Univers Mercedes
Le 5 Mai 2013

Bonjour,

Ce forum est fermé. L'aventure Mercedes-Benz s'arrête ici.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur.

Partagez | 

[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Sam 11 Juin 2011 - 22:14

De la graise de phoque pour les chars allemands Choqué .

Heureux d'apprendre que tu as reçu le colis D accord .

Quoi qu'il en soit j'ai toujours pas compris le système de cette outil.

Tu vas bossé sur ta 210 demain?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Asca

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Sam 11 Juin 2011 - 22:33

bberrout a écrit:

Aujourd'hui c'est interdit, il en vende mais c'est pas la vrai. Ca pue, c'est immonde Rire mais ça resiste à presque tout en mécanique et pas besoin de regraisser, sauf si tu l'enlèves.

bberrout a écrit:

Normalement, non, c'est le jour du repos, et rien ne presse, plutôt Lundi.

Potes Trinkaf

Tu verras en images Amusé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Sam 11 Juin 2011 - 22:56

Coucou Bonsoir Asca

Je ne voudrais pas te saper le moral, mais je serais fort étonné que tu arrives à percer ton boulon jusqu'au bout avec cet engin Triste Triste
J'avais acheté une perceuse 10€ merde in China, j'ai fait 1/2 trou avec Discret Non que le moteur ait cramé, il doit encore tourner très bien, mais le mandrin en quelques minutes a pris un jeu terrible Choqué Choqué Choqué
Comme toi j'ai démonté et Oh surprise, en Chine les roulements à billes ils ne connaissent pas.... Comme sur ton renvoi d'angle c'est la carcasse en plastoc de merde qui tient lieu de roulement de surface de contact directement.... !!!!
Avec l'échauffement, ça s'est très rapidement ovalisé et il est devenu totalement illusoire voir dangereux de s'en servir Colère
Je crains que la graisse de phoque ne change rien à l'affaire hélas Désolé

Bonne chance tout de même, mais ne t'attends pas à des miracles AMHA, enfin je peux me tromper, il ont peut-être découvert un plastic miracle depuis Siffle

Potes Trinkaf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Dim 12 Juin 2011 - 13:02

Asca a écrit:
bberrout a écrit:

Aujourd'hui c'est interdit, il en vende mais c'est pas la vrai. Ca pue, c'est immonde Rire mais ça resiste à presque tout en mécanique et pas besoin de regraisser, sauf si tu l'enlèves.

bberrout a écrit:

Normalement, non, c'est le jour du repos, et rien ne presse, plutôt Lundi.

Potes Trinkaf

Tu verras en images Amusé

Le dimanche le jour de repos, oui, mais toutes la semaine je bosse, le seul jour
ou je peux continué la restauration c'est le dimanche Mortel

Bonen chance d'avance pour lundi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Dim 12 Juin 2011 - 13:48

lundi aussi c est férié Rire Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Dim 12 Juin 2011 - 14:54

chepnico a écrit:
lundi aussi c est férié Rire Rire

Oui, mais c'est pas le jour du repos le lundi MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Dim 12 Juin 2011 - 15:02

si pour les commerçants du moins ici clin doeil Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Lun 13 Juin 2011 - 9:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Lun 13 Juin 2011 - 10:53

chepnico ta trouvé sa ou l'huile de phoque?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Lun 13 Juin 2011 - 10:54

Dans le quartier du Marais Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Lun 13 Juin 2011 - 10:59

Miss Kitty a écrit:
Dans le quartier du Marais Mort de rire Mort de rire Mort de rire

LOL Mort de rire

Asca tu bosse sur ta 210?
Asca

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Lun 13 Juin 2011 - 11:53

bberrout a écrit:

Asca tu bosse sur ta 210?

bossait, oui, et .... Niqué Mur 2 à 0 pour le compresseur Triste

J'arrive à peine à égratigner le reste de vis en 45 min de preçage 2 mm ...de trou, je me demande ce qui a cassé cette vis, elle est solide ... Mur

Voilà à quoi sert un renvoi d'angle

Il y a juste la place, pour un petit forêt .... au del) de 2.5 mm de diamètre, la mêche est trop longue ....

45mn plus tard 2 mm à 2,5mm ... et la perceuse est bouillante

Ayant usé des solutions propres, je vais passer au système "D", en attendant mieux.
Je vous tiendrai au courant bien sûr clin doeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Lun 13 Juin 2011 - 11:58

Le renvoi d'angle a tenu Cool

Éventuellement tu peux sacrifier un forêt en le raccourcissant côté queue au maximum avec une meuleuse ou une scie à métaux, Ça devient du grand Mac Guyver Au dessus

Bon courage, grosse misère ton truc dommage

Potes Alcool Blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Lun 13 Juin 2011 - 12:09

bberrout a écrit:
chepnico ta trouvé sa ou l'huile de phoque?

chez moi Rire Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Lun 13 Juin 2011 - 12:13

Ayant usé des solutions propres, je vais passer au système "D", en attendant mieux.
Je vous tiendrai au courant bien sûr

l épitaphe du compresseur d Asca

regrets éternels de tous ceux qui t ont tripoté MDR MDR MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Lun 13 Juin 2011 - 15:26

Dommage que sa marche pas asca.

Sinon, qu'elle est ta solution D?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Lun 13 Juin 2011 - 15:40

Voilà la solution D (comme Destruction) :

MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Lun 13 Juin 2011 - 15:43

solution D comme démontage :menf
Asca

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Lun 13 Juin 2011 - 15:53

Je viens de nettoyer les Hors Sujets, je ne suis pas complétement débile, comme le souligne Nicodéme clin doeil

bberrout a écrit:
Dommage que sa marche pas asca.

Sinon, qu'elle est ta solution D?

C'est système D Mister B. Rire comme "Débrouille" . J'ai fait un essai en scotchant la cloche à la poulie, et ça marche, j'ai donc pensé en premier lieu à enrober la poulie et la cloche avec une "tranche" de chambre à air, le tout, serré par un collier large de 105 mm, surmonté d'une autre "tranche" de chambre à air, en attendant mieux.
Mais ! En allant chercher le collier, j'ai eu une autre idée: 3 ou 4 petits cordons de soudure entre la poulie et la cloche, de toutes façons, j'arrête jamais la clim et j'ai pas à la démonter, au pire, si un jour je dois démonter, pour changer le compresseur défaillant, les compresseurs sont vendus avec la poulie et la cloche ...

Me reste à trouve 45 mn chez quelqu'un en maison , car en bâtiment, difficile de souder, faut une rallonge de 40 mètres ...

Je vais y arriver, avec un peu de bol Au dessus

Trinkaf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Lun 13 Juin 2011 - 15:58

tu veux le souder avec koa scratch
Asca

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Lun 13 Juin 2011 - 16:23

A l'arc, 3 ou 4 cordon de 1,5 cm.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Lun 13 Juin 2011 - 18:12

si ta fait un trou dans la vis, tu met un extracteur ... un tourne à gauche ...
Asca

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Lun 13 Juin 2011 - 18:45

barjodubocal a écrit:
si ta fait un trou dans la vis, tu met un extracteur ... un tourne à gauche ...

Tu n'as manifestement tout lu, en 45 mn, perceuse bouillante, 2,5 mm de trou ... pas de quoi placer un tourne à gauche.

C'était le but de la manoueuvre ... dévisser le reste ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Lun 13 Juin 2011 - 19:04

Parfois je me demande

BdB ne lit pas les Topics, son ordi ne lit pas les vidéos et lui ne sais pas ouvrir les spoiler..... heureusement qu'il y a plein d'images sur le Forum

Rire Rire Rire
Asca

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   Lun 13 Juin 2011 - 19:42

Bob a écrit:

Comme toi j'ai démonté et Oh surprise, en Chine les roulements à billes ils ne connaissent pas.... Comme sur ton renvoi d'angle c'est la carcasse en plastoc de merde qui tient lieu de roulement de surface de contact directement.... !!!!
Avec l'échauffement, ça s'est très rapidement ovalisé et il est devenu totalement illusoire voir dangereux de s'en servir Colère

Ce n'est pas tout à fait ça Rire

La partie verte est fixe et tient lieu de surface de contact, pas le support plastique. Et la partie orange est mobile.

Potes Alcool Brun

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   

[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant