Le Forum Univers-Mercedes est fermé. Il restera accessible en ligne pour le consulter en visiteur. Il est désormais aussi disponible sur http://universmercedes.free.fr NOTEZ CE LIEN, FORUMACTIF RISQUE DE PASSER CE FORUM EN "CLUB" AVEC LES PERTES DE MESSAGES ET DONC D'INFOS AU PASSAGE !!!! |
| | [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... Sam 11 Juin 2011 - 22:14 | |
| De la graise de phoque pour les chars allemands  . Heureux d'apprendre que tu as reçu le colis  . Quoi qu'il en soit j'ai toujours pas compris le système de cette outil. Tu vas bossé sur ta 210 demain? A+ |
|  | | Asca
 | Sujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... Sam 11 Juin 2011 - 22:33 | |
| - bberrout a écrit:
- De la graise de phoque pour les chars allemands
.
Aujourd'hui c'est interdit, il en vende mais c'est pas la vrai. Ca pue, c'est immonde  mais ça resiste à presque tout en mécanique et pas besoin de regraisser, sauf si tu l'enlèves. - bberrout a écrit:
- Tu vas bossé sur ta 210 demain?
Normalement, non, c'est le jour du repos, et rien ne presse, plutôt Lundi. Tu verras en images |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... Sam 11 Juin 2011 - 22:56 | |
|  Bonsoir Asca Je ne voudrais pas te saper le moral, mais je serais fort étonné que tu arrives à percer ton boulon jusqu'au bout avec cet engin J'avais acheté une perceuse 10€ merde in China, j'ai fait 1/2 trou avec  Non que le moteur ait cramé, il doit encore tourner très bien, mais le mandrin en quelques minutes a pris un jeu terrible Comme toi j'ai démonté et Oh surprise, en Chine les roulements à billes ils ne connaissent pas.... Comme sur ton renvoi d'angle c'est la carcasse en plastoc de merde qui tient lieu de roulement de surface de contact directement.... !!!! Avec l'échauffement, ça s'est très rapidement ovalisé et il est devenu totalement illusoire voir dangereux de s'en servir Je crains que la graisse de phoque ne change rien à l'affaire hélas Bonne chance tout de même, mais ne t'attends pas à des miracles AMHA, enfin je peux me tromper, il ont peut-être découvert un plastic miracle depuis |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... Dim 12 Juin 2011 - 13:02 | |
| - Asca a écrit:
- bberrout a écrit:
- De la graise de phoque pour les chars allemands
.
Aujourd'hui c'est interdit, il en vende mais c'est pas la vrai. Ca pue, c'est immonde mais ça resiste à presque tout en mécanique et pas besoin de regraisser, sauf si tu l'enlèves.
- bberrout a écrit:
- Tu vas bossé sur ta 210 demain?
Normalement, non, c'est le jour du repos, et rien ne presse, plutôt Lundi.
Tu verras en images
Le dimanche le jour de repos, oui, mais toutes la semaine je bosse, le seul jour ou je peux continué la restauration c'est le dimanche Bonen chance d'avance pour lundi. |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... Dim 12 Juin 2011 - 14:54 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... Lun 13 Juin 2011 - 9:27 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... Lun 13 Juin 2011 - 10:53 | |
| chepnico ta trouvé sa ou l'huile de phoque?
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... Lun 13 Juin 2011 - 10:54 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... Lun 13 Juin 2011 - 10:59 | |
| |
|  | | Asca
 | Sujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... Lun 13 Juin 2011 - 11:53 | |
| - bberrout a écrit:
Asca tu bosse sur ta 210?
bossait, oui, et ....  2 à 0 pour le compresseur J'arrive à peine à égratigner le reste de vis en 45 min de preçage 2 mm ...de trou, je me demande ce qui a cassé cette vis, elle est solide ...  Voilà à quoi sert un renvoi d'angle  Il y a juste la place, pour un petit forêt .... au del) de 2.5 mm de diamètre, la mêche est trop longue ....  45mn plus tard 2 mm à 2,5mm ... et la perceuse est bouillante Ayant usé des solutions propres, je vais passer au système "D", en attendant mieux. Je vous tiendrai au courant bien sûr |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... Lun 13 Juin 2011 - 11:58 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... Lun 13 Juin 2011 - 15:26 | |
| Dommage que sa marche pas asca.
Sinon, qu'elle est ta solution D? |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... Lun 13 Juin 2011 - 15:43 | |
| solution D comme démontage |
|  | | Asca
 | Sujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... Lun 13 Juin 2011 - 15:53 | |
| Je viens de nettoyer les Hors Sujets, je ne suis pas complétement débile, comme le souligne Nicodéme - bberrout a écrit:
- Dommage que sa marche pas asca.
Sinon, qu'elle est ta solution D?
C'est système D Mister B.  comme "Débrouille" . J'ai fait un essai en scotchant la cloche à la poulie, et ça marche, j'ai donc pensé en premier lieu à enrober la poulie et la cloche avec une "tranche" de chambre à air, le tout, serré par un collier large de 105 mm, surmonté d'une autre "tranche" de chambre à air, en attendant mieux. Mais ! En allant chercher le collier, j'ai eu une autre idée: 3 ou 4 petits cordons de soudure entre la poulie et la cloche, de toutes façons, j'arrête jamais la clim et j'ai pas à la démonter, au pire, si un jour je dois démonter, pour changer le compresseur défaillant, les compresseurs sont vendus avec la poulie et la cloche ... Me reste à trouve 45 mn chez quelqu'un en maison , car en bâtiment, difficile de souder, faut une rallonge de 40 mètres ... Je vais y arriver, avec un peu de bol |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... Lun 13 Juin 2011 - 15:58 | |
| tu veux le souder avec koa |
|  | | Asca
 | Sujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... Lun 13 Juin 2011 - 16:23 | |
| A l'arc, 3 ou 4 cordon de 1,5 cm. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... Lun 13 Juin 2011 - 18:12 | |
| si ta fait un trou dans la vis, tu met un extracteur ... un tourne à gauche ... |
|  | | Asca
 | Sujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... Lun 13 Juin 2011 - 18:45 | |
| - barjodubocal a écrit:
- si ta fait un trou dans la vis, tu met un extracteur ... un tourne à gauche ...
Tu n'as manifestement tout lu, en 45 mn, perceuse bouillante, 2,5 mm de trou ... pas de quoi placer un tourne à gauche. C'était le but de la manoueuvre ... dévisser le reste .. |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Asca
 | Sujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... Lun 13 Juin 2011 - 19:42 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...  | |
| |
|  | | | [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... | |
|