Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Que signifie ce symbole ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:41

Bonjour,
Qu'est ce que ça signifie ?

Que signifie ce symbole ? Df40515913bbb502001c0eeed681d4df
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:17

c est un voyant d anomalie de moteur

huile peut être

niveau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:32

clin doeil là pour le coup il faudra la valise !!!

c'est ça le moderne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:40

Renseignements pris auprès du concessionnaire, cela n'est pas très grave, si le témoin persiste plus d'une semaine,
il faut la passer à la valise clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:07

costaud le concessionnaire c est un voyant d alarme mais ce n est pas grave Etonné si tu flingues ton moteur il dit quoi lui Choqué il s excuse de s être trompé Doute

mais c est toi qui paies les dégats

renseignes toi pour savoir a quoi correspond exactement ce voyant

ça m étonnerait que mercedes ai mit un voyant d alarme moteur parce que ils avaient un stock d ampoules en trop Dubitatif


je ne connais pas spécialement mais cela fait penser a un voyant de pression ou de niveau d huile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:12

Moi je l'ai eu sur le viano et c'est un témoin d'alerte moteur;il te fait perdre de la puissance car cela met ton moteur en mode sécurité,pour mon cas,c'était le séparateur d'eau dans le filtre à gazole,j'ai purgé mon circuit de gazole passé un coup de karcher dans le moteur en insistant autour du filtre et le voilà disparu clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:33

lynyrd a écrit:
Qu'est ce que ça signifie ?

"Préparez votre Carte Bleue" Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Humour .... Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:38

Voici quelques renseignement supplémentaires,ceux-ci proviennent de mon viano mais ne doivent pas différencier beaucoup suivant les modèles,car ce sont des opérations d'entretien courant.Sino direction la concession et là tu en auras pour ton argent
Rire Rire Rire
Que signifie ce symbole ? Voyantmoteur
Que signifie ce symbole ? Voyantmoteur1
Que signifie ce symbole ? Voyantmoteur2
Que signifie ce symbole ? Voyantmoteur3
Que signifie ce symbole ? Voyantmoteur4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:39

c est sur quelle voiture ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:44

D'aprés son profil un CLS 320 CDI W219 clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:54

Je ne suis pas tombé en panne de diesel.
Le moteur tourne bien, les reprises sont bonnes, elle roule normalement.
Je vais quand même par prudence me rendre chez le concessionnaire Etoile demain matin.

Merci de vos avis éclairés clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:55

oui car si tu n'as pas de perte de puissance il vaut mieux faire contrôler ça à la valise,en tout cas c'est un problème d'alimentation en carburant(filtre ou injecteurs) mais méfies toi des travaux qu'ils voudraient te facturer clin doeil
Tiens nous au courant clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:02

En ce qui concerne les travaux, cela fait plus de 25 ans que je vais chez lui, et je reste dans la voiture
durant tout le temps ou la voiture est dans l'atelier, de plus il n'est pas pour facturer excessivement ou inutilement.
Mais merci du conseil. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:22

avec un filtre go colmaté il aurait des pertes de puissance par moment

je dirais systéme electronique genre une des sondes lambda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:04

clin doeil ces voyants de diagnostic moteur ( ce n'est pas spécifique a mercedes ) sont reliés a un tas de trucs !


quelquefois ils se déclenchent sans réelle raison et souvent il suffit d'arreter la voiture et de la redémarrer pour réinitialiser le truc et que le témoin s'éteigne .

par contre s'il réapparait de nouveaux , ce n'est pas normal et mieux vaut passer la valise tout de suite afin de localiser le message d'erreurs qui le fait s'allumer !

il n'est pas forcément lié à une perte de puissance cela dépend du défaut en fait , un filtre obstruer oui cela entraine une perte de puissance !

s'il persiste après moulte démarrage de la voiture , n'attend pas pour faire le control a la valise , cela peut provenir d'un réel défaut qui peut engendrer de gros dégats !

MIEUX VAUT PREVENIR QUE GUERIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:30

Guérison assuré avec ... VISA ... la prise de diagnostique direct sur votre compte en banque Rire Rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 6:50

Oui moi ça me le faisait sans raison et je coupais le moteur(quelques fois en roulant) et le voyant disparaissait pour ré-apparaître quelques minutes,heures ou jours plus tard,donc j'ai démonté mon filtre à GO purgé le circuit,nettoyé le moteur au karcher et depuis plus rien,coût de l'opération:un filtre à GO. clin doeil Donc j'en déduis que cela venait du circuit d'alimentation,car moi non plus je ne suis pas tombé en rade de GO,donc cela venait certainement dune cochonnerie passée au travers du filtre et qui empêcher le moteur de fonctionner normalement. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:45

tidji35 a écrit:
Oui moi ça me le faisait sans raison et je coupais le moteur(quelques fois en roulant) et le voyant disparaissait pour ré-apparaître quelques minutes,heures ou jours plus tard,donc j'ai démonté mon filtre à GO purgé le circuit,nettoyé le moteur au karcher et depuis plus rien,coût de l'opération:un filtre à GO. clin doeil Donc j'en déduis que cela venait du circuit d'alimentation,car moi non plus je ne suis pas tombé en rade de GO,donc cela venait certainement dune cochonnerie passée au travers du filtre et qui empêcher le moteur de fonctionner normalement. Amusé
il n'y a pas une faute d’orthographe ... là ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:49

C'est l’hôpital qui se fout de la charité aussi je crois Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:55

tidji35 a écrit:
C'est l’hôpital qui se fout de la charité aussi je crois Rire Rire Rire
pauvre chat rité ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:58

J'ai eu peur j'avais cru lire "pauvre chatte irritée" MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:01

Degage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:05

Que signifie ce symbole ? E070a46c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que signifie ce symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie ce symbole ?   Que signifie ce symbole ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifie ce symbole ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: