Voici un petit tuto pour la mise en place.

On achète les logo (environ 17€ TTC chez Mercedes)

[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière Photo151

La, c'est pour une 190E 2.0,

Les autres ref:

190: A2018171915
1.8:A2018172215
2.3: A2018171215
2.6: A2018171615
2.3 16s: A2018171315
2.5 16s: A2018171815
- entre le 2.5 ou 2.3 et le 16: A2018171115


190D: Version à clipser: 2018170615
Version adhésif: 2018172115
2.5 Turbo: A2018171715
2.5: A2018171515

Ensuite, il faut préparer le coffre. Pour mettre bien droit et aux bonnes dimensions les logo j'ai utilisé du scotch de peintre. Sa met du temps pour le mettre nickel, mais au moins c'est bien mis.

Les dimensions sont sur la photo:

[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière Photo152

Idem (même dimension) de l'autre coté.

Et on colle le logo doucement. On reste appuié quelque seconde. Et voila:

[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière Photo153

JB

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière   [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:54

Ah putain je l'ai loupé ce sujet aussi ! Mur

Cool que t'ai fait des photos, c'est sympa JB Bravo

Le 50/46 est valable pour quels modèles, en dehors des W201 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière   [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:01

Super tuto! Trinkaf

Je comprends maintenant, comment tu as fait pour que ce soit aligné aussi parfaitement.

Beau travail! D accord Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière   [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:09

Merci à vous, c'est sympa D accord

Le 50/46 ce n'est valable uniquement pour la W201 d'origine MB du moins.

Je n'ai pas toutes les dimensions des autres modèles. Et je n'en suis pas sur que se soient les bonnes d'origines donc je préfère ne pas les diffuser pour pas induire en erreur.

Je crois que pour les W124 l'écartement entres les bords (et non haut-bas) c'est du 55mm et le haut bas (pris à partir de la baguette en plastique) 21mm.

Ceux qui ont une W124 d'origine devrait pouvoir vérifier sa rapidement.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière   [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:02

A noter que sur les phases I, il y a des ergots pour ne pas se tromper

Merci pour le tuto regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière   [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:03

Cool D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière   [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:41

Pour l'Etoile il faut impérativement une main féminine sinon ça porte malheur MDR MDR MDR

[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière 16411810
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière   [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:22

Jocanda a écrit:
A noter que sur les phases I, il y a des ergots pour ne pas se tromper

Etrange ce que tu écris Doute

La mienne, une ph1, était débadgée et ne semblait pas avoir été repeinte, pourtant il n'y avait pas de trou dans la malle pour les ergots ....

[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière W201_190_1987-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière   [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:39

Asca a écrit:
Jocanda a écrit:
A noter que sur les phases I, il y a des ergots pour ne pas se tromper

Etrange ce que tu écris Doute

La mienne, une ph1, était débadgée et ne semblait pas avoir été repeinte, pourtant il n'y avait pas de trou dans la malle pour les ergots ....

[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière W201_190_1987-03

Lorsque tu commandes la voiture neuve, tu as le choix avec ou sans logos... Le premier proprio de la tienne avait dû choisir sans...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière   [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:49

C'est exact Mimile,

260 Suppression Sigle sur coffre arrière

mais alors elle était peinte après la commande ? Et si on voulait mettre les badges "d'origines", faut faire des trous ? Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière   [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:54

Les trous c'est que pour les 1.8 je crois.

Jb
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière   [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:56

jb25 a écrit:
Les trous c'est que pour les 1.8 je crois.

Jb

Elles sont arrivées bien après les 190 2.0 et 190E 2.0, ça me parait peu probable scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière   [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:04

Je crois que si tu a eu l'option suppression des badges, tu n'avais pas les ergots. Moi je ne l'ai ai pas non plus. A mon avis, c'est un petit repère que l'on place sur le coffre pour savoir se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière   [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:28

Asca a écrit:
jb25 a écrit:
Les trous c'est que pour les 1.8 je crois.

Jb

Elles sont arrivées bien après les 190 2.0 et 190E 2.0, ça me parait peu probable scratch

J'ai fait une erreur, les 190D.

Regardes les références que j'ai donne. Seul la 190D a la version a clipse.

Jb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière   [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:38

Merci beaucoup JB25 pour ce splendide tuto Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière   [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:59

Simple, mais efficace Bravo Bravo

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière   [TUTO] Mise en place logotypes malle arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Mise en place logotypes malle arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Reglage de la malle (W201)
» [Tuto] Remplacement plaquettes arrière sur 190 2,5D
» [TUTO] Remplacement amortisseur arrière (W201)
» [TUTO] Déhousser la banquette arriere (W201)
» [Tuto] Depose/Démontage des poignées/serrures de portes avant/arrière sur 190E (W201)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201 :: Tutos-
Sauter vers: