Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:56

Tu cherches pour rien Will, arretes donc, c'est le boulon de maintien de la cloche d'embrayage de compresseur clim qui est cassé à raz, il me faut l'extraire, mais j'ai pas de place et toute opération actuelle m'obligerait à refaire faire le circuit de gaz, et j'ai pas les ronds pour ça, laisses tomber clin doeil je vais bien finir par trouver un truc ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:13

Je posterai le reste en cas de succès.


La place
[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 100_3435

Le problème
[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 100_3443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:18

Je comprends le titre du Topic [Aventure] Arrg
et je compatis.... tout en me réjouissant de ne pas avoir la clim sur la mienne, de gros soucis et frais en moins. Chaud

Si j'ai un seul conseil à donner, ne pas insister quand on est excédé, c'est là qu'on fait une grosse connerie ou pire qu'on se blesse... détends-toi Musique

Potes Alcool Blanc

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:21

Le plus gros de mes soucis, c'est que pour un bout de boulon de 10, chez MB c'est une farce à plus de 1500 Eu, ils changent le compresseur + recharge + pièces diverses + plus MO .... Au dessus et je ne suis pas d'accord ! desaccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:29

Je ne vois pas d'autres solutions que celle de Mimile, percer de plus en plus gros.... mais le problème c'est qu'il n'y a pas la place de passer une perceuse Mur

Le genre de merde bien galère triste

Bon courage clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:41

de toutes les maniéres tu vas être obligé de démonter le compresseur pour faire un travail sérieux alors ton gaz ben c est foutu triste triste

tu démontes le compresseur et tu cherches une boite genre ROADY qui fait la promo sur les recharges

enfin c est ce que je ferais mais les conseilleurs n étant pas les payeurs hein Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:43

Aie, je compatit Désolé

Bon courage clin doeil

Ptêt en soudant quelque chose par dessus pour avoir une prise?

Je dit ça, mais je suis même pas capable de dévisser mon pov bouchon qui lui à une tête Mortel

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:51

En regardant tes photos je me dis que si tu déposais le radiateur cela te donnerais plus de marge non?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:48

z'êtes sympa les gars clin doeil

tidji35 a écrit:
En regardant tes photos je me dis que si tu déposais le radiateur cela te donnerais plus de marge non?

C'est sans interet wil, le radiateur de clim est juste aprés, je posterai des photos.

Enfin bon avec ma frangine, nous sommes aller faire le tour des magasins de bricolage ... Etonné j'ai jamais vu autant d'incompétents au mètre carré ..

Bref, je vais ce soir commander sur eBay, un renvoi d'angle pour perceuse. zen pour percer d'au dessus, à 90°, avec la cloche en place, ça va le faire du moins j'espère.

Pour info 4 magasins, dont Bricoman, Brico Dépot, Castorama n'en ont pas du tout ... ( des magasins de bricolages je rappelle ) et Leroy Merlin .... 31,50 le morceau Etonné Etonné plus cher qu'une perceuse Quenelle Niqué

eBay UK 5.32 Eu ...... avec le port 10,69 Eu .... pour deux produits made in China (ou PRC au choix)


J'espère que ça suffira, mais je vais devoir remonter en attendant ...

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:08

[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Mandri10


C EST 9A QUE TU CHERCHES ,,
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:37

chepnico a écrit:
[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Mandri10


C EST 9A QUE TU CHERCHES ,,


oui Nico clin doeil mais avec un mandrin à dent, plus solide que ce systeme 'auto serrant" d'ailleurs j'ai vu ce modèle sur eBay Fr

http://cgi.ebay.fr/MANDRIN-DANGLE-90-POUR-PERCEUSE-VISSEUSE-DEVISSEUSE-/260680193549?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsElectriques&hash=item3cb1c0160d

Mais à 19 Eu c'est non, surtout avec 9,5 Eu de port Quenelle

De UK c'est 5,37 Eu ....

pour ce modèle

[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 !Bt+dOdQEWk~$(KGrHqUH-EEEvrZfMZ(ZBL-Z21R!V!~~_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:05

Asca a écrit:


De UK c'est 5,37 Eu ....

pour ce modèle

[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 !Bt+dOdQEWk~$(KGrHqUH-EEEvrZfMZ(ZBL-Z21R!V!~~_12

Cool Avec ça, ça devrait le faire pour pas cher en plus ...
Perso, j'aurais essayé avec poinçon (ou tourne vis plat) et massette, j'en ai eu quelques uns comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:37

Asca a écrit:
Bon après moulte reflexion et essai c'est le mur, ma caisse est démonté, j'ai même plus envie de la remonter, ras-le-bol, plein le dos, méchante déprime qui j'espère ne va pas durer Triste J'aurais pas de clim que je m'en foutrais, mais voilà elle y est donc dans ma pov' caboche, faut qu'elle fonctionne, ça me pourri la vie, pas moyen de m'en foutre. il a fait chaud j'ai mal aux côtes à force de me tortiller pour accéder à ce connard de compresseur de clim de merde qui me fait chier grave Mur Bon ça va passer, j'espère.

Asca a écrit:


Après démontage,il y a donc 3 radiateurs, principale, clim et intercooler. Impossible de les "dégager un peu" sans démonter les circuits; pour le LDR à la limite je m'en fout mais le radiateur de clim, c'est non, ça me mettrait dans la même galère que de démonter le compresseur, je que je cherche à éviter.

Toutefois, sans les "carénages", j'ai 12 à 15 cm de place, c'est déjà mieux. Par contre en cherchant à dévisser le reste du boulon, le compresseur tourne avec ! Colère

Je m'en vais essayer une technique système D Loupe cmalade Incertain

Pour info.

Je ne pense pas me pendre pour le moment, mais j'en ai méga plein l'cul à l'instant, l'échec actuel est pour moi le pire des scénarios, et j'ai le cerveau en ébullition, je dois trouver une solution simple et pas cher. Bordel c'est pas gagné Rire tiens ça va mieux clin doeil

ASCA !!!

JE COMPATIS TOTALEMENT AVEC TOI, JE COMPREND TOUTES A FAIT CE QUE TU RESSEND!!!j'ai eu la même
situation avec le collecteur d'admission et l'injecteur de la W210.

Courage, j'espère que tu trouvera une solution prochainement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:53

Asca a écrit:
Le plus gros de mes soucis, c'est que pour un bout de boulon de 10, chez MB c'est une farce à plus de 1500 Eu, ils changent le compresseur + recharge + pièces diverses + plus MO .... Au dessus et je ne suis pas d'accord ! desaccord

je pense que le moins prise de tête pour toi et qui ne te coutera pas trop cher soit environ une recharge a 90€ 'c'est de démonter ce compresseur crois moi je l'est fait donc je pense que tu peux le faire je ne suis pas un as de la mécanique loin de la (je ne dis pas que tu n'est pas un as hein Rire ) Alcool Blanc Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:54

Merci les gars Potes

Bon c'est commandé pour 9,89 Eu FDP inclus de UK Au dessus

Je vais remonter les vis demain, les ventilos et la traverse, mais sans les caches, pour une grosse semaine le temps que je reçoive le renvoi d'angle.

Pas de place Pierro pour un marteau-burin, pas de prise en oblique. re-regarde les photos. J'y avais pensé.


Ps: j'attends toujours ta réponse à mon MP de cette nuit ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:58

taz73 a écrit:
Asca a écrit:
Le plus gros de mes soucis, c'est que pour un bout de boulon de 10, chez MB c'est une farce à plus de 1500 Eu, ils changent le compresseur + recharge + pièces diverses + plus MO .... Au dessus et je ne suis pas d'accord ! desaccord

je pense que le moins prise de tête pour toi et qui ne te coutera pas trop cher soit environ une recharge a 90€ 'c'est de démonter ce compresseur crois moi je l'est fait donc je pense que tu peux le faire je ne suis pas un as de la mécanique loin de la (je ne dis pas que tu n'est pas un as hein Rire ) Alcool Blanc Alcool Blanc

C'est une idée Cyril, mais je m'assume comme entêté, et si Le Très Grand le veux et que j'arrive au bout de cette épreuve .... Au dessus Au dessus Quenelle de 180 dans le fion MB, avec une réparartion à moins de 10 Eu , et grace à la providence qui nous a accompagné jusque là, et à ton aide aussi Potes

Rhum Time ! Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:00

Asca a écrit:
Merci les gars Potes

Bon c'est commandé pour 9,89 Eu FDP inclus de UK Au dessus

Je vais remonter les vis demain, les ventilos et la traverse, mais sans les caches, pour une grosse semaine le temps que je reçoive le renvoi d'angle.

Pas de place Pierro pour un marteau-burin, pas de prise en oblique. re-regarde les photos. J'y avais pensé.


Ps: j'attends toujours ta réponse à mon MP de cette nuit ... Siffle

Génial poupr la commande.

J'espère vivement que sa marchera.

Je te demanderai de faire des photos stp car j'ai pas très bien compris le système avec le mandrin à dent.

A+

taz73 a écrit:
Asca a écrit:
Le plus gros de mes soucis, c'est que pour un bout de boulon de 10, chez MB c'est une farce à plus de 1500 Eu, ils changent le compresseur + recharge + pièces diverses + plus MO .... Au dessus et je ne suis pas d'accord ! desaccord

C'est des gros voleurs faut les fusillés !!!!!

Ce problème là n'existe qu'avec les grandes marques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:14

Asca a écrit:
taz73 a écrit:
Asca a écrit:
Le plus gros de mes soucis, c'est que pour un bout de boulon de 10, chez MB c'est une farce à plus de 1500 Eu, ils changent le compresseur + recharge + pièces diverses + plus MO .... Au dessus et je ne suis pas d'accord ! desaccord

je pense que le moins prise de tête pour toi et qui ne te coutera pas trop cher soit environ une recharge a 90€ 'c'est de démonter ce compresseur crois moi je l'est fait donc je pense que tu peux le faire je ne suis pas un as de la mécanique loin de la (je ne dis pas que tu n'est pas un as hein Rire ) Alcool Blanc Alcool Blanc

C'est une idée Cyril, mais je m'assume comme entêté, et si Le Très Grand le veux et que j'arrive au bout de cette épreuve .... Au dessus Au dessus Quenelle de 180 dans le fion MB, avec une réparartion à moins de 10 Eu , et grace à la providence qui nous a accompagné jusque là, et à ton aide aussi Potes

Rhum Time ! Alcool Brun

je vais devenir alcoolique a force de trinquer Rire Potes Alcool Brun Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:15

Tu peux trinquer au thé aussi clin doeil Trinkaf Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:20

Asca a écrit:
Tu peux trinquer au thé aussi clin doeil Trinkaf Amusé

le thé ca m'excite Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:45

Asca a écrit:


Ps: j'attends toujours ta réponse à mon MP de cette nuit ... Siffle

J'y pense Mur Mais c'est le bronx dans tes idées, quoique j'aime bien les QCM, je trie et je te réponds, sous peu Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:47

Quel chieur ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:48

taz73 a écrit:
Asca a écrit:
Tu peux trinquer au thé aussi clin doeil Trinkaf Amusé

le thé ca m'excite Mort de rire Mort de rire

Reste le verre de lait chaud ... Triste Trinkaf



Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:16

Asca a écrit:
taz73 a écrit:
Asca a écrit:
Tu peux trinquer au thé aussi clin doeil Trinkaf Amusé

le thé ca m'excite Mort de rire Mort de rire

Reste le verre de lait chaud ... Triste Trinkaf



Discret


Pas pour moi sa me fait la chiasse.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:42

Arrivée en 4 jours de UK Au dessus

J'ai reçu le renvoi d'angle Hey

[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Renvdangl01

[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Renvdangl02

Le bruit de rotation me paraissait bizarre, j'ai démonté ...



[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Renvdangl03

J'ai viré la graisse, sèche et très peu présente. pour 5,32Eu, je ne m'attendais pas à un truc parfait.



[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Renvdangl04

Et mis de la graisse de phoque, que mon grand père avait récupéré pendant la 2 eme G.M. Ca servait pour les chars allemands, un produit miracle, d'un grande efficacité.
J'ai graissé aussi les axes qui étaient secs.



[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Renvdangl05

Les affaires reprennent Discret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...   [Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure Résolu] Problème de Climatisation, la cloche embrayage de clim s'est encore barrée ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Probleme clim automatique w124
» Problème de clim W210 E290 TD
» recharge climatisation
» [Resolu]Mp3 etAutoradio Becker Be 1650 (W210) mariage possible?
» [Problème] Ma clim donne moins de froid du côté conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: