Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les bouchons de valves?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bouchons de valves? Empty
MessageSujet: Les bouchons de valves?   Les bouchons de valves? EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:47

Bonsoir à tous.

Sur ma 190 quand je l'ai acheté, j'avais des bouchons de valves en métal. Bon, cool mais je m'en fout un peu.

C'est tout à l'heure, en retournant mon ancienne roue de secours neuve que j'ai récupérer sur ma 300D que j'ai vu qu'il y avait exactement le même bouchon que sur ma 190.

Celui ci:

Les bouchons de valves? Photo150

Mercedes livrait t'il donc ces bouchons sur nos youngtimers ou c'est un hasard?

Et vous, qu'avez vous comme bouchon sur les W201 124 et 126?

JB Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouchons de valves? Empty
MessageSujet: Re: Les bouchons de valves?   Les bouchons de valves? EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:21

Sur la Mercedes W210 E320 de 2002, idem, les bouchons sont comme ceux de ta photo ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouchons de valves? Empty
MessageSujet: Re: Les bouchons de valves?   Les bouchons de valves? EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:24

Sur ma E210 de 2001, idem, les mêmes en metal! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouchons de valves? Empty
MessageSujet: Re: Les bouchons de valves?   Les bouchons de valves? EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:38

Ok, cool j'ai donc appris un truc aujourd'hui Hey

Je regarderait sur les dernières MB si ils mettent toujours du métal MDR

JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bouchons de valves? Empty
MessageSujet: Re: Les bouchons de valves?   Les bouchons de valves? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bouchons de valves?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: